Partie sans titre 2

5 0 0
                                    

Des domestiques semblables à des fantômes , courront dans tous les sens entre la cuisine et la salle à manger pour installer la table ne prêtèrent pas attention à sa venue , juste les personnes attablées qui l'a regardaient une pointe de moquerie dans le regard . Un regard en particulier attira son attention , Raphaël était debout proche de la table à parler au téléphone , il se retourna et fronça des sourcils en regardant les mains entremêlés de Kiara et de Fabían ils les scrutait minutieusement , comme si il était capable de les détacher avec le regard intense qu'il lançait à celles-ci . Kiara prise de panique relâcha instinctivement la main de Fabían comme si Raphaël était capable de lui ôter la vie avec le regard qu'il lui lançait en ce net moment . Il raccrocha son appel sans prendre la peine de s'excuser avant et se dirigea à pas de loup vers elle , celle-ci recula de quelques pas appréhendant sa réaction , il lui agrippa le bras fermement et se mit à marcher épris d'une tranquillité extraordinaire pourtant , son visage le trahissait déjà . Il l'a fit s'asseoir à une chaise en silence et en fit de même suivi de près par Fabían qui prit à son tour une chaise , personne n'osait parler . Tous fixèrent Kiara dans le coin de l'œil , elle se demandait ce qu'ils avaient tous à la fin , elle n'était pas le moins du monde belle ou intéressante avec ces quelques kilos en trop qui renforçaient sa poitrine ainsi que son derrière . Il fallait reconnaître qu'elle avait un corps de fille facile contrairement à un corps de rêve de mannequin , elle n'était pas grosse certes mais avait ses petits surplus , son visage ovale , ses lèvres pulpeuses et sa très longue chevelure blonde qui arrivait jusqu'au début de ses courbes lui donnaient un air de femme fatale mais elle ne s'en vantait jamais , elle se comparaît souvent aux plus minces , aux brunes , c'était ça son complexe .

- Kiara , je te présente ma mère Inès . Dit-il en pointant du doigt une femme d'une quarantaine d'années , brune , les cheveux regroupés en un chignon serré , lui faisant penser aux vieilles sorcières dans les contes de princesses , la vieillesse commençait légèrement à marquer son visage , on sentait qu'elle s'entretenait vachement bien en dépensant énormément , Kiara grimaça en imaginant le nombre de retouches qu'elle avait dû pratiquer pour avoir une peau si radieuse et parfaite . A ses côtés se tient mon père Albert . Cette fois-ci Kiara esquissa un sourire , l'homme en face d'elle était certes âgé mais très bien entretenu , avec une légère barbe grisonnante, son crâne lui , était nu et ne comportait aucun cheveu , il lui rendit son sourire . Et eux ce sont mes cousins , Jessica et Matthieu . Elle leur sourit affectueusement et ils lui rendirent son sourire . Bien , mangeons à présent !

- Et moi dans tout ça ? Je n'existe pas ? S'offusque Fabían .

- Kiara , je te présente Fabían mon frère aîné . Dit-il exaspéré du comportement puéril de son frère . Celui-ci satisfait , lança l'un de ses plus beaux sourires .

Le repas terminé en silence , Kiara et Raphaël regagnèrent ensemble la chambre . A peine il mis les pieds dans celle-ci qu'elle lui balança au visage :

- Vous ne pouvez pas me maintenir captive ici et faire comme si de rien n'était !

- Ne m'énerve pas veux-tu !

- Moi je vous énerve ? Mais vous êtes taré ou quoi ? Vous ai-je déjà dit que je comptais scouater ici ?

- Kiara tais-toi veux-tu ? Dit-il en effectuant une légère maintenance sur son avant bras .

- (...) Elle se tue simultanément commençant à ressentir la douleur .

- Où as-tu eu cette robe ? Demanda t'il d'une voix suave et autoritaire contenant une pincée de douceur au creux de son oreille , accélérant ainsi les battements de cœur de Kiara . Le souffle court Kiara répondit difficilement . Réponds-moi Kiara...dit-il en caressant son bras .

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant