Une nouvelle journée commence...
Aujourd'hui je me suis réveillé avant rout le monde donc j'ai décidé de préparé le petit déjeuner.
Hier jaemin était vraiment mal et bouleversé.
C'était littéralement la première fois que j'ai vue jaemin pleurer.
Il s'en veut vraiment , je ne pense pas que ça puisse s'arranger. Quand quelqu'un a une douleur aussi profonde , il est très dur pour à oublier . Déjà on ne peut pas oublier une douleur .... c'est impossible.
C'est comme une cicatrice, même si la douleur n'est plus présente la marque est toujours là.....Dans tout les cas je dois remonter le moral à mon petit ami !
ELLIPSE PRÉPARATION.
Quelqu'un descend , je suppose que c'est renjun .
Eh ben non c'est jeno .Jeno: Ça sent hyper bon ! T'as fait le petit déjeuner ?
Moi:Oui ! Comme hier c'était pas une journée très amusante je me suis dit que ça vous ferai plaisir d'avoir tout ça.
Jeno:T'as bien pensé..Il voulais prendre un truc mais je tape sa main .
Moi : On attend les autres !
Jeno: OK ben va les réveillé.
Moi: Tu touches a rien jeno , j'ai déjà tout compté.Je pars réveillé les autres .
Jeno:Elle bluff* prend un 🥐* hmmm peut être pas la connaissant *dépose*
Je rentre dans la chambre de haechan.
Je vais pas me gênerMoi: Haechan debout !!!*le secoue*
Haechan : Tu peux pas souvent être "douce"
Moi: Va réveillé chenle et jisung. Et regarde si jeno n'a pas de miettes autour de la bouche.
Haechan: Hein ?.Je sort de sa chambre et pars réveillé mark .
Moi:*voix mignonne * Markk?
Mark:Mhhh*endormie *
Moi: J'ai préparé le petit déjeuner
Mark : C'est vrai ?OK je me lève.Haechan passe et me dit ..
Haechan : T'es trop cruel ... genre je suis ton cobaille et les autres tes nounours ?
Moi: Mais non t'inquiète, t'es mon ours et les ours c'est des féroces.
Haechan : Mark c'est un tigre carrément.
Mark: Tais toi .Je sors de la chambre de Mark et pars chez jaemin .
Il dort comme un bébé. J'ai de la chance dis-donc.
Moi: Nana?
Jaemin: ....
Moi:Jaemin?
Jaemin:....
Moi: L'amour de ma vie ???
Jaemin: T'as dit quoi ?*se lève *
Moi: J'ai rien dit, vient on va manger .Je m'apprête a sortir .
Mais il m'atrappe le bras .Jaemin: Répète s'il te plaît
Moi: L'amour de ma vie
Jaemin: C'est vrai * se rapproche *
Moi: Puisque je te le dis .On allait s'embrasser mais -
Haechan *en bas * Jeno à manger un 🥞!!!
Moi: Quoi ?!Je descend à toute vitesse et jaemin reste planté devant la porte perdu .
Jaemin : Toujours la pour gâcher ses deux là.
VOUS LISEZ
Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~
FanfictionRose est une jeune coréenne à qui la vie ne fait pas de cadeaux . Cette nuit là dans cette ruelle ,elle rencontrera des personnes qui pourrons lui donner un autre visage de la vie . Top 1 jaemin: 07/10/21 Top 1 nctdream: 27/10/21