La soirée était déjà bien avancée et les huit amis était autour d'une table à boire des verres. Autour d'eux, d'autres personnes faisaient la fête mais c'était comme s'ils étaient seulement entre eux.
Ils avaient débuté une partie du jeu si connu qu'était Action ou Vérité. À la suite de ça, entre autres, Mingi avait dû boire deux shots et Hongjoong avait dû embrasser la personne qu'il trouvait la plus attirant.
C'était au tour de Wooyoung chez qui l'alcool commençait à bien faire effet, bien que le fait qu'il ait enchaîné deux vodka-coca n'aidait en rien son état.
San de son côté n'avait bu qu'un cocktail peu alcoolisé, après tout ce soir ils étaient censés rentrer chez eux alors il ne pouvait pas se permettre de beaucoup boire lui aussi. Mais il ne s'en plaignait pas, la dernière fois il avait pu profiter aussi et puis voir toutes les personnes bourrées était un spectacle plutôt drôle, surtout son petit ami.
Wooyoung était déjà tactile en temps normal mais là c'était pire, ils n'auraient pas être plus proches qu'ils ne l'étaient actuellement. San jouait doucement avec les cheveux du plus petit, au moins il restait plutôt "calme" comparé à la fois où il avait tellement bu qu'il était presque devenu hyperactif et il ne tenait pas en place.Le noiraud sortit de ses pensées lorsque Seonghwa interrogea Wooyoung.
- Wooyoung, action ou vérité ?
- Mmmh... vérité ! J'ai pas envie de bouger, je suis bien là ~
Le plus petit de taille fit un bisou sur la joue de son amoureux qui sourit en le sentant faire.
- Quel était ton meilleur coup ?
- C'est stupide comme question. C'était San.
Mingi rit légèrement, lui aussi commençait à être amoché et Yeosang prit la parole.
- Ouais, c'est nul comme question, on savait tous la réponse.
- De toute façon, même si ce n'était pas ça la réponse, Wooyoung ne dirait pas réellement qui c'était-
- Je dis la vérité ! Je mens paaas !
- Mais oui, aller, suivant.
Plusieurs tours passèrent puis Yunho posa une question à San.
- Qu'est-ce que tu ferais s'il ne te restait qu'une minute à vivre ?
- Une minute ? C'est court... mmh... je pense que, j'appellerai mes parents. Et Wooyoung ensuite. C'est seulement une minute alors je ne gâcherais pas mon temps. Je leur dirais que je les aimes dans ma vie et ma mort. Ouais... je pense que c'est ce que je ferais s'il ne me restait qu'une minute.
Alors qu'il avait fini de parler, il remarqua que Hongjoong tendait un mouchoir à Wooyoung. Il tourna alors la tête vers son petit ami et remarqua qu'un reniflait doucement.
- Tu pleures ? Mais pourquoi ? Il ne faut pas !
- C'est... juste que ça m-me touche...
San sourit doucement et le prit dans ses bras pour le câliner et le bercer doucement.
- Je t'avais dit de ne pas boire autant. Je suis sûr que si tu n'avais pas bu, tu te serais moqué de moi. Tu veux qu'on rentre ?
Le plus petit hocha la tête et San se leva en le portant dans ses bras.
- On va y aller, à plus tard, passez une bonne soirée !
Wooyoung les salua aussi doucement, il ressemblait à un enfant, blottit ainsi dans les bras de son petit ami.
- Tu peux dormir si tu veux, je te changerais et je te coucherais directement en rentrant.
Le plus petit hocha la tête mais au final il ne dormit pas de tout le trajet, il resta simplement contre son amoureux. Par moment, San le surprit même à le regarder attentivement mais il lui sourit simplement et continua à marcher.
Comme promis, une fois arrivé chez eux, il le coucha et le changea. Avant d'être en couple, ils étaient colocataires donc ils avaient tous les deux une chambre à eux seulement San le coucha dans son propre lit.
Quand Wooyoung avait la gueule de bois, il réclamait de l'attention et des câlins alors San se dit que ça serait plus simple qu'ils dorment ensemble.De son côté, il fit un tour à la salle de jain et il se changea aussi avant de rejoindre son petit ami. Celui-ci s'était endormi peu de temps après avoir été couché dans le lit alors il vint à ses côtés et il le prit simplement dans ses bras.
Il repensa alors à sa réaction, il ne pensait pas que ça allait le toucher à ce point mais pourtant sa réponse lui semblait tout à faire normale. Il ne pensait pas avoir dit quoi que ce soit d'exceptionnel.
Il déposa un baiser sur la joue du plus petit puis il s'endormit à son tour.Le lendemain matin, il se réveilla en premier. Il aurait pu encore rester au lit mais il voulait préparer le petit déjeuner à son petit ami.
Il fit alors de son mieux pour ne pas faire de bruit et il lui prépara un bon petit petit-déjeuner. Il lui fit du jus d'orange maison et lui sortit un doliprane.
Une fois le tout prêt, il alla au salon pour regarder la télé en ne mettant presque pas de son. Il avait pensé à aller réveiller son amoureux mais finalement, autant le laisser dormir. Ils travaillaient tous les deux toute la semaine alors s'il pouvait dormir c'était tant mieux, il n'allait pas l'en empêcher.Sans le sentir venir, il s'endormit devant sa série et ce fût seulement quand il sentit qu'on le couvrait d'une couverture qu'il ouvrit les yeux. Il s'étira alors doucement.
- Bonjour...
- Tu es réveillé depuis longtemps ? Je suis désolé, je me suis assoupi.
- Je viens de me lever. Tu sais, je crois que tu es la seule personne que je connaisse à être belle même en dormant.
- Ne dis pas n'importe quoi. Je t'ai préparé un petit déjeuner, comment va ta tête ?
- J'ai un peu mal mais ça va, j'ai connu pire on va dire.
San se leva et il emmena son petit ami à la cuisine.
- Tu es parfait, tu m'as même sortit un médicament.
Le plus petit s'assit et San s'assit en face de lui. Il le laissa manger tranquillement en traînant sur son portable jusqu'à ce que Wooyoung prenne la parole.
- Pour hier...
- Mmh ?
- Je suis désolé d'avoir pleuré mais... je suis vraiment reconnaissant de t'avoir. Je sais que l'alcool a accentué le truc mais... je sais que tu ne dis pas souvent ce genre de choses alors ça m'a doublement touché. Enfin... voilà...
Le noiraud se pencha et il vint caresser la joue du brun.
- Je t'aime Jung Wooyoung, n'en doute jamais.
Le plus petit rougit légèrement et sans s'en rendre compte, il s'arrêta de respirer durant quelques instants.
- Y-yah ! Préviens moi avant de me dire quelque chose comme ça ! Tu veux encore que je pleure ?!
San rit doucement et se redressa.
- Mange au lieu de dire des bêtises sinon je vais songer à t'appeler Pleureur ~
- Yah !
;;
1138 mots
28.10.21Je dois avouer que je ne connais pas encore très bien ce ship alors même si d'habitude j'essaie de caser des références, c'était un peu plus difficile ici comme pour le ChanLix.
Il ne reste officiellement que 2 OS avant que ce projet soit fini et on a passé les 300 vues, c'est fou !
Merci beaucoup et à très bientôt ~
VOUS LISEZ
Tell Me About Tomorrow [OS Kpop Yaoi]
FanficInspirée de certaines chansons j'ai écrit 15 OS différents sur des ships. Je vous invite à lire pour en savoir plus ! 100 vues - 14.10.21 200 vues - 20.10.21 400 vues - 31.10.21 500 vues - 15.11.21 800 vues - 16.01.22 900 vues - 1.02.22 1k - 24.02.22