Prologue publié le 10/09/22 à 18h45 et corrigé le 20/10/22 à 00h10Cette histoire est commencé depuis novembre 2020, quelque mois seulement après le tout début du premier tome. Si je ne vous l'ai pas livré plus tôt, c'est qu'il contient des rappels de faits se passant dans le premiers tome ainsi que des informations qui ne vous ont pas encore étaient données. Je ne vous livre aujourd'hui que le prologue, qui j'espère, vous donnera envie de me suivre. l'Irlande sera au cœur de ce récit car comme écrit dans le chapitre 25 du tome 1, publié le 21/06/21, Siobhan est irlandaise et certains membres de sa famille vivent sur cette merveilleuse île.
Tout comme le premier tome, cet écrit est protégé, les dates faisant fois, à bon entendeur.
J'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier, alors bonne lecture.
******
Point de vue d'Iron.
Bien que Shaver m'ait prévenu, la voir là, en compagnie de ses frères, me perturbe plus qu'autre chose. Ça fait des jours et des jours qu'elle n'a pas remis les pieds au bastion. En fait, depuis le soir où Joshua a remis sa démission au Prés. accompagnée de celle de sa sœur et qu' ils se sont tirés d'ici avec Siobhan, aussi vite qu'ils ont pu, comme si le diable leur courrait après.
Depuis le début, je sais que ma belle et ses frères nous cachent quelque chose. J'ai eu beau chercher partout, mais je n'ai rien trouvé et c'est pareil pour Marcus. En d'autres termes, il y a bien quelque chose et ce quelque chose à été caché à la face du monde, pour une raison précise, qu'il me faut à tout prix découvrir.
J'aurais voulu en discuter avec Shaver, mais depuis la fuite des Irlandais, bien d'autres préoccupations contaminent son cerveau.
Le caméléon encore et toujours lui. La menace d'une attaque de cette pourriture semble peser sur nous, comme l'épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, donnant ainsi un climat de mal-être permanent. Faut pas se leurrer, le glaive du Caméléon va finir par trancher tous nos espoirs d'une fin heureuse, ça ne fait plus aucun doute. La seule question que l'on peut se poser ou que l'on doit tous se poser, c'est: Quand ?Les Vénézuéliens font aussi partie des préoccupations de Prés. car toutes les filles qui n'ont pas été retrouvées, suite à toutes ces disparitions orchestrées ici, dans l'état de l'Utah, sont aux mains de ces latinos sans foi ni lois. La corruption dans ce pays est à tous les niveaux. Donc, agir sans en payer le prix fort, c'est déjà une mission impossible, pour nous pauvres humains.
C'est simple, pour avoir des chances de s'en sortir vivant, il nous faudrait collaborer avec le corps des Marines, la garde nationale, Rambo, les gardiens de la Galaxie et tout le saint frusquin. Malgré tout, secondé des Brésiliens et des Russes, nous allons prochainement monter une mission de sauvetage, pour essayer de récupérer le plus de filles possibles. Mais avant toutes choses, il nous faut brûler des cierges aux pieds du "Cristo Redentor" qui veille sur Rio.
Pour revenir à cette situation qui me bousille les neurones, la petite fratrie irlandaise vit depuis sa fuite du bastion, dans l'appart au dessus de celui de Gaby. Josuha a rapidement trouvé un job de remplacement. Il taffe désormais pour la supérette, qui se situe au bout de la rue principale. Quant à Savannah, elle intégrera l'équipe du Calypso, dès que la plaie de sa main sera totalement guérie. Ce qui veut dire qu'ils n'ont plus besoin de venir sur Springville, au club mais surtout, près de moi. Seule exception aujourd'hui, parce que l'on fête l'anniversaire de Siobhan.
Un ordre, on ne peut plus clair, m'a été donné par Shaver en personne, dès le retour de sa femme. Cette dernière est revenue dans la nuit après avoir installé et sécurisé sa petit fratrie adorée. Cet ordre, bien plus que limpide, stipule que mon cul et ma queue ne doivent pénétrer sous aucun prétexte, les frontières qui délimitent le quartier, où vit ma belle petite elfe enchanteresse.
VOUS LISEZ
Dracène of Darkness Tome 2 Iron
Romance" A trop vouloir profiter, un jour, on en paie le prix". 🐉🐲 Il est conseillé d'avoir lu le premier tome avant de commencer celui-ci. Ce 2ème Tome reprend des points, des faits précis et importants présents dans le premier, notamment le lien que l...