Partie sans titre 4

3 0 0
                                    

- << Et si je me faisais prendre ? Non non Kiara ! Tu as toujours été une amoureuse du danger , qu'est-ce qui t'arrive maintenant ? Ma mère doit être morte d'inquiétude . Je dois m'en aller d'ici ! >>

Son mélodrame terminée , Kiara se dirigea vers la penderie où était soigneusement rangé ses affaires le jour de son prétendu kidnapping et en ressortit les quelques sous qui lui restait avant d'entreprendre son aventure prudemment . Voilà déjà qu'elle était à l'extérieur, elle admirait le décor .

- << Raphaël est si riche que ça ? >>

La fontaine qui se tenait face à elle était digne des plus grands hôtels de luxe . Au loin elle vit une petite résidence où sans doute logeait la sécurité . Elle se dit intérieurement que son aventure s'arrêtait là , et qu'il était judicieux de rebrousser chemin .

- << Non mais ça ne me ressemble pas du tout ! Depuis quand l'idée de renoncer me parcours l'esprit ? >>

- Excusez moi ! Dit-elle en se rapprochant de la sécurité . Elle savait que c'était impossible pour elle de sortir sans leur autorisation .

- Madame , comment pouvons nous vous venir en aide ?

- S'il vous plaît pour commencer , appelez moi Kiara .

- D'accord Mad... Kiara !

- Pouvez-vous vous rapprocher s'il vous plaît ? Celui-ci s'exécuta et Kiara fut surprise de tant d'obéissance , ils n'avaient sûrement pas le choix avec Raphaël comme patron .

- J'ai besoin de sortir , c'est urgent ! Négocia t'elle à voix basse .

- On nous a donné un ordre spécifique Kiara , celui de veiller sur vous et les employés à l'intérieur ont celui de prendre soin de vous .

- Ça revient au même...

- Alfred...

- Merci , Alfred écoutez c'est juste un petit tour de rien du tout , j'ai des choses personnelles à acheter que je ne peux pas en parler à Raphaël . Menti Kiara .

- C'est d'accord mais vous irez avec Franck en voiture . Dit-il tout simplement , elle lui sourit et le dénommé Franck l'a conduisit jusqu'au garage où trônait tout un tas de voitures de luxe différentes , qui d'ailleurs équivalent à une soixantaine . Elle fut stupéfaite par l'audace que détenait Raphaël ,

-<< Pendant qu'il y a des sans abris un peu partout et des familles qui dorment le ventre vide "monsieur" se procure les voitures les plus luxueuses du monde . Pitoyable ! >> Songea t'elle

Franck lui ouvrit la portière à l'arrière l'a sortant de sa contemplation . Elle se jeta littéralement dans celle-ci avant de refermer la portière , Franck à son tour monta dans le véhicule .

Ils prirent alors la route , au bout d'un moment Franck se gara sur le côté .

- Qu'est-ce qui ne va pas franck ?

- Madame , il faudrait que j'aille d'abord à la station .

- Oh d'accord , mais il n'y a pas de problème Franck , tu n'avais pas besoin de te tracasser autant .

- Merci... dit-il tout simplement en reprenant la route avant de s'arrêter à une station .

- Franck...je vais à la toilette une minute et je reviens .

- D'accord madame , entre-temps je fais le plein . Elle lui sourit puis s'en alla vers la cabine des toilettes .

Elle inspecta le lieu et vu qu'il y avait une petite fenêtre un peu plus en hauteur du cabinet .

Apprivoises moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant