PDV JISUNGYuta hyung!
Yuta: Je suis content de vous revoir mais maintenant comment on fait ?
Jungwoo : Je ne sais pas mais je pense qu'on doit rester ici à chercher le coffre parce que si on sort d'ici, c'est pas sûr qu'on revienne.
Johnny : Tu as raison ! Bon on ah va les garsPDV ROSE
Elle cherche quoi exactement celle-là.
Elle se retourne vers moi avec un visage que je n'ai jamais vu.Mme: Vous savez cher , qu'on on est la femme d'un prestigieux trafiquant on doit s'attendre à tout mais je ne pensait pas que vous voulais prendre l'argent des nct . Une fille pour ça ? En plus un bébé.
Moi : Je ne vous permets pas!
Mme: Je me permet seule .Elle m'a cramé mais c'est pas très grave puisque je suis déjà dans la chambre.
Elle regarde quelque chose. Je suis son regard et aperçoit une table basse avec une carte d'hôtel et une clé assez bizarre.Oh non . Elle est pas si stupide que ça quand même.
Elle montre ce que je veux.
On se regarde.
J'avance vers la table et elle aussi donc ça fini en bagarre
(On sent fou du reste regarder juste les filles qui se battent )
(Rouge ROSE, blanc park )J-ai réussi !! J'ai fini le combat
Je t'ai mise à terre.
Ahaha.
Bon reprenons notre sérieux. Je prendsla carte et la clé mais je remarque que la carte d'hôtel n'est pas comme le reste des carte.
Il fait que je sache
J'envoie un message à jaemin pour lui dire que tout est bon et de retenir park encore pour un moment.
Je cache le corps et sort de la pièce.PDV HAECHAN
La go m'a emmené dans sa chambre genre .
Elle veut qu'on fasse quoi ?
Des galipettes ?
Elle sort du toilette .
Ben oui elle veut faire des galipettes.
Tenues sexys et tout .
Mais ça m'intéresse pasMoi: Tout ça pour Moi?
Elle : Bien sûr * me touche le bras *Elle m'embrasse alors je suis le truc.
Mais je sens qu'elle fouille mes poche .
C'est bien la fille de park .
J'attrape son bras puis lui met un coup de tête qui l'assoma direct.
Ouf..
J'observe sa chambre et aperçoit une carte d'hôtel mais impossible que se soit celle avecelle à ouvrir la porte puis qu'elle est d'autre l'autre table...
Un indice !
Oui.
Je prend la carte et cache bien le corps
Et hop c'est parti.PDV ROSE
Je suis devant la porte de ma chambre quand je vois haechan arriver .
Moi : haechan !
Haechan : ROSE ! T'as fin?!
Moi: Oui je l'ai battue !!
Haechan: Ah mais c'est super top !On se tape dans la main puis on rentre dans la chambre.
Moi: Bon j'ai trouvé ça dans la chambre.
Haechan : Une clé et une carte?
Moi: Oui. Tu as trouvé quoi toi?
Haechan : J'ai pas trouvé de clé mais j'ai trouvé une carte aussi .
Moi: Ça veut forcément dire quelque chose mais quoi ?
Haechan : Quelqu'un peut nous aider ...
Moi: Qui ?
Haechan : Elle *pointe derrière moi*Je l'avais oublié elle . Mais c'est vrai ,c'est l'associer de park donc elle sait des choses.
Je m'approche d'elleMoi : Rosalia...
Roslina: C'est Rosali-na.
Moi: Bref Rosalie . Dis nous ce que tu sais .
Rosalina: Pourquoi je ferais ça ?
Moi: Réfléchit, Park t'as promis la sécurité dans cet hôtel mais te voilà attaché à une chaise .En plus tu as perdu la tout l'argent que tu as volé avec lui. Donc parle .
Rosalina: Il y en a 3 qui signent le code pour le coffre et cette clé ouvre la première porte du coffre .
Moi: Ou est la troisième ?
Rosalina : Pourquoi je vous me dirait ?
Haechan *s'approche * Écoute rosali truc , c'est un miracle qua tu soit encore en vie . J'ai juste à appelé jiji et tu est morte .
Rosalina: Je gagne quoi?
Haechan : La vie.
Rosalina: Dans ma chambre d'hôtel, chevet du lit.
Moi: Merci bon on y va .
Rosalina: attendez et moi?
Haechan : Quoi toi ?
Rosalina: Vous m'avez promis que-
Haechan : On t'a promis vie pas qu'on de détacherait .
Rosalina: Mais-mhhhUn peu de Scotch sur la bouche
Haechan : Ne t'inquiète pas le service de l'hôtel viendra t'aider. Enfin pas tout de suite parce que on a mis la pancarte "ne pas déranger .
Rosalina : Mhhhh
Moi: A plusOn sort
A suivre
VOUS LISEZ
Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~
FanficRose est une jeune coréenne à qui la vie ne fait pas de cadeaux . Cette nuit là dans cette ruelle ,elle rencontrera des personnes qui pourrons lui donner un autre visage de la vie . Top 1 jaemin: 07/10/21 Top 1 nctdream: 27/10/21