Il était presque minuit lorsque que le couple, que formaient Sungchan et Shotaro, rentra. Ils venaient de faire leur premier Vlive avec tous les membres de NCT 2020.
Ça avait été beaucoup de stress pour tous les deux même s'ils essayaient de se rassurer l'un l'autre et que les autres membres les avaient parfaitement intégrés. Shotaro était d'origine plus timide que Sungchan et il avait encore pas mal de lacunes en coréen mais ça se passait du mieux que ça pouvait l'être.
L'adrénaline qu'ils avaient éprouvé sur scène et pendant le live ainsi que le stress étaient redescendus, si bien qu'ils s'étaient endormis dans la voiture sur le chemin du retour. C'est ainsi qu'ils franchirent le pas de la porte à moitié endormis.Ils allèrent à la salle de bain puis ils allèrent se coucher. À peine dans les bras de Sungchan, Shotaro s'endormit immédiatement ce qui fit sourire son petit ami.
Il vint alors doucement caresser sa joue et il chuchota en le regardant dormir.- Je ne sais pas si tu entends ce que je te dis maintenant mais je suis heureux d'avoir débuté à tes cotés, je n'aurais pas pu rêver mieux comme débuts. Je sais qu'on va avoir moins de temps pour nous deux mais ça ne m'inquiète pas du tout. Du moment qu'on est ensemble, tout ira bien, j'en suis convaincu. Bonne nuit mon Taro, je t'aime.
Il lui fait un bisou sur le front puis il ferme les yeux à son tour et il s'endort profondément, serrant son petit ami dans ses bras.
Le lendemain matin était leurs dernières heures off avant que leurs promotions démarrent officiellement sur les chapeaux de roues et ils comptaient bien en profiter.
Comme toujours, Shotaro se réveilla avant son petit ami. En effet, il avait beau avoir le surnom de loutre, il dormait moins que celui qui partageait ses nuits. C'est ainsi qu'il se retrouvait presque toujours à préparer le petit déjeuner mais ça ne le dérangeait pas du tout, il était moins démonstratif mais il aimait tout de même prendre soin de son amour.
Après s'être douché, il cuisina un petit-déjeuner bien copieux. Sachant que durant les prochaines semaines ils n'auraient pas vraiment le temps de bien cuisiner, autant en profiter une dernière fois.
Lorsque la table fût bien présentée et tous les plats prêts, il retourna dans la chambre, il s'assit sur le lit et vint doucement caresser la joue du coréen avant de chuchoter.- Il est l'heure de se lever, le petit déjeuner est prêt.
Le coréen ouvrit doucement les yeux et il s'étira.
- Bonjour, tu es debout depuis longtemps ? Tu aurais dû me réveiller.
- Depuis un peu moins d'une heure. Je ne voulais pas te réveiller alors que c'est ta dernière nuit avant les promotions. Rejoins moi quand tu auras émergé.
Le japonais se lève et retourne à la cuisine.
Ils passèrent le reste de la matinée à se câliner en regardant une série. Si d'habitude ils sortaient beaucoup pour ne pas rester enfermer à la maison, cette fois ils avaient besoin de profiter du calme.Alors qu'ils étaient allongés dans le canapé, Sungchan reçu une notification sur son portable.
- Taro ! Lève toi, on doit monter !
- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes encore ? Monter où ? Si c'est au ciel, je t'aime mais je n'ai pas envie de mourir maintenant.
- Il va y avoir un arc-en-ciel, viens !
En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le coréen était déjà sortit de l'appartement pour monter les escaliers des deux étages les séparant quatre par quatre.
Shotaro se retint de jurer et il le rejoint après avoir fermé la porte de l'appartement derrière eux.Depuis presque un mois, Sungchan s'était découvert une passion pour tout ce qui s'approchait de près ou de loin du ciel. C'est-à-dire qu'il avait désormais plus d'une cinquantaine de photos de ciel dans sa galerie et qu'il avait installé une application pour l'avertir s'il y avait toutes sortes d'événements comme des éclairs, des arc-en-ciel ou même simplement une pleine lune.
Il trouvait la façon dont le ciel pouvait changer de couleurs passionnante. Toutes ces teintes différentes étaient magnifiques à ses yeux. Il réfléchissait même à s'acheter un appareil photo pour rendre juste à la beauté de ces paysages. Il avait même demandé conseil à Jaemin sur quel modèle acheter.Comme vous l'aurez compris, Sungchan se donnait à 100% dans cette nouvelle passion. Cela ne manquait pas de faire sourire son amoureux qui le suivait à chaque fois qu'il voulait prendre des photos. Il se faisait même petit à petit contaminer par le coréen car il commençait à aussi prendre son temps pour observer le ciel.
- Dis, Sungie ?
- Mmh ?
- Je suis heureux d'être avec toi, tu me fais découvrir de nouvelles choses et avec toi, j'apprends à aimer d'avantage les petites choses de la vie. Je me souviens quand tu m'a aussi partagé ta passion pour les Converse il y a quelques mois. Qui aurait cru que j'aurais fini par m'acheter des Converses à 150€ ?
- Tu es en train de dire que je te fais dépenser de l'argent c'est ça ? ~
- Idiot, tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Il se passa une fraction de secondes où Sungchan avait son portable en direction de l'horizon.
- Ce que j'essaie de dire, c'est que tu me rends heureux.
- Alors tu ne m'as pas entendu cette nuit ? Je m'en doutais alors... je vais crier ces mots pour que tu les entendes bien !
Sungchan rangea son portable.
- Quoi ? Crier ? Tu es fou, on pourrait t'entendre !
Le coréen lui sourit malicieusement puis il commença à crier.
- JE SUIS HEUREUX QU'ON AIT DÉBUTÉ ENSEMBLE ! JE T'AIME TARO ! TU ME RENDS AUS-
Le surnommé Taro posa sa main sur la bouche du plus jeune, les joues légèrement rouges.
- Idiot ! Et si on nous entendait ?
Il retira doucement sa main.
- Personne ne nous as entendu et puis... si ça avait été le cas, je n'aurais pas eu honte. J'ai dis la vérité, je t'aime. Je sais que tu as parfois peur que je te laisse un jour mais ça n'arrivera pas. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi.
Shotaro fondit dans ses bras, il le serra fort et Sungchan lui rendit bien.
Finalement l'arc-en-ciel était apparut au loin mais à cet instant, rien n'était plus important à leurs yeux que leurs sentiments réciproques.;;
1069 mots
4.10.21Nouvel OS, j'espère qu'il vous aura plu !
Luv u ♡
VOUS LISEZ
Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]
ФанфикInspirée de certaines chansons j'ai écrit 15 OS différents sur des ships. Je vous invite à lire pour en savoir plus ! 100 vues - 14.10.21 200 vues - 20.10.21 400 vues - 31.10.21 500 vues - 15.11.21 800 vues - 16.01.22 900 vues - 1.02.22 1k - 24.02.22