PDV ROSE .
J'ouvre mes yeux puis les referment directement à cause de la lumière pointé sur moi .
Je viens vraiment de me faire capturé.?: Tu pensais que t'allais t'en sortir comme ça après avoir tué mes potes ?!*crit*
Cest moi ou c'est la voix de Young-Jae?
J'ouvre mes yeux et le voir en train de me regarder .
Il m'en veut parce que ses amis sont morts ?Young-Jae:Tout est de ta faute Put**n !
Moi: Va faute ?! TU AS TUER MA MEILLEURE AMIE IMBÉCILE !Young-Jae: ILS ÉTAIENT PLUS DE DEUX MERDE !
Moi: TOI TU AS TUER UNE INNOCENTE !
Young-Jae:ELLE ALLAIT GÂCHER TOUT MES PLANS
Moi:TU N'ES QU'UN PAUVRE CON
Young-Jae: *se calme* Tu n'es même pas en position pour parler *me gifle et me m'attrape mes cheveux* Je peux faire tout ce que je veux se toi . Personne tu trouvera ici .Je suis dans une merde .
Si tout cela était arrivé des mois plutôt je n'aurais pas peur et je pouvait mourrir sans problème mais maintenant il ya eux .
LuiComment je vais me sortir de se pétrin?
PDV JENO .
Nous sommes entrain d'analyser les photos quand Jaemin descend en criant dans son téléphone .
Qu'est ce qu'il ya encore ?Jaemin:*au téléphone * Comment ça elle n'est plus revenu !?
On se regarde puis on arrête tout et regarde Jaemin qui est prêt à tuer quelqu'un.
Jaemin: Tu va me dire qu'on lui a fait un coup monté ?! Ça fait déjà 2 heures qu'elle n'es pas revenu pour aller chercher de pauvres craies! Et aucun élèves à l'intelligence de se dire qu'il se passe quelque chose ?! Restez la bas . Chercher la encore *voix qui craque * je vous en prit *raccroche *
Je me lève de ma chaise et part le retrouvé.
Il est dans tout ses états.
Il a envie de pleurer je le sait mais il ne veux pas . Il a de la rage qui monte, ses oreilles deviennent de plus en plus rouges. Il tremble comme une feuille au vent .Jaemin est inquiet. Très inquiet.Moi : Jaemin ?
Jaemin: Jeno .... Qui a bien pu faire ça? Pourquoi cette fille vie toujours ses cauchemars ? Elle ne sera donc jamais en paix ? On doit y aller.
Moi: Tu sais qu'on ne peut pas . On a pas l'accord de TY .
Jaemin: Appel le . Je tiens plus *monte dans sa chambre *PDV ROSE .
J'ai peur j'avoue.
Je ne sais même pas si je vais passer ma nuit ici .
Je veux le revoir et le serrer dans mes bras .
Je me sens vide ...Quelqu'un rentre .
C'est le Directeur.D: Mme Rose ?
Moi: Si je pouvais le faire , je vous aurait déjà craché dessus depuis un moment.
D: J'étais obliger , ce sont les ordres du chef.
Moi : Mais c'est qui votre chef de merde là ?!
Young-Jae: Tu le sauras très bientôt. Je pense même que si tu savais qui c'était , tu ne voudrais même pas entendre sa voix . Nous on a des chose à faires . Tes amis là sont intelligents. Ils ont détourner Park ,ça veut dire qu'on doit les mettre en sourdine .
Moi: Quoi non , non arrête*hurle pendant qu'ils sortent * TU NAS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!A suivre .
VOUS LISEZ
Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~
Hayran KurguRose est une jeune coréenne à qui la vie ne fait pas de cadeaux . Cette nuit là dans cette ruelle ,elle rencontrera des personnes qui pourrons lui donner un autre visage de la vie . Top 1 jaemin: 07/10/21 Top 1 nctdream: 27/10/21