- Bonus : Changbin -

120 16 53
                                    

Changbin n'était pas assez grand, pas assez intelligent, pas assez romantique, pas assez beau, pas assez fort, pas assez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin n'était pas assez grand, pas assez intelligent, pas assez romantique, pas assez beau, pas assez fort, pas assez.

C'est ce que lui avait toujours répété son père.

Lui, il était tout l'inverse de son fils. Un homme grand, fort, cultivé, apprécié de la gente féminine et masculine avec des traits de visage avantageux.

Dès son plus jeune âge, l'elfe noir avait compris qu'il ne serait jamais assez aux yeux de son paternel. Qu'il aurait toujours quelque chose à lui reprocher, à remettre en question.

Il s'était construit une carapace d'indifférence, pour lui montrer qu'il se fichait bien de son avis. Mais la vérité était qu'il se sentait détruit à chaque fois qu'il voyait de la déception dans son regard sombre.

Sa mère, Changbin ne l'avait pas connue. Elle ne faisait pas partie du peuple des elfes Noirs, et depuis que les tensions s'intensifiaient, elle n'avait pas été autorisée à rester.

Enfin ça, c'était la version que lui avait donné son père et le peu de famille qu'il avait à Ashri.

En entrant dans les apprentissages primaires, Changbin avait senti sa différence s'amoindrir. Il se sentait bien avec ses camarades de classe, qui l'appréciait beaucoup.

Là, tout le monde lui faisait positivement savoir qu'il était trop beau, trop intelligent, trop fort, trop. Il était toujours dans les extrêmes, le petit elfe.

Soit trop, soit pas assez.

Cela dépendait du regard qu'on lui portait. Mais ce regard bleuté, c'est le seul qui sembla le trouver juste comme il faut.

Lee Minho était un petit garçon réservé, qui ne jouait pas à la récréation. Il lisait beaucoup, se promenait dans la clairière, observait les papillons...

Au moment-même où Changbin avait posé les yeux sur lui, c'est comme s'il c'était pris la foudre. L'émotion était d'une douce violence. Un coup au torse suivit d'un câlin réconfortant.

Une lame de joie transperçant un cœur meurtri.

Mais si le physique de Minho était divin, il n'y avait que sa personnalité pour égaler le tout. Il était tout plein de chose, ce garçon.

Le noiraud était allé parler à l'elfe aux pupilles turquoise. Et le coup de foudre fut réciproque. Malheureusement, l'intensité de celui-ci n'était pas la même.

Changbin, c'était un meilleur ami pour Minho. Sa flamme jumelle. Son soutien. Son sauveur.

Alors que Minho, il était tout pour Changbin.

En grandissant, le plus âgé était passé du petit elfe réservé au jeune homme tourmenté. Tourmenté de ses sentiments démesurés qu'il n'arrivait pas à contrôler.

°Shatter Me° •minsung•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant