Chapitre 6

627 57 58
                                    

Chapitre publié le 23 janvier 2023, à 13h 40.


~~~~~~ 

Point de vue d'Iron

°°°°°°

Il vient de se passer quoi là ? Bordel, celle qui m'a presque rendu orphelin de Pénélope et aussi celle qui vient de lui pratiquer une réanimation cardio pulmonaire.

Ouais, sa voix mêlée à cette affirmation, qui vient d'enflammer à l'instant tout le bar, agit, sans sommation aucune, comme un défibrillateur automatique externe, sur ma douce amie de toujours. Bordel, aussi vrai qu'un plus un font deux, Pénélope et ses deux comparses viennent de tressauter avec véhémence dans mon calbute.

Oh bon Dieu, c'est pas trop tôt ! Moi qui était persuadé de l'avoir perdu à jamais, je suis tellement saisi par l'émotion engendrée par ses retrouvailles, que là, tout de suite, je serai capable de verser une larme, tant je suis heureux.

La belle enchanteresse à la chevelure de feu, quitte le bar d'un pas chaloupé, l’air de rien, en laissant derrière elle, les occupants des lieux totalement survoltés, comme un soir de revendication.

En même temps, ne vient t'elle pas de donner à ma Pénélope adorée, sa bénédiction sous une presque forme de revendication, avec l’aide de son pote Saint Thomas et ça, dans le seul but que cette dernière, reprenne du service rapidement ?

La démarche de cette belle demoiselle, carrément semblable à la galère de Lafayette voguant sur les eaux océaniques, est à ce moment précis, tellement évocatrice, qu'elle vient d'enclencher le mode réveil chez Pénélope, en lui remémorant de doux souvenirs, sur ses croisades endiablées. Mais pas que d’ailleurs, car mon être tout entier est lui aussi happé dans cette spirale, qui va entraîner, j’en suis sûr, ma complète résurrection.

- Et bien Fight, j'crois que t'as plus vraiment la primauté, mon vieux ? Et voilà, Truck, notre grande gueule nationale, vient encore de l'ouvrir alors qu’on lui a rien demandé. Je vais me le faire, putain ouais, je vais me le faire.

- Ta gueule connard ! Visiblement toi non plus, tu n'es pas le grand gagnant dans cette affaire, alors écrase, putain. Food qui ne perd jamais une occas pour en rajouter, intervient à son tour.

- Apparemment, celui qui ce soir a vraiment des chances de remplacer Fight dans les bras de la belle, c'est notre VP. Moi je dis ça, j’dis rien. Ouais, doublement ouais d'ailleurs si je ne m'abuse, car c’est vrai que j'ai toutes mes chances d'être dans ses bras et même dans son lit. Sans compter que j'ai aussi un super atout, Saint Thomas, un brave type, le mec. Lui au moins, quand il ouvre sa gueule, c'est pas pour débiter de la merde en barre. Non, lui, il énonce juste une vérité. Fight, qui est plus que nerveux ces temps-ci, enchaîne sans attendre.

- Ben dis rien alors et toi Truck, pour la dernière fois, ferme ton dévidoir à merde, une bonne fois pour toute ! Va te vidanger où tu veux et avec qui tu veux, sans t’occuper de mes couilles.
Bon là, je crois que le combat de coq est de nouveau lancé. A présent, c’est au tour de TRUCK d’argumenter.

- Ouais mais tu vois tes couilles, là, elles risquent de venir faire de l’ombre aux miennes, alors excuse, mais mine de rien, c’est aussi mon problème ! Sans compter que la belle risque fort de grave se faire chier, parce que je te rappelle, au cas où tu l’aurais oublié, que le Dieu du sexe est en congé payé, ces temps-ci. Du coup, face à cette absence de service, c'est moi qui assure la permanence de garde alors, si elle veut un peu de dépaysement, je suis tout disposé à lui en donner, moi. Là, je suis carrément au sommet de ma forme pour satisfaire ses besoins. Alors je te le répète encore une fois, si elle le désire, je suis son homme. Comme toujours, depuis quelque temps, je me fais voler mes interventions avant même d'avoir esquivé le moindre geste. Et ça, c'est encore plus frustrant que les caprices de Pénélope. Va falloir que ça change, bordel ! C'est donc au tour de Big Bear, de me priver d'un recadrage en bon et dû forme, avant que ça ne dégénère à nouveau, comme dans la chapelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dracène of Darkness Tome 2  IronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant