CHAPITRE 8

8 3 0
                                    

Sacha: ce sont pas tes oignons.

Gars2: eh fait gaffe à  ce qui sort de ta putain de bouche !

Sacha : sinon quoi ? Hein? Tu feras  quoi ?

Moi: sacha partons d'ici  ils n'en  valent pas la peine.

Gars1: Au finale  tu n'as  pas changer, physiquement  oui, mais bof mentalement  non. Tu es restée  la fille trouillarde , peu sûr  d'elle  même.

Moi: Tu me décris  comme  si on a jouer à  la marelle ensemble, or je te connais ni d'Adam, ni D'Ève. J'ai  demandé  à  ce qu'on  parte d'ici pour vous éviter une raclée  comme la dernière,  et toi un clochard, un énergumène, un sale  rat, un bon à  rien comme toi qui passe sa vie  dans les rues tu oses me parler comme ça? Un conseil  Occupe  toi de tes couilles au lieu de fourrer ta répugnante  gueule  dans la vie des autres.
Sacha partons.

Je touche ma joue, j'y  crois pas je viens de recevoir une gifle de ce porc.

Moi: Tu as oser ?

Gars1: PUTAIN SA MÈRE !
 
Au moment  où  j'allais  me rendre compte sacha s'est  déjà  jeter sur les deux gars. Il était  seul contre eux.

Moi: sacha! Laisse les, ne salis  pas tes mains pour ces ordures.

Sacha: .....

Il ne me répondait  pas. Je suis allée  vers eux pour les séparer mais j'ai  été  pousser de manière  à  ce que je  tombe sur mes fesses. Donc je cherchais  des personnes pour pouvoir séparer cette  bagarre mais rien, je n'ai  trouvé  personne. Sacha continuait  à  se battre, et à  vrai dire quand  même  qu'il  soit seul  il avait une petite avantage. Il pourrait  devenir  boxer😏.

moi: SACHA! Stp arrête!  regarde comment tu es en sang.ils ont compris  la leçon.

Il continuait  et me répondait  toujours  pas.

Moi: on vient  juste de se rencontrer  et tu montres déjà  ton côté  violent ? Tu es qui au juste ? Comme tu aimes te battre je vais  me tirer  d'ici. D'ailleurs  cela m'a  coupée  l'appétit.

Sacha : désolé  excuse moi, Enfait je  n'admet pas ce genre de comportement.

Moi: ce qui est fait est fait, je rentre à  la maison je ne veux plus déjeuner, cela m'a  coupée  l'appétit.

Sacha: d'accord  pas de soucis, mais laisse moi te raccompagner  chez toi au moins.

Moi: hum je ne sais pas. Tu peux être  un assassin  en série. Je viens de voir la preuve. Et puis on s'est  rencontrés  aujourd'hui  quand même 🤔

Lui: tu es sérieuse  là ?

Moi: non je rigole.

Lui: je te croyais hein 😂.

Moi: oui je sais, je suis bonne actrice 😌.

Lui: les chevilles vont bien ?

Moi: oui elles vont très  bien, elles te passent même  un bonjour.

Lui: folle toi.

Moi: plus que toi ? Tu viens de te déchaîner  sur deux gars à  toi tout seul.

Les gars étaient  allongés  sur le sol ils étaient  vraiment  amochés. Ils me faisaient  presque de la peine.

Lui: eux aussi ils m'ont  amoché .

Moi: en parlant  de ça, si tu m'accompagnes  j'en  profiterai  pour te nettoyer  le visage.

Lui: non cela n'en  vaut  pas la peine.

Moi: si si si tu viens avec moi et je te désinfecte.

Lui: non je t'ai dit  ....

Je lui coupe la parole.

Moi: non il n'ya  pas de mais tu me suis et tu te tais.

Lui: oui maman.

Moi: c'est  arrivé  la bas 😂😂.

Lui: mdr.

Il m'accompagne  à  la maison.

Moi: je reviens, assied toi je vais chercher  la boîte  à  pharmacie.

Lui: ok je t'attends.

Je suis monté  dans ma chambre pour aller prendre la boîte à  pharmacie dans la salle de bain. Après  avoir pris la boîte  à  pharmacie  je descend  rejoindre sacha. Il avait un cadre photo dans la main.

Lui: c'est  toi sur la photo ? Tu avais quel âge ? 12 ans ? 10 ans ?

Moi: tu me vieillis hein 😂 j'étais  même  pas âgé. J'avais  8 ans.

Lui: et c'est  qui cette fille à  côté  de toi ?

Moi: c'est  ma cousine.

Lui: comment elle s'appelle.

Moi: tu fais un reportage  sur ma famille?

Lui: désolé  je ne savais pas que mes questions  étaient indiscrètes.

Moi: non cela me pose aucun problème. Elle s'appelle  grâce  hermine si tu veux le savoir  elle ne vit  pas ici elle vit avec ses parents au canada. De temps en temps  pendant  les vacances  ou bien quand il y'a  des célébrations  importantes ici elle vient en ici en côte  d'ivoire.

Lui: ah d'accord . Elle n'est  pas mal hein. J'aimerai voir don maintenant  comment elle est devenu.

Moi: d'accord  je jour qu'elle  vient ici je te ferai signe.

Lui: d'accord.

Moi: tu manges avec moi non?

Lui: non désolé  il se fait tard je dois aller chercher Ma sœur dans son école.

Moi: ah tu as une sœur ? Elle est en quelle  classe ?

Lui: elle est à  la maternelle, en grande section.

Moi: j'aimerai la voir un jour si possible.

Lui: ça  se fera, je te la présenterai.

Moi: d'accord, elle s'entendra sûrement  avec ma petite sœur.

Lui: oui sûrement.😊 bon je dois y aller on se voit demain à  l'école.

Moi: oui oui à  demain et prochainement  on mangera ensemble  hein?

Lui: oui oui pas de soucis. Bye

Moi: bye.

Après qu'il  soit parti je ferme la porte. Je chauffe mon repas  je mange puis je monte dans  ma chambre.je m'allonge  sur mon lis et je mets  mes écouteurs . J'écoute  "tomber" de M. Pokora. Cette chanson est vraiment intéressante elle me permet de réfléchir. Je commence à  me poser des questions  comme: pourquoi  herwann est là ? Je lui pardonnerai un jour ? Es ce que je ressens encore des choses pour lui?  Es ce que je dois lui donner une chance de s'expliquer ? Sur toutes ces questions  je m'en  dors.

 mon amour d'enfance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant