Chapitre 2 partie 1

469 67 52
                                    

Chapitre écrit courant novembre 2020 et publié le 12 octobre 2022 à : 22h35

Attention, je rappelle que mes écrits sont protégés. Ce sont mes idées alors respecter mon travail, pour éviter les problèmes.

Point de vue de Iron:

La seule satisfaction qui me permette de tenir le coup, c'est que je ne suis pas le seul à être mis au pilori. La sublime rouquine n'accorde aucune attention, pour la gente masculin qui gravite autour d'elle, à quelques exceptions près. Big Bear, Shaver, ses frères, Tobias et Josuha, sans oublier ce petit enculé de Fight. Ce sont les seuls à avoir obtenu le précieux sésame, qui leur permettent de naviguer en toute quiétude, auprès de ma belle enchanteresse.

Cependant, Fight, qui n'est pas encore au courant qu'il joue avec sa vie, ne rate jamais une occas, pour la prendre dans ses bras et ça, dès qu'il le peut. Il est toujours là, auprès d'elle, comme un berger veillant sur son troupeau. Et putain, je n'ai qu'une envie, c'est de lui éclaté la gueule, à cet enfoiré de merde.

Je conçois qu'il soit le premier à l'avoir vu mais ça ne lui donne pas le droit de m'empêcher de l'approcher. Mais je suis patient. Oh que ouais, je suis patient, putain. Si j'ai vu juste, un autre que moi devrait lui régler son compte et dans peu de temps même. J'en jubile d'avance car la douleur sera au rendez-vous. Le Prés. va lui arracher les couilles avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrive.

Pourquoi j'dis ça ? C'est simple. Parce que je suis loin d'être un con. Le comportement de Sharon a changé depuis l'embuscade, sans compter qu'elle n'a jamais pu me dissimuler quoi que ce soit. Alors, bien que cette fois-ci elle ne m'ait rien dit, je vois et ça, aussi bien qu'on distingue le nez au milieu de la figure, qu'il s'est passé un truc entre eux. Car même si elle joue l'indifférence en présence du boxeur, il n'empêche qu'elle le mate comme s'il était une délicieuse sucrerie. Et lui, ce connard de mes deux, qui sont aujourd'hui complètement ratatinées par sa faute, fait comme si de rien n'était.

C'est pas ma fille, on est d'accord, mais c'est sans aucun doute la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle compte beaucoup pour moi et c'est réciproque. Quand il lui arrive un truc, c'est toujours vers moi qu'elle se tourne en premier, comme cette fois-là. Son père n'a jamais été mis au courant de ce qu'il lui est arrivé, là-bas, du côté de l'Atlantique et il ne le sera jamais, du moins pas par moi, je l'ai promis à Sharon et une parole donnée ne se reprend pas. Par contre, elle a été vengée et c'est bien tout ce qui compte.

Donc pour moi, c'est clair, ces deux inconscients n'ont pas uniquement jouer aux cartes, pendant qu'ils attendaient d'être évacuer. Et ce qui ne fait également aucun doute pour moi, c'est que Shaver va finir par se rendre compte, si ce n'est pas déjà fait, qu'entre ces deux-là, il y a comme une couille dans le pâté.

Le fait que Fight fricote ouvertement avec la belle Savannah, va encore plus décupler la rage du padré, qui avait été plus que très clair avec nous tous, sur un point précis: Pas de touche pipi avec sa fille, classée hors limite avant même sa venue au monde. Du coup, moi, j'ai pris un ticket au premier rang et j'attends le show avec impatience. J'ai raté celui d'Ohanzee mais je pense que celui-là sera à la hauteur de mes espérances. Par contre, même si le Pres. aime sa gosse, bien qu'il ne lui montre jamais, ça risque de chauffer pour son matricule à elle aussi.

Pour revenir au Prés., ce dernier sent bien que mon calme légendaire s'est barré lui aussi, en couille, depuis quelque temps déjà. En fait, depuis qu'il a fait rentrer la petite tribu irlandaise dans le bastion, rien ne va plus pour moi. C'est même carrément la banqueroute pour ma gueule et celle de Pénélope.

Dracène of Darkness Tome 2  IronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant