PDV JAEMIN.
On rentre puis on voit Jaehyun et haechan avece prof de français de Rose .
On dépose le directeur un peu plus loin.Jaehyun : Bon maintenant on attend qu'il se réveils ou?
Moi : Pas le tempsJe gifle Pablo et il se réveille de suite .
MP: Je vous en supplie ! Ne me faites pas de mal.
Moi: Vous ne vous êtes pas gêné pour faire du mal aux innocents.
MP: Vous êtes mal placé pour parler de ça .
Moi: Je sais , nous sommes un gang . Nous ne sommes pas là pour poser de plantes . Mais nous ,nous ne nous en prenons pas aux innocents !
MP: Cette fille n'es pas innocente ! Elle est tout aussi coupable que vous . Pourquoi sobstiné à gâcher notre réseaux alors que nous ne gâchons pas le votre ?
Haechan : Notre réseau est très différent du votre . Vous vous tuez tout le monde sans pitier pour arriver à vos fin , vous les tuez d'une manière affreuse .En plus de ça ,vous entraîner les jeunes à consommer quelques choses qui peut les tuer !
MP: Tu parles de pitier pourtant votre leader "TY" lui non plus n'a aucune pitier.Il a failli tuer Park! Il l'a juste raté de peu-
Jaehyun : Détrompe toi . TY ne voulait pas le tuez , si il le voulait vraiment, il l'aurait fait d'une manière plus digne . Ça c'était juste un avertissement.Il ne le ferai jamais comme vous , en les découpant, le pendants....
Directeur : *se réveille* Vous ne comprenez donc pas la situation ? Nous somme aussi en difficulté, vous pouvez tout avoir . Vous vous êtes riches . Nous on travaille avec ce qu'on a .
Moi: Pourquoi en arrivé là ? Pourquoi vous faites tout ça pour avoir le bonheur ?! Vous empêchez les autres de vivre pour vous satisfaire ?
Directeur : Hélas c'est comme ça que nous vivons . Votre copine a eu la mauvaise route . Bientôt elle sera achevé, elle résiste encore je ne sais pourquoi mais bientôt se sera terminé. Elle nous obéira vous verrez-
Moi*clac* ferme là, dites moi où elle se cache. Sinon moi aussi je risque d'employer vos méthodesElle sait que je vais arriver d'ici peu .
Elle sait que je ne vais pas tarder à venir alors elle m'attend.
Je n'ai pas de temps à perdre ici .Moi: Dépêchez vous .
PDV HAECHAN
Jaemin leur a lancé l'un de ses regards les plus effrayant.
Son regard qu'il n'utilise que peur être une fois dans l'année.
Le regard du tueur assoiffé.
Là on est dans la phase où on doit l'obeir .
C'est la phase où juste pour avoir un bonbon il te tue .
Avec ce regard il obtient bien sa place de leader. Quand il le veut. Na Jaemin peut-être un atout comme un problème à tous .Ça ce voit que les deux rigolos veulent déjà se faire dessus .
J'ai envie de rire mais pas MTN haechan.MP: Pourquoi je vous le dirai
Je fais des signes en mode dit seulement.
Il me fait trop rire 😭Directeur : De toute façon même si on vous le dit qu'est-ce que ça change ? Son grand frère est aussi la bas . Il est beaucoup plus dort que toi laisse tomber-
Jaemin*attrape son col* rien a battre de Young-Jae . Dit moi où il est dépêche toi .
Directeur : De toute façon je m'en fou. Il s'en sortira seul. Il est au XXX
Moi: Pourquoi le dénoncé aussi facilement ?
Directeur : Il se croît trop maintenant à croire que c'est plus moi le chef . Vous me l'aviez demandé. Partez maintenant.
Jaemin : Jeno et haechan surveiller les . Nous on y va .
Moi: Argh sérieux ! Je voulais me battre moi .
Jaemin : Ferme la et fait ce que je te dis .Toi aussi une jour e te denoncerai .
Non mais !Jaemin : Tu pense à quoi?
Moi: Rien !Ils s'en vont et je me retrouve avec deux imbéciles et un chien.
La vie est belle .Jeno: Bon viens Full
Moi: OuaisÀ suivre
VOUS LISEZ
Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~
ФанфикRose est une jeune coréenne à qui la vie ne fait pas de cadeaux . Cette nuit là dans cette ruelle ,elle rencontrera des personnes qui pourrons lui donner un autre visage de la vie . Top 1 jaemin: 07/10/21 Top 1 nctdream: 27/10/21