Lorsque Jungkook se réveilla, il lui fallu quelques instants pour se rappeler où il était ainsi que les événements de la nuit passée.
Il paniqua légèrement en voyant qu'il était seul dans le lit mais il entendit bien vite le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain ce qui le rassura. Il soupira alors légèrement de soulagement, au fond de lui il savait que son "ami" ne l'aurait pas laissé comme ça sans un mot mais il avait quand même eut peur durant quelques secondes.
Il se redressa et il grimaça à cause de la forte douleur qu'il ressentait aux reins et au bas du dos mais après tout il l'avait bien cherché. En y repensant, il rougit légèrement puis après quelques instants il réussit à se relever. Il mit simplement un sous-vêtement ainsi qu'un tee-shirt, sachant qu'il n'allait pas tarder à se doucher à son tour, puis il s'assit de nouveau sur le bord du lit.
Il se regarda dans le miroir et il tenta de se recoiffer approximativement.Aujourd'hui marquait un nouveau départ. En effet, il avait pris la décision qu'il allait se déclarer et que la réponse soit bonne ou mauvaise, ça marquerait un changement dans sa vie.
Alors qu'il repensait au discours qu'il avait préparé dans sa chambre, chez lui, tant de fois, il n'entendit pas son amant sortir de la salle de bain.- Tu es levé ? J'ai dû faire trop de bruit, je suis désolé.
Il sursauta légèrement et tourna la tête vers celui à qui appartenait cette voix. Il connaissait et aimait cette voix de celui qui faisait battre son cœur depuis plusieurs semaines. Du moins, cela faisait plusieurs semaines qu'il se l'était avoué à lui-même mais s'il était honnête, cela devait sûrement durer depuis plus longtemps sans qu'il ne s'en rende compte.
- Oh tu ne faisais pas de bruit, j'ai même cru que tu étais parti...
- J'ai dû y aller trop fort cette nuit, je ne pouvais pas te laisser seul comme ça. Je comptais aller chercher des médicaments en vitesse mais tu t'es réveillé avant que je n'en ai le temps.
- C'est de ma faute, je t'ai demandé d'y... hum... d'y aller fort.
Il rougit de nouveau légèrement en disant ça, bien qu'il ne soit pas de nature pudique ou timide, il avait toujours l'impression d'être comme un enfant devant celui qui dégageait une telle aura dominante pour lui.
- Ça va aller, ne t'inquiètes pas.
- Si, il y a un combini pas loin, je vais aller te chercher ça, ça ne va prendre que quelques minutes.
Le brun enleva la serviette qu'il avait autour de la taille afin de s'habiller et Jungkook détourna rapidement le regard.
- Je... je voulais te parler.
En entendant le ton sérieux de Jungkook, son amant s'inquiéta immédiatement et releva son regard vers lui tandis qu'il mettait son pull.
- Tu veux arrêter ? Je t'ai vraiment fait mal c'est ça ? Je te promets de faire plus attention la prochaine fois-
- Hyung... c'est rien, je t'assure. Assieds-toi.
Jungkook tapota le lit pour que son ami s'asseoit. Il se serait bien relevé mais il ne se sentait pas encore assez en forme pour ça.
Le dit hyung s'exécuta alors et regarda le noiraud dans les yeux, inquiet de ce qu'il allait lui dire.- J'ai beaucoup réfléchi et... on ne peut pas continuer comme ça. On se connait depuis quelques années hyung et... je sais que c'est de ma faute si on l'a fait la première fois et... et toutes les fois suivantes aussi. Je suis un vrai désastre, je n'arrive pas à oublier le goût de tes lèvres et... enfin... bref ! À chaque fois je t'appelle et on... couche ensemble et...
Jungkook prit une inspiration alors qu'il allait dire ces quelques mots qui allaient changer leur relation à jamais. Il s'était préparé à toutes les possibilités mais il espérait tout de même que la meilleure se produise.
- Je suis amoureux de toi Taehyung. Je sais que tu m'avais dit de ne pas me faire de faux espoirs mais... je crois que même moi je n'avais pas conscience du risque quand on a commencé à le faire souvent. Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps j'ai commencé à développer des sentiments pour toi mais ils sont réels et je sais que je n'aurais pas pu rester plus longtemps sans te le dire.
Plusieurs secondes passèrent et il détourna le regard.
- T-tu es censé faire quelque chose là. Que ce soit me recaler ou me dire que tu ressens la même chose, peu importe mais-
Jungkook ouvrit grands les yeux sous la surprise lorsqu'il sentit les douces lèvres de Taehyung sur les siennes. Il ferma ensuite doucement ses yeux et savoura le baiser, il mouva légèrement ses lèvres et passa ses bras autour du cou de l'aîné afin de se rapprocher de lui.
Ce fût finalement après un long baiser plein de tendresse que les deux se séparèrent lentement.- A-alors ça veut dire que tu veux bien être avec moi ?
- Certainement pas, lorsque JE te demanderais de sortir avec moi ça sera mieux que ça, ça ne sera pas dans une chambre d'hôtel qui n'a même pas de room service.
Jungkook rit doucement en entendant Taehyung parler et celui-ci sourit à son tour en voyant le plus jeune rire.
- Je suis content que tu acceptes, j'avais peur que tu me rejettes...
- Jamais je ne pourrais te rejeter Kook, je t'aime trop pour ça.
Il lui fit un bisou sur le front et se releva rapidement.
- Reste ici, je vais te chercher de quoi avoir moins mal. Je pensais aussi prendre un petit-déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ?
- Mmh... je veux bien des nouilles instantanées simples, tu sais celles pour enfant avec le logo mignon dessus !
Taehyung rit doucement en l'entendant et lui ébouriffa les cheveux.
- D'accord, je reviens.
Le brun sortit de la chambre d'hôtel après avour enfilé ses chaussures et Jungkook se retrouva alors seul. Il attendit quelques secondes puis il sautilla presque sur le lit d'excitation. Même quand il imaginait que Taehyung ressentait la même chose, jamais il n'aurait pensé que ça puisse aussi bien se passer. Il lui avait même dit qu'il allait lui faire une meilleure demande ! Le jeune homme posa sa main sur son cœur qu'il sentait battre à tout rompre puis il finit par se calmer même si son sourire ne quittait pas son visage.
Il prit son téléphone et il appela alors son meilleur ami qui décrocha rapidement.
- KIM YUGYEOM !
- J'en conclu que ça s'est bien passé ? ~
- Il faut que je te raconte ! Alors en fait...
;;
19.10.21
1104 motsJ'aime bien cet OS et c'est la première fois que j'écris sur le TaeKook.
Aussi, je cherche toujours deux idées de ship, je vous en dis plus dans la partie "♡" alors n'hésitez pas à aller proposer vos ships.
B'sous.
VOUS LISEZ
Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]
FanficInspirée de certaines chansons j'ai écrit 15 OS différents sur des ships. Je vous invite à lire pour en savoir plus ! 100 vues - 14.10.21 200 vues - 20.10.21 400 vues - 31.10.21 500 vues - 15.11.21 800 vues - 16.01.22 900 vues - 1.02.22 1k - 24.02.22