CHAPITRE 6

7 3 0
                                    

Moi: Quoi ? Tu crois qu'elle  t'a cru?

Yann: oui forcément

Moi: 😂tu connais si mal ta mère ?

Lui: je suis ton grand frère . Tu as pris de la confiance on dirait hein.

Moi: oui oui maintenant  sortons j'ai  faim.

Lui: oui oui alors manger j'ai  une faim de loup.

Je vous passe le repas. On a fini de manger, je vais dans ma chambre je me brosse les dents puis dodo.

LE LENDEMAIN.

Je me fais réveiller  par mon frère.

Lui: ofély ! Ofély ! Réveille toi. Tu ne va pas au cours aujourd'hui ?

Moi: non non laisse moi.

Lui: tu ne m'avais pas dit que tu avais un devoir de Maths aujourd'hui ?

Moi: oh non je suis en retard pourquoi  tu ne m'as  pas réveillée hein ?

Lui: mais c'est  ce que je viens de faire .

Moi: non! Sinon je ne serai pas en retard.

Lui: ok on verra qui t'accompagnera à  l'école.

Moi: m'en fiche.

Je commence à  prendre ma tenue d'école. Je me lave avec un gant mdr tellement  je suis en retard 😂 . Je me brosse les dents , les cheveux et hop je suis prête. Je prendrai mon petit-déjeuner  sur la route.

Moi: yannnnnnn où  es tu ?

Lui: je suis pas là

Il se fou de qui même  celui là ?

Moi: s'il te plaît accompagne moi à  l'école.

Lui: non! Tu m'as  dit que tu t'en  fichais   non?

Moi: nonn moi ? ma langue a glissé.

Lui: mdr ta langue fait du surf?

Moi: hahahaha très  drôle. Allons mon grand frère  préféré  de la terre entière.

Lui: c'est  vrai je suis ton seul grand frère.

Mdr c'est  vrai en plus 😂.

Moi: je suis déjà en retard  de 20min. Ils ont   dû commencer  le devoir de maths.

Lui: ok monte rapidement  dans la voiture.

Moi: (en lui faisant un bisous ) merci merci.

Lui: à  une condition.

Moi: la quelle ?

Lui: que tu me prépare des crêpes.

Moi : ok  ok

Lui: et des......

Je lui coupe la parole.

Moi: j'ai  compris allons maintenant.

On monte dans la voiture et direction l'école. Je vous passe le trajet il ne s'est rien passé,  juste  des chamaillerie comme d'habitude.

J'arrive  à  l'école tout le monde est en classe.

Moi: oh putain je vais rater mon devoir de maths. oh mon Dieu aide moi à  ne pas avoir zéro.

Tellement  j'étais  pressée  j'ai  bousculé  une personne, enfin un élève.

Moi : je suis vraiment  désolée, attendez que je vous aide.

L'élève : excuse accepté et ne me vouvoie  pas on a pratiquement  le même  âge.

Moi: quoi? C'est  pas possible.

L'élève : comment ça ? je ressemble  pas à un ado ?

Moi: non non tu as mal interprété.

Lui: bon recommençons  tout à  zéro. Je me nomme sacha et toi?

Moi: moi ofély.

Lui: enchantée  de te rencontrer  je suis en classe de terminale  la classe C1 et toi.

Moi: la classe D8. TD8. Bon je dois te laisser je dois aller au cours je suis en retard.

Lui: mdr comme moi.

Il est vraiment  sympa.

Lui: à  tout à  l'heure.

Moi: oui oui à toute à  l'heure.

Je rentre dans la classe, je vois le professeur  de maths, je toc.

Prof: oui.

Moi: bonjour monsieur

Lui: ah vous êtes  vraiment  en retard  et chanceuse aujourd'hui. Nous allons tout  juste commencer le devoir.

Moi: ouf j'ai  eu chaud.

La classe : gagagaga.

Lui: c'est  bon faites du silence. Partez vous asseoir rapidement ofély. Nous allons commencer.

Moi: oui oui.

Hadassa : wesh  qu'est-ce que tu as eu aujourd'hui ?

Moi: je t'expliquerai  plus  tard.

Elle: ok.

Je vous passe le devoir, car rien d'extraordinaire ne s'est  passé. À  part que c'était  un sujet abordable.

Professeur : aujourd'hui  vous allez faire un match avec une autre classe qui est là terminale C1.

On a fini avec le professeur  de maths. À  présent  on a cours avec le prof d'éducation  physique et sportive il s'appelle  M. Djibilard .

Moi: hada,  ( chuchotant)  c'est  la classe de sacha.

J'ai  tout raconté à  hadassa pendant  la petite pause qu'on  avait après le devoir de maths.

Elle: j'espère  que sa classe est nulle au basket hein.

Moi: mdr.

??: on dirait que notre classe affronte la vôtre.

Je me retourne et c'est  sacha. Quand on parle  du loup.

Hada: ne vous en faites  pas on essayera d'aller  molo molo avec vous n'es ce pas ofély ?

Moi: mdr bien sûr.

Lui: vous êtes  de vrai comédienne😂 , bon on se retrouve  sur le terrain.

Elle: allons rejoindre notre équipe.

On marchait lorsque  quelqu'un  me bouscule et me fait tomber.

Moi: aïe mon genou

La personne: désolé.

Hada: tu peux pas regarder où  tu marche, es tu aveugle ou quoi. Oh par le sceptre de Poséidon si tu es dans l'équipe  adverse  je te rendrai la blessure  que tu lui à  fait.

Moi: qu'est-ce  qu'il  y'a ? Relève  moi.

Elle m'aide. Et   je suis face à  la personne   qui m'a  bousculer et imaginé qui es ce ?
.........
.........
........
J'y  crois pas encore je suis face à  cette personne qui m'a  fait temps de mal dans le passé , cette personne  même  qui, autrefois  étais mon ami, mon frère,  mon confident, mon amour d'enfance.  Il a vraiment changé. Il est  devenu  plus beau qu'avant  et plus grand.

Hadassa: Ofély ne restons pas ici.

Moi: qu'est-ce  que tu fou là ?

Lui: je suis ici, je fréquente  ici.

Moi : tu ne devrais pas être  en amérique ?

Vous l'aviez deviné  c'est  herwann.

Lui: si mais  des choses sont arrivées, c'est  une longue histoire.

Hadassa :  et on ne veut pas l'écouter

 mon amour d'enfance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant