Yann: salut la grosse
Moi: salut cafard
Lui: c'est moi que tu traites de cafard ?
Moi: tu vois un autre cafard ici ?
Lui: maman parle à ta fille si tu ne veux pas la retrouver à l'hôpital.
Moi: maman dit à ton fils de parler autrement s'il ne veux pas se retrouver sans habits ni chaussures demain.
Lui: mdr tu bleuf
Moi: ne me dit pas ça deux fois sinon tu verras la suite.
Lui: quelle suite ? Tu peux rien me faire.
Moi: on dirait tu as oublié le jour où tu t'es brossé avec la mayonnaise sans le savoir 😂. De te rafraîchir la mémoire ?
Lui: non c'est bon, c'est mieux de monter dans ma chambre afin de protéger mes affaires.
Moi : mdr.
Maman: gagagaga.
Bérékia: orh maman je veux l'eau.
Maintenant ma soeur arrive à s'exprimer par la grâce de Dieu. Elle avait du mal à parler avant.
Moi: qui t'as appris à dire orrh tu as émergé.
Elle: à l'école Keh
Moi: ne nous dit plus ça ok ?
Elle: .......
Moi: ok ?
Elle: oui
Moi: prochainement tu dis ça je te fesse.
Je monte dans ma chambre pour me laver. Je met mon pyjama. c'est vrai il n'est pas encore l'heure de dormir mais je mange avec mon pyjama.
Yann: donne moi tes écouteurs , les miens sont foutus.
Moi: tu sais pas toquer aux portes avant d'entrer ? Ne connais tu pas la politesse par exemple le s'il te plaît ?
Lui: hey je rentre où je veux et quand je veux.
Moi: et si j'étais pas habillé ? Hein ?
Lui: je t'ai déjà vu sans habits.
Moi: quand j'avais 8ans!
Lui: ça fait quoi? tu n'as pas changé.
Moi: si j'ai subit des transformations. Maintenant sors de ma chambre.
Lui: hey je rentre où je veux.
Moi: même dans la chambre de papa et maman ?
Lui: non non c'est un autre cas.
Moi: non non non c'est pas un autre cas tu as dit (en l'imitant ) je rentre où je veux et quand je veux
Lui: aah c'est bon donne moi juste tes écouteurs tu parles trop .
Moi: ah donc je parle trop tu va me dire ça ok ! C'est que tu ne veux pas mes écouteurs.
Lui: pardon ma langue a glissé, toi même tu sais que c'est faux. La personne qui parle trop ici c'est maman.
Moi: ta langue fait du surf ou du patin à glace ?
Lui: pourquoi tu dis ça?
Moi: tu as dis que ta langue a glissé.
Lui: orh pardon excuse moi je t'ai dit que c'est maman qui parle trop.
Maman: hum hum donc je parle trop vous me critiquez derrière mon dos pendant que je me tue à faire la cuisine pour vous? Je parle trop moi? Ok! Je ne parlerai plus , j'étais venu pour vous dire que le repas est prêt. Mais comme je parle trop.
Moi: gagagaga. Mdr
Lui: maman excuse, je savais pas que tu étais là, enfaîte tu n'as pas entendu la fin de ma phrase. J'ai dit que tu parles trop oui mais que j'aime ça que cela prouve que tu nous aimes.
Moi: hum yann bonne improvisation.
Maman : d'accord , je sais descendez maintenant.
Moi : yann tiens
Lui: merci pour les écouteurs. Ouf on a eu chaud
VOUS LISEZ
mon amour d'enfance.
RomanceJe m'appelle ofély, je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire. je suis une fille assez timide et qui a beaucoup enduré des harcèlement au sujet de son physique. J'ai eu mon premier amour en classe de 3ème mais malheureusement ce dernie...