- Chapitre 19 -

121 19 29
                                    

Ils étaient retournés voir Taehyung après avoir discuté brièvement, ne souhaitant pas faire attendre ce dernier trop longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient retournés voir Taehyung après avoir discuté brièvement, ne souhaitant pas faire attendre ce dernier trop longtemps. Jisung savait qu'ils allaient devoir parler du problème qui se posait à eux : la confiance.

Mais certainement pas avec le jeune chaman à côté.

Minho toqua timidement à la porte de la chaumière, son autre main entrelacée à celle du plus jeune. Ils s'échangèrent un regard anxieux. Ils ne souhaitaient pas vraiment revenir sur ce petit évènement.

Le petit ange ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres en les voyant si proches. Il leur fit signe d'entrer.

- « J'ai préparé à manger pour ce soir mais j'ai peur d'en avoir trop fait... »

Effectivement, il devait y avoir assez de nourriture pour alimenter un régiment. Les garçons pouffèrent de rire face aux énormes casseroles remplîtes à ras-bord. Tout était fait dans la démesure avec cet énergumène.

- « ça vous dirais de rester un peu avec moi ? Je serais tout seul sinon... » questionna le fermier en tripotant ses doigts d'un air adorable.

- « Avec plaisir. » répondirent-ils à l'unisson.

Et c'est ainsi qu'ils passèrent la soirée, entre discussions et compliments sur la large variété de plats disponibles.

Personne ne remit sur la table ce qui c'était passé plus tôt, ne souhaitant pas briser l'agréable moment de légèreté du repas. Ils ne savaient pas de quoi demain serait fait.

Minho avait conscience que tout était éphémère. Comme cet instant, figé dans le temps et dans cette fine bulle de bonheur.

Que toutes les choses qu'on aiment ne dure pas. Et c'est ce qui les rend encore plus belles, pensa-t'il en souriant, son regard amoureux posé sur Jisung.

Oui, lui aussi il aurait aimé promettre l'éternité à son amant. Mais il savait qu'il ne le pouvait pas. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait à cet instant-là.

Comme s'il avait senti une fluctuation dans les émotions de son âme-sœur, le plus jeune releva les yeux et croisa son regard bleuté. Il aurait pu passer une éternité à regarder le visage si parfait de Minho.

Taehyung continua à raconter des détails de sa vie dont les garçons se seraient passés, conscient qu'ils ne l'écoutaient plus depuis un moment. Lui aussi sentait cette connexion qui les liaient.

Alors que les jeunes elfes se relevaient difficilement après ce copieux repas, le chaman les arrêta d'un signe de la main.

- « Il fait nuit, vous partez maintenant ? »

- « Et bien... oui. » admit Jisung.

- « Je ne vous le recommande pas vraiment. Si déjà de jour vous vous perdez, imaginez la nuit. »

°Shatter Me° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant