- Chapitre 24 -

115 15 47
                                    

Debout sur le porche, Minho se tenait debout équipé de son sac à dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Debout sur le porche, Minho se tenait debout équipé de son sac à dos. Taehyung leur avait prêté des vêtements et le choix du noiraud s'était porté sur des affaires plus claires. Une chemise fluide blanche ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Par-dessus il avait mis une paire de bottes cuivrées ainsi qu'une fine ceinture.

''Tu ressembles à un moine'' lui avait dit le blond en ricanant ''ou un ange, comme tu préfères'' avait-il rajouté en l'embrassant. Minho aurait pu représenter la garde elfique lumineuse avec une apparence pareille, à l'opposé de celle que son amant abordait. Il souriait à cette pensée : c'est Jisung qui était vêtu de blanc lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois.

Ils avaient réussi à se libérer de la condition originelle qu'on leur avait imposée.

Il entendit des bruits de pas et des voix derrière lui. Il aperçut enfin son amant. Jisung quant à lui portait un haut de kimono noir rentré dans un pantalon de la même teinte. Ses hautes bottes couleur charbon se resserraient sur ses mollets. Il ressemblait à un guerrier de l'ombre.

Cependant, le regard du noiraud bloqua sur le ceinturon du plus jeune. Un long fourreau y était raccroché et la main de son amant était posée sur celui-ci, déjà comme par habitude. Ses lèvres se pincèrent et il se prit la réalité en pleine face : ils allaient se mettre en danger.

- « Et prenez bien le détour que je vous ai conseillé, sinon vous risquez de tomber sur les gardiens des frontières Est. » rajouta Taehyung en s'adressant au blond.

- « On y penseras, ne t'inquiètes pas. » le rassura Jisung d'un sourire confiant.

- « Si, je m'inquiète. » avoua le jeune chaman en les regardant avec une expression mélancolique sur le visage.

Un léger silence suivit durant lequel les deux elfes vérifiaient une dernière fois qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Taehyung les regardait faire sans dire un mot, s'appuyant simplement contre la poutre en bois de la terrasse.

Lorsqu'ils eurent fini, ils prirent le chaman à la chevelure argentée dans leurs bras, le remerciant infiniment pour tout et en lui promettant de revenir le voir dès que possible. Taehyung n'avait pas répondu à cette dernière phrase et c'était contenté d'hocher de la tête.

Alors que Jisung prenait déjà la route, le jeune fermier attrapa le poignet de Minho pour l'amener vers lui. Il se pencha vers lui et murmura au creux de son oreille :

''Méfies-toi Minho, la route des Enfers est pavée de bonnes intentions...''.

Le noiraud était resté abasourdi alors que Taehyung lui envoyait un sourire énigmatique, le priant de rejoindre le blond avant qu'il ne disparaisse au loin. Ils échangèrent un dernier regard intense, lourd de sous-entendus, de questions... et Minho lui tourna le dos.

A l'orée de la forêt, il voulut se retourner pour apercevoir leur ami une dernière fois mais il semblait déjà être rentré chez lui. L'aîné soupira avant de se rapprocher de Jisung. Il glissa sa main dans la sienne, cherchant un peu de sa chaleur pour effacer ce pincement qu'il avait au cœur.

°Shatter Me° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant