Chapitre publié le 05/12/22 à 17h45.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue d'Iron.
********
- Alors voilà le topo ! C'est vraiment très simple. Faut à tout prix récupérer toutes les p'tites encore en vie, même si elles préfèreraient ne plus l'être, vu leur condition de vie actuelle. Pour ça, on n'a quand même de bons atouts pour arriver à nos fins, sans trop d'encombres. Le tout premier, c'est qu'on sait où elles se trouvent. Le second, les Russes ne nous tiennent plus pour responsable de ce trafic humain et ça, dès l'instant où ils se sont entretenus en tête à tête, avec les Lucifer's Sons. Du coup, ils sont revenus sur leur position nous concernant et tant mieux.
- Tu m'étonnes que c'était un tête à tête, non plutôt des têtes à têtes, intervient subitement Bull. Ces malades jouaient au foot avec elles, en prenant un plaisir monstre. On se serait cru sur un match de la coupe du monde. De vrais psychopathes, putain de merde ! Ghost est rapidement coupé par le Prés., qui reprend le fil de sa conversation.
- Ouais ! Ce qui nous oblige à rester quand même sur nos gardes. Ces types sont imprévisibles mais là, l'important pour eux, c'est de récupérer leurs filles. C'est vraiment pas par amour qu'ils les veulent, mais bel et bien pour la pérennité de leur business. Malgré leurs méthodes de management, leurs filles boycottent la clientèle. Elles préfèrent se retrouver la gueule éclatée, que de risquer de se faire enlever par un pervers où des proxénètes bien moins conciliants que les leurs. Du coup, dès l'instant où ils les auront récupéré, les p'tites n'auront pas droit à un arrêt de travail bien mérité. Elles seront sur le trottoir, dans l'heure qui suivra leur arrivée et ça, pour calmer toutes les autres. Ensuite, en ce qui nous concerne, le tout dernier avantage et pas des moindre, est qu'on ne sera pas les seuls sur cette opération de sauvetage. Alejandro est aussi de la partie. Lui, il fait ça pour une seule et même raison, le pognon. Le blé sous toutes ses formes, du moment que ses comptes bancaires grossissent, le reste, il s'en bat les couilles. En jouant le bon saint-maritain, notre mexicain préféré va récolter un max d'avantages. Pour commencer, les Brésiliens lui ont promis un partenariat pour l'écoulement de sa came de merde. Ils vont également assainir certaines villes, au niveau de leurs réseaux de prostitution. Du coup, une partie du gagne pain sexuel des Brésiliens va transiter vers tous les pays d'Amérique du sud, au nord de la Colombie. Pour les frères Vargas, l'addition va se payer par un partenariat laissant entrer Alejandro et son business, dans notre État. En même temps, les Lucifer's Sons n'étant plus dans le paysage, ça pose aucun problème d'autant que Marcello a élargi son territoire et s'est octroyé une très large clientèle. Comme toujours, pour nous, le soutien d'Alejandro va se régler par une ristourne, sur les commandes de caisses d'armes à avenir. Les Russes vont lui fournir, quant à eux, quelques filles car les mexicains sont friands de belles blondes soviétiques. On a un autre soutien et là aussi, non négligeable, les frères Vargas. Eux, ils ont des contacts au Venezuela, ce qui va nous permettre de naviguer en terrain hostile, en semi sécurité, afin de préparer l'extraction et le rapatriement de toutes les femmes, qu'on aura trouvées et récupérées.
- Ok, c'est bien joli tout ça mais nous, dans tout ce plan, on y gagne quoi ? Non parce que là, moi, à ce que je comprends, c'est que c'est ce mexicain de merde, qui raffles toute la mise !
- Non, Grumpy, tout le monde contribue à enrichir la corbeille de la mariée. Sur le papier, Alejandro semble être le grand gagnant mais c'est lui qui va assurer toute la logistique sur place. Les véhicules, les planques, les pots de vin, tout ! Si ça tourne au vinaigre, c'est lui qui aura toutes les emmerdes avec les Vénézuéliens, les Russes, les Brésiliens et nous, car il nous a assuré de son plein investissement, dans cette action. Du coup, au final, tout le monde contribue et tout le monde est soit gagnant, soit perdant. C'est la seule requête qui a été demandée par les Russes, qui ne souhaitent pas se la faire mettre à l'envers, tout comme nous et les autres d'ailleurs ! Comme je vous l'ai dit, les Russes et les Brésiliens récupèrent leurs filles, Alejandro augmente son patrimoine et nous, on gagne des parts sur le marché en Amérique du sud car les Brésiliens souhaitent bosser avec nous, sur des livraisons d'armes.
VOUS LISEZ
Dracène of Darkness Tome 2 Iron
Romance" A trop vouloir profiter, un jour, on en paie le prix". 🐉🐲 Il est conseillé d'avoir lu le premier tome avant de commencer celui-ci. Ce 2ème Tome reprend des points, des faits précis et importants présents dans le premier, notamment le lien que l...