Minho marchait légèrement en arrière, suivant son amant qui tenait la carte et une boussole entre ses mains. De dos, il pouvait voir sa musculature qui semblait s'être légèrement étoffée. La pointe noire de ses cheveux blonds se laissaient entraîner par la fine brise qui soufflait.
Le noiraud triturait nerveusement ses doigts entre eux. La forêt était de moins en moins dense et épaisse, signe qu'ils allaient arriver prochainement sur la route qui menait à Bélial. Mais aussi au croisement où il était censé rencontrer Changbin, si ce dernier avait eu sa lettre.
Il angoissait car il savait qu'il allait devoir mentir à Jisung pour pouvoir traîner un peu plus longtemps. Le soleil déclinait déjà depuis un moment et ils avaient marché toute la journée. Il prit une grande inspiration avant de ralentir doucement le rythme. Jusqu'à ce que Jisung ne le remarque.
- « Tout va bien ? » questionna ce dernier en se rapprochant de son partenaire, l'air inquiet.
- « P-Pas trop... »
Il se sentait tellement honteux de mentir ainsi, que son visage trahissait une réelle anxiété qui agrémentait son état de ''fatigue''. Le blond l'interpréta immédiatement comme un signe de douleur et adressa un doux sourire à son aîné.
- « On peut s'arrêter un peu, si tu veux. »
Minho jeta un coup d'œil discret à la montre à gousset qu'il avait glissé dans sa poche. Jisung le surprit et gloussa doucement, passant sa main douce sur sa joue froide.
- « Si on perd un peu de temps c'est pas grave tu sais. »
Le cœur du noiraud se serra plus fort encore. Est-ce qu'il allait vraiment être capable d'y aller ? De mentir à Jisung jusqu'au bout ? Alors que celui-ci semblait si attentionné vis-à-vis de lui. Le noiraud hocha simplement de la tête, les lèvres pincées.
Le blond leva les yeux vers le ciel et sembla réfléchir quelques instants. Finalement, il hocha de la tête et se tourna vers Minho qui était resté figé sur place, les bras le long du corps.
- « Je vais monter un camp pour qu'on se repose quelques heures. On repartira un peu avant que le soleil se lève, ça te va ? »
- « O-Oui... »
Minho tenta de maintenir une discussion normale avec son partenaire tandis que celui s'affairait à installer une tente de fortune. Mais son esprit n'était tourné que vers une chose : le rendez-vous. Le temps lui parut infini jusqu'au moment où Jisung s'effondra dans l'amas de couvertures, épuisé.
Le noiraud s'allongea à ses côtés et le laissa passer ses mains autour de sa taille. Le blond posa sa tête contre la nuque de son aîné, ne mettant pas longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Le noiraud tenta de calmer sa respiration folle et il se releva, doucement, détachant son corps de celui de l'homme qu'il aimait. Silencieusement, il quitta la tente et se retrouva debout dans le noir et le froid. Son esprit tournait à toute allure.
VOUS LISEZ
°Shatter Me° •minsung•
FantasiaDans un monde où les Dieux ont perdu le contrôle de leur plus belle création : l'être vivant. Là où les seuls capables de résoudre le chaos qui menace de s'abattre sur Terre, sont deux êtres que tout oppose. Ils sont liés par une bénédiction divine...