Partie sans titre 6

3 0 0
                                    

- Je suis sûrement folle , je ne sais pas . Mais je sais que je suis une amoureuse du danger et je sais aussi que en à peine quelques jours je me suis beaucoup attachée à toi et te voir ainsi me détruit . Dit-elle après s'être détaché lentement de Raphaël .

- Je ne veux pas que tu aies à vivre tout cela .

- Je suis en sécurité à tes côtés Raph... depuis que je suis dans ce manoir rien de mal ne s'est produit .

- Obéis moi tout simplement Kiara .

- s'il te plaît arrêtes avec cette histoire , tu n'es le dominant de personne ici . Si c'est pour le bien de tous je vais t'écouter , mais ne compte pas sur moi pour te obéir au doigt et à l'oeil !

- J'aurais été presque déçu si tu avais capitulé si vite . Murmura t'il en souriant pleinement , elle lui rendit son sourire et il passa une main délicatement sur son visage avant de l'embrasser à son tour .

- Viens , rentrons . Dit-il en se relevant , elle fit de même et ensemble ils regagnèrent la chambre .

- Ça a été une rude journée pour tout les deux , nous allons d'abord dîner avec les autres ensuite nous viendrons nous coucher .

- Tu vas m'accompagner voir ma mère ?

- Tu souhaites que je le fasse ?

- Oui , ça me ferait plaisir .

- Bien , on verra ça demain . Je te laisse la salle de bain je vais en bas utilisé une autre . Tu finis , tu nous rejoins en bas , c'est compris ?

- Oui ...

Il lui sourit affectueusement puis s'en va en lui tournant le dos . Elle s'en alla alors dans la salle de bain et pris une douche , elle en sorti vêtue d'une serviette ensuite se dirigea vers le dressing où elle contemplait toutes les tenues féminines qui s'y trouvaient . Il y en avait de tout genre et de toutes les tailles , la femme à qui cela appartenait avait du goût vestimentaire .

- << Mais comme j'y pense , je suis dans la chambre de Raphaël , et donc dans sa chambre conjugale . Ce qui signifie que ce sont les vêtements de Mélissa ! Merde , en plus d'être un bon parti elle était toujours hyper bien vêtue . Je n'arriverai jamais à sa hauteur , comment Raphaël a t-il pu m'accepter ? Je ne suis rien fasse à elle . >> Disait-elle en passant un doigt sur les photographies présentes dans le garde linge .

Elle soupira puis en sorti une robe courte , mi-cuisses, rose pâle avant de l'enfiler . Elle regagna la salle à manger et encore une fois les regards se posèrent sur elle . Raphaël fronça les sourcils mais ne prononça aucun mot . Elle n'en avait qu'à faire des regards qu'on lui lançait , en particulier le regard assassin que Tatiana la mère de Raphaël lui portait . Elle se demandait pourquoi l'expression du regard de Raphaël avait changé en l'a voyant arrivé , qu'avait elle fait ? Était-elle mal vêtue ? Mais Mélissa le portait , c'est que ce n'est pas un problème !

- Comment oses tu ? S'écria Tatiana folle de rage .

- C'est à moi que vous vous adressez ? Répliqua Kiara en se stoppant .

- Sais-tu à qui appartient cette robe ? Et à quel prix s'estime t'elle ?

- Que la propriétaire vienne me l'a réclamée alors . Disait Kiara en prenant place à table suscitant par la même occasion quelques regards moqueurs , en particulier celui de Albert le père de Raphaël . Tatiana était excitée par une colère violente et se relèva en un bond .

- Seul Mélissa Leroy a le droit de porter cette robe tu m'entends ? Raphaël le lui avait offert le jour de son anniversaire !

- Écoutez , je ne suis pas là pour supporter vos médisances ok ? Je n'allais tout de même pas me promener en tenue d'Adam dans tout le manoir !

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant