Chapitre 37

207 10 2
                                    

PDV HAECHAN

Nous sommes arrivé.
Nous entrons et jeahyun monte pour chercher la boîte de secours.
Quand à moi , je pars déposé Rose dans son lit .
Elle en a vécu des épreuves cette semaine .
Dors le temps que tu veux Rose .

Je descend et je vois que les autres sont en appel avec TY .

TY: Demain je viendrai avec les autres.  Jaemin prend soin de toi et tu sais qui. *raccroche *
Jeno: Il a raison , dépêche toi d'en finir avec tu sais qui .
Jaemin : Mais de quoi vous parler encore vous . Allez vous coucher plutôt.  Il est tard .
Mark: Il a raison.  La journée à été mouvementé, Jeno soigne jaemin et allez dormir .
Jeno : Ok!

ELLIPSE TEMPS

PDV ROSE.

Je n'arrive plus à dormir.
Quelque chose m'en empêche mais je sais pas quoi .
Je sors de ma chambre et descend pour prendre un verre d'eau.

Quand je remonte , j'entend un bruit venant de la chambre de jaemin .
J'ouvre la porte pour y glisser ma tête.
Jaemin gesticule de partout .
Sa blessure doit encore lui faire beaucoup mal .
Je m'en veux . J'aurais du la prendre cette balle .

Moi: Jaemin ? Jaemin.
Jaemin : Mhhh*endormie*
Moi: Réveil toi , je vais encore te désinfecter la plaie .
Jaemin :*se réveille * Rose ?..

Il se redresse et s'assoie.
Je prend la boîte de secours et enleve le bandage mis avant et désinfecte la blessure .

Jaemin :Aïe
Moi: Désolée..

Depuis , nous ne sommes pas revenue sur le baisé .
Peut être qu'il a fait ça avec l'émotion.

Jaemin: Rose ?
Moi:Mhh
Jaemin : C'est bizarre si je te dit que j'ai pas dormi durant ton absence ?
Moi*arrête ce que je fait * Comment ça ?
Jaemin : C'est bizarre si je te dit que j'ai pleuré toutes les nuits où tu n'étais pas là ?
Moi :Jaemin....
Jaemin : Que sans toi , je ne sortais plus de ma chambre , que je cherchais h24 des solutions pour te libérer.  C'est bizarre que je ressens des choses dans mon ventre comme une chaleur quand je suis avec toi?

PDV JAEMIN

Je prend sa main et la pose sur mon coeur.

Moi: C'est bizarre que je ressens quelque chose pour toi après t'avoir autant repoussé ? Que tu hante mes pensées? Rose .... je crois que je t'aime bien.... alors dit moi.... C'est bizarre que je t'aime ?

PDV ROSE .

Il - il fait de me déclaré sa flamme là ?
La larme n'a pas pue s'empêcher de coulée.

Moi:*tremble * Jaemin... Je - je ... Après tout ses moments à t'es côtés... le jour où je t'ai vue ... J'ai toujours cru que j'étais un simple fardeau pour toi ...  Je- ... Je pensais que ça ne signifiait rien pour toi... J'ai toujours cru que ma présence te dérangeait et que tu voulais te débarrasser de moi au plus vite ....

C'est bon je chiale.
Trop de coup en même temps .

Moi : Jaemin... je- je t'aim-

Il me coupe la parole en  m' embrassant

Jaemin : Je t'aime Rose . JE TAIME !
Rose : Merci ... jaemin.. merci de m'avoir enfin accepté dans ta vie ... Mon coeur bat pour toi.... Je t'aime aussi .
Jaemin : Désolé de t'avoir fait attendre *pose son front contre le mien *  Je suis désolé.... Plus jamais . Je t'accepte Rose... Je t'ouvre le portail qui accède à mon coeur. ... Mais pour l'amour de dieu ... ne me le brise pas . J'en mourrais .

Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant