PDV ROSE
Et c'est réparti, Jaemin m'a dit que quand tu es dans un gang il faut t' habituer à perdre des êtres chers . Souvent pas assez discret contre les ennemis ou juste une menace pour eux .
J'ai toujours la douleur de Sana ... Qu'est ce qu'elle voulait me dire de si urgent au point d'en mourir ?
Aujourd'hui on doit trouver plus d'information.
Je dois à tout pris venger Sana .~
Nous sommes actuellement dans la voiture à récapituler le plan.
Yangyang : Bon comme vous savez ,il ya eu une tragédie hier, alors ce sera complètement normal que tout le lycée soit chamboulé. Nous nous savons déjà qui sont les meurtriers mais la police elle ne le sait pas . On va tout faire pour les avoir.
Chenle : N'oublions pas que nous sommes un gang alors il fait se faire le plus discret possible au près de la police. C'est pas comme ci nous sommes les plus saints dans l'histoire.
Nous : Ok.
Winwin: Bon allez y , revenez sains et sauf s'il vous plaît.
Nous : Oui Winwin hyunggggOn descend de la voiture puis nous marchons et à peine avoir mis le pied derrière le portail que nous sentons la tension, les mauvaises ondes .
Aujourd'hui ce ne sera pas facile.Moi: Wow .
?: Bonjour
Moi:*sursaute * Oh , oui monsieur l'agent ?
Pli: Aviez vous des contacts personnels avec la victime.
Moi: Oui.... c'était ma meilleure amie .
Pli:Oh .. Je suis navré. Vous savez si elle avait de mauvais contacts, des contacts qui lui voulait du mal ?
Moi : Non , elle était aimé de tout le monde .
Pli: Noté et -
Chenle: Monsieur l'agent désolé d'interrompre mais vous ne pensez pas qu'elle n'a pas la tête à répondre à tout ça ?
Pli: Nous sommes obligé pour poursuivre les enquêtes.
Sungchan : Le directeur pourra mieux vous êtres utile. Il connaît tout ses élèves.
Pli: Très bien . Passez une bonne journée. * s'en va *
Moi: Ouf merci les gars .Nous avançons dans les couloirs et arrivons à nos casiers.
Quand j'ouvre le mien un mot tombe ."Je t'ai dit que je n'ai pas fini avec toi. Continu à profiter , le jour où tu me reverra . TU REVERRA TON PIRE CAUCHE MARE "
Il me lâche pas lui ?!.
Je cache le mot pour que les garçons ne le voyent pas .
Je vais le dire à Jaemin ce soir .
Bizarrement je crois que c'est mon frère qui se fou encore de moi
Comment il a encore eu mon numéro ?!En parlant de lui c'est pas le boug qui me bouscule .
Et se place devant moiLui: Ça va ? Elle est où la petite blond qui reste toujours avec toi ?
Moi : Espèce denfoire , je sais que c'est toi. Tu me dégoute. Je t'aurais et je te tuerait.
Lui: Ola Ola *se rapproche de moi* On accuse pas les gens sans preuves..
Moi : Le problème c'est que ... Je t'ai vueIl se fige directement.
Il me lance l'un des regards les plus noirs et s'en va .Je vais t'avoir imbécile tu verra .
Chenle : Bon comme on la prévu, Pendant les cours yangyang et Sungchan iront dans la pièce qu'on a trouvée hier pour chercher un peu plus d'information et Rose et Moi on sera dans le bureau du proviseur en réunion à cet heure.
Nous :Ok
Yangyang : Mais on va pas rester des élèves pour ces infiltrations quand même ?
Sungchan : Non, on aura nous déguisement t'inquiète.
Rose : Bon les gars ça va sonner on se sépare.
Eux : Ok à tout à l'heure.A suivre
VOUS LISEZ
Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~
FanficRose est une jeune coréenne à qui la vie ne fait pas de cadeaux . Cette nuit là dans cette ruelle ,elle rencontrera des personnes qui pourrons lui donner un autre visage de la vie . Top 1 jaemin: 07/10/21 Top 1 nctdream: 27/10/21