9 - So What !

119 6 0
                                    

Yukhei ne pût s'empêcher de pouffer de rire.

- Ne te moque pas ! J'ai mal !

En effet, son petit ami Jungwoo venait de se lever du canapé pour aller dans la cuisine. Seulement, ce qui faisait rire le plus jeune était qu'il marchait comme un canard ce qui était hilarant à voir.

- Pardon mais c'est trop drôle, tu es adorable.

- C'est de ta faute !

- C'est vrai, je plaide coupable. Pardonne moi mon petit caneton ~

- Non, mais c'est de ma faute, à chaque fois je supplie presque pour plus.

- C'est vrai, une fois qu'on commence, tu ne veux plus t'arrêter ~

Le coréen revint avec sa danette à la vanille et une petite cuillère avec toujours la même démarche.

- Ne dis pas çaaaa ! C'est juste que... c'est tellement parfait avec toi.

- Pour moi aussi ça l'est. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme petit ami et je ne dis pas ça pour te flatter, je le pense. Et je ne parle pas seulement sexuellement.

- Arrête, tu l'as fait avec plein de filles, elles devaient être bien mieux que moi...

- Tu rigoles ? Toutes ces filles essayaient de tuer ma ... comment on dit "vibe" en coréen ?

- Mmh... quelque chose comme "flow" peut-être ?

- Enfin bref, ce que je veux dire c'est qu'elles essayaient de changer ce que je suis alors qu'avec toi je peux être qui je suis vraiment.

- Moi aussi, ça peut paraître logique pour certains mais d'autres veulent toujours changer leurs partenaires alors qu'être avec quelqu'un c'est l'accepter pour ses qualités et ses défauts, la personne n'est pas un jouet qu'on façonne à notre idée.

Jungwoo parlait très sérieusement mais il mangeait sa danette avec un air enfantin et s'en mis même légèrement sur la lèvre ce qui fit sourire le Hong-Kongais.

- Viens là.

- Mmh ?

Le plus grand vint doucement l'embrasser.

- Tu as bon goût ~ Tu avais de la danette sur la lèvre. Tu ne sais toujours pas manger à ton grand âge ?

- Hé ho, calmos, on a que un an d'écart ! Non mais je te jure, les jeunes d'aujourd'hui, ils ne respectent même plus leur aîné. J'ai mangé une année de plus de riz que toi je te ferais dire !

- J'aime bien t'embêter, tu prends la mouche si facilement ~

- Qui prend la mouche ? Certainement pas m-

Il l'embrassa de nouveau, amoureusement et tendrement puis il se recula légèrement.

- Qui aime bien chatie bien mon snoopy.

- Moui...

Il ne sût pas quoi répondre, encore perturbé par le baiser. Cela faisait presque trois ans qu'ils étaient en couple mais pourtant il ne s'était toujours pas habitué au baiser du plus grand et cela ne manquait jamais de faire virevolter les papillons dans son ventre.

- Au fait, tu es libre quand cette semaine ? Parce qu'on doit toujours s'acheter des costumes pour le mariage de Yuta et Sicheng.

- Mmh...

- Yukhei, c'est sérieux. Il ne nous reste plus que quatre mois !

- Justement, quatre mois, ce n'est pas comme s'il nous fallait un costume particulier, quelque chose de simple ira alors arrête de te torturer l'esprit. Surtout que dans ton état mi canard mi pingouin tu ne vas pas aller loin.

- Tss.

Il croisa alors les bras.

- Tu boudes maintenant ? C'est dommage, j'allais te proposer de regarder W.

- Je boude pas !

Le plus jeune rit doucement et il lança l'épisode tout en reprenant son aîné dans ses bras.
Jungwoo n'agissait pas toujours de façon aussi enfantine, il était parfois très sérieux mais il avait aussi ces jours où il voulait avoir toute l'attention de Yukhei et il s'avait très bien comment s'y prendre.
Yukhei quant à lui, bien qu'il aimait beaucoup taquiner les autres, aimait s'occuper de son petit ami. Et après tout, le coréen lui rendait bien alors tout le monde y trouvait son compte.

Jungwoo était très concentré dans le drama qu'il aimait tant tandis que le Hongkongais le calinait et lui faisait des papouilles dans les cheveux.

Deux heures plus tard, vint l'heure de manger.

- Tu as envie de manger des tempuras ? Seulgi noona m'a appris à les faire.

- Et pourquoi tu m'as pas demandé à moi ? Je peux très bien t'apprendre ! Je suis sûr que je les fais mieux qu'elle !

- Serais-tu jaloux mon snoopy ?

- Mmh... tu traînes trop avec elle c'est tout. En plus je n'oublie pas qu'elle t'avais fait des avances !

- C'était au tout début, maintenant elle sait que je suis heureux avec toi. Elle ne tentera plus rien alors arrête de t'inquiéter avec ça. Et dis moi si tu veux des tempuras ou non.

- Mmh... oui s'il te plaît... beaucoup.

- D'accord, continue de regarder l'épisode, je vais les préparer.

Il lui fit un bisou puis il se leva et il alla préparer le repas.

Une fois tout prêt, il appela le coréen et ils se mirent à table.

- Mmh, ça a l'air bon !

- Comme disait ma mère, il faut que ça en ait l'air et aussi la chanson !

- J'adore ta mère, elle est toujours de bonne humeur et drôle.

- Tu sais la dernière fois qu'on y est allée... elle m'a fait plein de compliments sur toi. Elle t'apprécie beaucoup, elle nous voit déjà mariés et avec des enfants.

- Alors j'espère qu'elle a des dons de voyance et que ça arrivera.

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je t'aime, je t'ai aimé à la seconde où je t'ai vu et je t'aimerais pour toujours.

Jungwoo s'étouffa légèrement avec son repas.

- I-idiot ! Ne me dit pas des choses comme ça quand je mange !

- Pardon. C'est vrai que tu ne dois pas mourir avant d'avoir accepté ma demande de mariage ~

- Arrêteeees, tu sais que je ne vais pas pouvoir penser à autre chose maintenant !

- D'accord, j'arrête. De toute façon je sais que tu vas dire oui. Si tu me dis non, je t'harcelerais toute ta vie.

- Tu parles, tu pleurerais comme un gros bébé.

- Un gros bébé ? Qui de nous deux a encore une peluche Olaf rappelle moi ?

- Tss.

- Aller monsieur boudeur, mange.

Ils mangèrent pendant quelques minutes avant que Jungwoo ne prenne la parole.

- Dis Yukhei.

- Mmh ?

- Je t'aime.

Jungwoo était très affectif et il était plutôt facile de décrypter ses sentiments mais pour autant, il ne disait pas souvent "je t'aime". Yukhei le comprenait parfaitement et ne lui mettait aucune pression mais quand il entendait ces quelques mots, il se sentait comme s'il voulait décrocher la Lune et l'offrir à son aîné.

- Moi aussi je t'aime.
 
  
;;
 
6.10.21
1055 mots

Comme d'habitude, j'espère que ça vous a plus !
Bye ~

Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant