14 - No Vanity

105 2 2
                                    

Left to right: Jaemin & Mark
(Dans l'OS Jaemin est blond)

Left to right: Jaemin & Mark(Dans l'OS Jaemin est blond)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

C

'était un matin du début du mois d'août et Jaemin était toujours endormit mais Mark était réveillé depuis déjà une bonne heure.
Il vint réveiller le blond en caressant doucement sa joue.

- Nana, réveille toi. Je te rappelle qu'on va chez mes parents aujourd'hui.

- Mmh...

Le dit Nana ouvre finalement les yeux et il sourit doucement en voyant son petit ami.

- Bonjour...

- Bonjour la marmotte. Je suis allé te chercher des croissants, aller, debout.

Il se releva du lit et son petit ami se leva aussi après s'être étiré. Comme toujours, il vint prendre sa main et rester contre lui. Jaemin était plutôt câlin mais le matin c'était encore pire, s'il n'avait pas d'attention à son réveil, il pouvait être de mauvaise humeur toute la journée.
Heureusement, sauf exception, Jaemin partait toujours à la fac avant Mark qui lui allait au travail pour 9h. Ils n'avaient qu'un an d'écart mais ça suffisait à ce qu'ils soient dans deux mondes différents. Jaemin était encore dans ses études et Mark travaillait déjà. Beaucoup leur avait dit que ça ne marcherait pas entre eux à cause de cette différence d'univers mais finalement ils leur avaient bien prouvé le contraire.
Ils étaient ensemble depuis que Jaemin est entré à la fac et lorsque le canadien était en deuxième année.
Ils s'étaient rencontrés à une fête plutôt banale et ils étaient tout de suite tombés amoureux.

Aujourd'hui, ils allaient voir les parents de Mark. Ils étaient en Corée pour quelques jours alors le couple en profitait pour les voir. C'était seulement la seconde fois que Jaemin les rencontrait mais il n'était pas angoissé plus que ça. En effet, la première fois s'était vraiment bien passé et ils avaient l'air de beaucoup l'apprécier alors il était à l'aise.

C'est donc après avoir câliné Jaemin pendant une bonne demi-heure, que celui-ci alla se préparer pour rencontrer ses beaux-parents.
Mark quant à lui était déjà prêt, il stressait presque plus que son petit ami. Il avait de très bonnes relations avec ses parents mais c'était toujours un peu stressant de savoir que son petit ami et ses parents allaient se revoir.

Quand le deux jeunes hommes furent prêts, ils prirent la voiture pour conduire jusqu'à la maison que les parents de Mark avait louée pour leur séjour.

Avant de descendre de la voiture, il prit une grande inspiration.

- Pourquoi tu stresses autant ? C'est juste tes parents.

- Je stresse pour deux je te signale !

Jaemin sourit et il déposa un rapide baiser sur les lèvres de son petit ami.

- Tout va bien se passer, regarde la dernière fois, tu stressais et pourtant tout s'est bien déroulé. En plus ta maman m'a même dit qu'elle me montrerait des photos de toi bébé !

Il lui fit un sourire angélique puis il descendit de la voiture. Mark ouvrit alors grand les yeux et le rattrapa.

- Elle t'a vraiment dit ça ? C'est la honte !

- Mais non, je suis sûr que tu étais mignon quand tu étais petit !

Jaemin continua de taquiner le brun jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant la porte de la maison. Le brun prit alors une inspiration puis il sonna.

Bien vite sa maman vint ouvrir, elle accueilli le couple et les prit doucement dans ses bras. Puis le père de Mark les salua aussi.

Tous les quatre allèrent dans le salon et ils commencèrent à discuter. Jaemin offrit un bouquet de fleurs à sa "belle-mère" qui en fût sincèrement ravie et qui ne manqua pas de le remercier une dizaine de fois et Mark offrit quant à lui une boîte de chocolat à son père.

Tout se déroulait très bien jusqu'au moment où, comme prévu, la maman du canadien sortit des albums photos remplis de clichés de son fils lorsqu'il était enfant, de sa naissance jusqu'à l'adolescence. Elle avait déjà deux gros albums mais elle leur dit bien qu'elle n'avait pas tout et que chez eux elle avait une dizaine d'albums seulement sur Mark.
Jaemin qui était assit à côté de son petit ami, changea de place pour être à côté d'elle et pouvoir regarder l'album.

Alors qu'il tournait les pages, la femme lui raconta tout un tas d'anecdotes concernant chacun des clichés. Jaemin était impressionné, comment pouvait-elle se rappeler de tout ça ? Lui qui n'arrivait même pas à se souvenir de ce qu'il avait mangé deux jours auparavant.

- Et là c'est quand il est entré pour la première fois à l'école maternelle. Mon dieu si tu savais comme j'ai eu peur se jour là. Il y avait plein d'enfants qui pleuraient car ils avaient peur de quitter leur parent mais lorsque j'ai expliqué à Mark que c'était l'école, il m'a lâché la main, il m'a fait un bisou puis il est allé vers la maîtresse tout naturellement.

Alors que la maman semblait se remémorer ces souvenirs, le père de Mark prit alors la parole. Il parlait bien moins que sa femme mais il n'en aimait que plus son fils.

- Qui aurait cru que ce petit bonhomme nous ramènerait son petit ami, des années plus tard. Dis moi Jaemin, je peux te poser une question ?

- Oui monsieur, allez-y.

- Quand est-ce que tu as su que tu aimais mon fils ?

- Papa ! Ne demande pas ça !

- Mh... et bien je ne pourrais pas vous dire quand exactement mais dès que je l'ai rencontré, j'ai su qu'il était spécial. Et... ça n'a pas été facile. En plus Mark hyung ne montre pas toujours ses sentiments même s'il est du genre plutôt bavard alors... je n'arrêtais pas de me demander "est-ce qu'il m'aime ou est-ce qu'il ne m'aime pas ?". Mais finalement c'est mon ami Renjun qui a fini de me convaincre de dire ce que je ressentais et... voilà...

En sentant les regards sur lui et en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Jaemin rougit doucement. Mark sourit, attendrit en entendant son petit ami se confier ainsi à ses parents et son père lui tapota dans le dos.

- Hé bien. On peut dire que vous allez bien ensemble tous les deux.

- Merci papa.

- Merci monsieur Lee.

La maman de Mark renifla doucement, touché par ce moment si familial et si doux.

- Vous allez me faire pleurer !

- Ah non, tu ne vas pas encore pleurer chérie ! Tu as déjà failli pleurer devant ta série stupide ce matin !

- Comment ça ma série stupide je...

Alors que les deux parents commençaient à se chamailler comme ils en avaient l'habitude, Mark croisa le regard de Jaemin et ils se sourirent doucement. Leurs regards étant plein de tendresse et d'amour.

;;

17.10.21
1094 mots

Cet OS est un petit peu moins centré sur le couple principal et il y a deux personnages en plus mais j'espère que ça vous plaît !
À bientôt ~

Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant