Partie sans titre 7

1 0 0
                                    

- Raphaël...

- Tu sais ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu les restes de la femme de ma vie ? Celle pour qui j'étais près à donner ma vie ? Tu ne peux pas comprendre ça ! Jamais je n'ai aimé comme je l'ai aimé elle , et je ne pourrai plus jamais ressentir cela pour quelqu'un . Sur cette confession , Kiara se relèva en un bond . Paniqué , Raphaël fit de même .

- Kiara rassis toi veux-tu .

- J'ai...j'ai besoin d'être seule Raphaël...

- Rassis toi on va en discuter , je suis désolé , je n'aurais pas dû dire ces choses .

- Je crois que le moins que tu puisses faire c'est de me respecter Raphaël , en à peine une journée de relation Raphaël , tu m'as fait me sentir comme étant la fille la plus misérable de cette planète . Comment peux-tu dire à ta copine que tu n'aimera plus jamais quelqu'un comme tu as aimé ton exe ? Qui plus est , était ton épouse . Non Raphaël , s'il te plaît comprends moi , c'est trop .

- Je t'ai dit que j'étais désolé , excuses moi . Tu n'as même pas encore touché ton assiette , regarde !

- J'ai besoin de temps pour réfléchir Raphaël...

- Kiara PUTIN ! C'est déjà une torture pour moi de devoir présenté mes excuses à quelqu'un , cesse de m'humilier autant !

- Vas te faire soigner Raphaël ! Avait-elle dit en sortant du restaurant en courant . Raphaël se précipita de faire sortir de l'argent pour payer l'addition mais lorsqu'il sorti du restaurant en courant , il n'y avait plus aucun signe de Kiara , et rien aux alentours . Il s'inquiéta alors pour sa sécurité , il se faisait tard et elle était seule dans les rues d'une ville qu'elle ne connaissait peut-être pas .

Entre-temps Kiara fit appel à un taxi qui l'a déposa devant l'appartement de Brenda , son amie . Elle régla la note puis s'en alla frapper à la porte . Brenda vint ouvrir et fut surprise en voyant son amie portée disparue depuis quelques jours déjà .

- Kiara ? Oh ma parole tu es vivante ! Hurla t'elle en se jetant dans ses bras .

- Je peux entrer ?

- Oui , bien sûr vas-y !

- Merci !

- Prends place , tu veux que je t'offre quoi ?

- Un bon thé bien chaud ne sera pas de refus .

- D'accord , comme tu l'aimes ?

- Oui comme toujours Brenda .

Brenda revint quelques minutes plus tard avec une tasse de thé pour Kiara et un verre d'alcool pour elle .

- Alors , explique ! On te croyait tous morte .

Kiara expliqua à son amie toute la scène dans les moindres détails , sa poursuite avec les hommes armés , sa rencontre avec Raphaël , le tumulte qui a eu lieu à son domicile , sa petite amourette avec Raphaël , le caractère de sa mère et enfin leur dispute . Durant tout le récit , Brenda était fortement captivée et avait l'air de mieux comprendre au fur et à mesure que l'histoire s'élargissait .

- T'es tombée sur la tête ? Avait demandé Brenda incomprise .

- C'est une demande ou une affirmation ?

- Les deux !

- Rien de tout cela ne m'est arrivé , pourquoi cette question ?

- Comment as-tu pu te mettre en couple avec quelqu'un qui n'a pas pu faire le deuil de sa femme ?

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant