Concept [à lire]

365 9 2
                                    

Hello !

On se retrouve pour un nouveau projet.

On est en octobre d'ici quelqued jours et je voulais me lancer dans le Writober qui consiste à écrire/publier quelque chose chaque jours d'octobre mais je ne savais pas sur quel thème le faire. Et je ne pensais pas être capable d'écrire comme ça 31 OS sans thème précis.

(Il y a par exemple Kauneyli qui fait un Kinktober depuis 3-4 ans, où elle (?) écrit un OS Lemon/smut par jour en octobre (elle est super douée).)

Mais comme vous le savez peut-être, j'ai créer un receuil où je me propose d'écrire des OS inspirés de chansons pour vous.

Bref, la musique m'inspire énormément et récemment je saigne l'EP "Tell Me About Tomorrow" de Jxdn.
J'ai donc eu l'idée d'écrire, un OS pour chaque chanson.

Il est possible que je ne fasse pas quelques chansons mais il devrait y avoir au moins 12-13 OS sur 16.

Aussi, prenez en compte que toutes les chansons ne sont pas des chansons d'amour ou alors elles parlent de ruptures alors je vais principalement prendre seulement quelques phrases issues des chansons.

Les OS ne feront pas 10000 mots hein mais ça me donne le challenge d'écrire quelque chose presque tous les 2 jours durant un mois.
Je ne sais pas si je réussirais dans le temps imparti donc il est possible que je déborde sur le mois de novembre mais je finirai ce projet dans tous les cas !

Merci d'avance de lire ceci, n'hésitez pas à me donner vos avis !

Dans la prochaine partie, le sommaire des ships présents dans ce recueil.

Bye ~

Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant