Il était 19h et Jaemin venait d'arriver à la soirée de lancement de la nouvelle gamme de Nature Republic. Il était une des égéries de la marque depuis un peu plus d'un an maintenant et donc il était invité à plusieurs de leur soirée. Il se retrouvait avec d'autres influenceurs et en plus d'avoir une présentation de tous leurs nouveaux produits ainsi qu'un sac les contenants, ils avaient aussi accès à un buffet à volonté.
Il connaissait la plupart des personnes présentes dont Taeyong. Il était mannequin et ils avaient des amis en communs. Le plus jeune était donc naturellement allé vers lui avec son verre de Champagne et ils avaient commencé à parler.
Aucun des deux n'avaient vu le temps passer puis on leur annonça que la présentation allait commencer alors ils allèrent dans une autre salle.- Je connais la personne sur laquelle ils vont faire la démonstration, il s'appelle Jaehyun, il est magnifique tu vas voir.
- "Magnifique" ? À ce po-
Jaemin se stoppa de parler lorsque son regard s'arrêta sur un jeune homme qui devait être guère plus vieux que lui et qui était d'une beauté à couper le souffle.
Il était de taille moyenne et il avait un pantalon noir qui marquait sa taille fine. Son visage était fin et ses cheveux étaient de la même couleur de ses yeux, bruns.- Attention, tu baves ~
Jaemin rougit légèrement et détourna le regard.
- Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il t'a fait une bonne impression haha.
- O-oui...
La présentation commença et une jeune femme appliquait les nouveaux produits sur le visage du jeune homme si parfait tout en les décrivant.
Jaemin comprit bien vite que l'homme n'avait pas de maquillage sur son visage et il ne pût s'empêcher de le jalouser un peu. Il était loin mais il pouvait quand même voir que sa peau était aussi belle que lui.- Comment il s'appelle ?
- Jaehyun, il a un an de moins que moi et trois de plus que toi. Il a commencé à poser pour des magazines il y a quelques mois et depuis il connaît une ascension fulgurante, les marques se l'arrachent.
- Il est tellement beau...
Le regard de Jaemin ne voulait pas le quitter un seul instant et Taeyong ne pouvait s'empêcher de doucement rire. Jamais il n'aurait pensé que son cadet réagirait ainsi mais qui sait, peut-être que les coups de foudre existaient après tout.
- Haha, remets-toi, ne nous fait pas un arrêt cardiaque.
- Tu... tu pourrais me le présenter hyung ?
- Bien sûr. Par contre, je te préviens, il aime se donner des airs de dragueur mais c'est un peu pour repousser les gens qui ne sont là que par intérêt, au fond, il est adorable.
- Je vois...
Jaemin ne détournait toujours pas son regard du dénommé Jaehyun. Celui-ci ne s'en rendit pas compte étant donné que quasiment l'intégralité des trente personnes présentes le regardaient aussi.
La présentation prit fin au terme d'une vingtaine de minutes durant lesquelles Jaemin se rincait l'oeil plus qu'il n'écoutait la présentatrice.Tout les convives retournèrent dans la salle du buffet et il reprit sa conversation avec Taeyong.
Quelques minutes plus tard, une voix les interrompit et lorsqu'il tourna la tête, son regard se posa sur Jaehyun.- Hyung !
- Ah Jaehyun, on t'attendait. Je te présente Jaemin, un ami.
- Bonsoir, enchanté.
Jaehyun adressa un sourire à Jaemin qui fit s'accélérer son cœur et il sentait ses joues chauffer mais il pria pour que ça ne se voit pas.
- De même.
Au début de la conversation, Jaemin ne parlait pas beaucoup et il écoutait surtout ses hyungs parler puis, petit à petit, il commença à s'ouvrir un peu plus.
En milieu de soirée, Taeyong dû partir et les deux autres se retrouvèrent seuls mais ça ne leur posait aucun problème.
- Je pense que je ne vais pas tarder non plus, tu habites où ?
- À Hapjeong-Dong et toi ?
- Oh j'habite dans le même quartier ! Si tu veux je peux te ramener.
- Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
- Mais non, pas du tout.
Finalement, Jaehyun réussit à convaincre le plus jeune. Ils parlèrent encore une bonne demi-heure puis ils posèrent leurs verres et récupèrerent leurs affaires avant de partir.
Jaemin suivait son nouvel ami et ils montèrent tous les deux dans sa voiture.- Et sinon, comment tu gères le fait de gagner en notoriété ?
- Ça va je dirais. Pour l'instant, par chance, je n'ai pas eu de gros problèmes. Il y a juste eu une rumeur d'une de mes anciennes petites amies qui disait que je l'avais trompé. Mais c'était quand j'étais au lycée alors plein de mes camarades ont dit qu'elle mentait. Seulement, je me souviens de commentaires qui disaient que j'allais disparaître, que tout le monde allait m'oublier.
Jaemin marqua une légère pause en soupirant légèrement.
- En soit, je dirais que j'arrive à passer au dessus mais tu sais on a tous nos jours un peu moins bons et du coup ça m'arrive d'y repenser dans ses moments là.
- Je vois. Personnellement, j'ai eu le droit au rumeur d'harcèlement et pareil, tout le monde disait que je tombais et que ça allait être fini mais au final, la vérité éclate toujours.
- Oui, j'aime à penser ça aussi. Je ne pense pas être le problème non plus, c'est les gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie et qui prennent un malin plaisir à s'acharner sur les autres.
Ils continuèrent de parler quelques minutes, le long du trajet, puis Jaehyun se gara et Jaemin descendit de la voiture.
- Hm... merci beaucoup de m'avoir ramené et, je suis content d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on se reverra bientôt !
- Moi aussi je suis content de te connaître. Ah et n'oublies pas mon prénom pour quand on se reverra. Bonne nuit Jaemin ~
Il lui fit un clin d'oeil puis il repartit.
Jaemin sentit ses joues chauffer à nouveau puis il monta chez lui.
Une fois dans son lit, prêt à se coucher, ik repensa à Jaehyun. Évidemment qu'il n'allait pas l'oublier, comment il aurait pu ? Il avait hâte qu'ils se revoient et- une seconde... quel idiot ! Il avait oublié de lui demander son numéro ! Mais il pouvait peut-être le demander à Taeyong ? Non, il risquerait de le répéter...
C'est sur ces pensées que Jaemin s'endormit, content d'avoir passé une bonne soirée.
;;
25.10.21
1056 motsCeci est la première partie de l'OS, la deuxième partie sera publiée d'ici quelques jours et elle sera toujours sur le 2Jae. Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]
FanfictionInspirée de certaines chansons j'ai écrit 15 OS différents sur des ships. Je vous invite à lire pour en savoir plus ! 100 vues - 14.10.21 200 vues - 20.10.21 400 vues - 31.10.21 500 vues - 15.11.21 800 vues - 16.01.22 900 vues - 1.02.22 1k - 24.02.22