Épisode 21

216 10 0
                                    

PDV HAECHAN

Nous sommes dans la voiture pour rentré chez nous .
C'était la première mission de Rose mais elle ne s'est pas laisser faire.
Je comprends qu'elle soit encore chamboulée.
Elle dort profondément dans les bras de jaemin qui a le regard dans le vide.

Moi: Jaemin ?
Jaemin: Hmm
Moi: Qu'est ce que tu as ? Tu pense à quoi ?
Jaemin : Haechan imagine il lui arrivait quelque chose. Imagine elle se serait blessé ou même serait morte . Vous ne pensez pas qu'elle n'est pas assez entraîné pour ce genre de mission ? Celle là était facile mais si-
TY : Jae tu t'inquiète pour rien , elle nous a démontré qu'elle n'est pas là pour rien . Dès ce week-end , elle recommencera les entraînements.

Le trajet se continua dans le silence.

ELLIPSE

PDV ROSE

Je me réveille et je suis dans ma chambre .
J'ai dormi combien de temps ?
Bref je descend du lit puis les escaliers .

Arrivé en bas je vois plus de 10 garçons dans la cuisine
Mais c'est quoi ça ?

Moi: euh bonjour
Jisung : ROSE ! Ça va bien dormi ?
Moi: Oui oui ne t'inquiète pas juste un peu le tournis.
Jisung : assoit toi ici.
Haechan : On. t 'attendait justement pour faire la mise au point
TY: Bien . Donc Nous avons repris notre argent mais je n'ai pas tué park .
Moi : Hein mais je l'ai vu .
TY: J'ai tiré sur lui certes mais il n'est pas mort et je suis sur qu'il va redoublé d'efforts pour nous avoir . Il ne va pas lâcher l'affaire d'aussitot.  Ça veux dire qu'à partir de demain on reprend les entraînements.  Jeno et Jaemin voyez-vous déjà les capacités de ROSE ?
Jeno: Yep , Combat et très manipuleuse  .
TY : OK donc travailler tout ça et Sungchan et Yuta pourrons l'aider dans ses domaines
Bon nous on ya va !

Ils sortent tous de la maison sauf le fameux sungchan et Yuta .

Yuta : BON! Qui fait le repas ?!
Eux tous : Renjun!
Renjun*désespéré * Ah sérieux ? Bon alors haechan m'aide.
Haechan : Flemme !
Renjun: Ramène tes fesses ici ! *met son tablier * Coupe déjà les oignons.
Haechan: *se lève * RIP mes yeux .

*Sur la terase *

Je suis sorti pour prendre un peu d'air, j'étouffais un peu .

?: Salut
Moi:*se retourne * Oh salut .
Sungchan :* me tend la main * Moi c'est sungchan .
Moi *sert sa main * Moi ROSE.
Sungchan * S'assoit * Quand on nous a dit que la nouvelle était une fille on était un peu choqué. C'est pas féministe hein, juste que c'est ma première fois que ça arrive .
Moi: Oui je comprends.
Sungchan: Sinon tu te sens bien ici ?
Moi : Oui , ils sont assez rigolos *regarde Haechan qui pleure à cause des oignons * C'est déjà mieux que chez moi .
Sungchan : Comment ça ?
Moi: Je préfère ne pas rentrer dans le sujet mais en gros mon père et mon frère "m'harcele " Si pn peut dire ça comme ça.  Normalement en ce moment je devais être dans ma chambre ne voulant pas sortir de celle ci et attendant le matin pour partir très tôt au lycée.
Sungchan : Je suis désolé..
Moi: non c'est rien , mais je sais qu'un jour nos route se croiserons.
Sungchan : Ne pense pas à ça. Vie l'instant présent et on verra la suite .
Renjun *cri sur Haechan * T'aurais pu faire attention !
Moi: Oulaa je crois qu'on devrai aller voir .

ELLIPSE.

On a bien mangé ! Je suis dans ma chambre à surfé sur mon téléphone et reçois un message.
"La parti n'est pas terminé cher ROSE. "
"Je sais où  tu es et ce que tu fait ."
"Fuir ne résoudra rien à tes problèmes "

Oh non c'est quoi ça encore ?

A suivre ....

Accepte Moi ~𝐍𝐚 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant