Herwann: on se remet en route ?
Sincèrement je n'avais plus envie de bouger d'ici, j'avais complètement oublier les autres😅.
Herwann: moi non plus je n'ai pas envie de partir, je veux qu'on passe le reste de la soirée ensemble mais on doit tenir notre engagement envers les autres 😅.
Moi: d'accord on y va.
Il m'aide à me lever et nous nous dirigeons vers la voiture. Il m'ouvre la portière pour que je puisse entrer dans la voiture. ( depuis quand herwann est comme ça 😏, en tout cas ça lui va bien ).
Herwann : met ta ceinture stp.
Moi: ok.
Il allume son portable et le connecte à sa voiture. Il met le sont de yalevis " katchua" or j'adore 💕 ce sont. Je le regarde il me regarde et on se sourit.
Moi: Depuis quand tu écoute ce genre de chanson t'es plus rap non ?
Lui: si si je le suis, mais en ce moment il faut être romantique😏.
Moi: Ouais c'est pas faux 😌.
Nous avons commencé à chanter ensemble, et à vrai dire herwann chante particulièrement bien😍 mais je ne vais pas lui dire pour l'instant sinon il prendra la grosse tête 🤣. J'aime ce genre d'ambiance où il n'ya pas de dispute, où il y'a juste lui et moi.
Nous: 🎶toute mon âme consume à t'aimer, tu es mon unique pensé, 🎶oui ma belle🎶.
Herwann: 🎶depuis que tu es à moi katchua🎶.
Moi: herwann tu peux me dire où nous allons maintenant ?
Lui: on va à marcory
Moi: Quoi ? Mais nous sommes encore loin de marcory. Nous allons où précisément ?
Lui: nous allons en zone 4.
Moi: dans quel resto
Herwann: je ne peux rien te dire de plus.
Moi: stp stp stp.
Lui: non non non .
Herwann: 🎶chérie t'aura toute mon affection,🎶 je t'aime sans me retenir🎶,ma place est au près de toi 🎶
Sérieusement j'aime trop sa voix 😍.il met sa main sur ma cuisse et garde une main sur le volant.
Moi:🎶 t'inquiète pas mon amour on va vivre🎶 tous les jours comme la dernière fois 🎶
Herwann : je t'aime tu sais ?
Moi: je ne le savais pas 🙃.
Nous avons chanté sur tout le trajet jusqu'à destination. Nous avons quand même duré sur la route avec les embouteillages, nous avons parlé aussi de tout et de rien.
Herwann : allons par là, ils sont à l'étage.
Moi: ok j'arrive.
Il m'attrape la main et nous commençons à nous diriger vers les autres. Nous avons pris les escaliers roulant. Finalement nous sommes à la terrasse c'est un grand restaurant qui se trouve à marcory.
Hermine: ofély !
Moi: hermine ! Herwann, regarde voici hermine.
Hermine: nous sommes ici.
Moi: Dieu merci sinon je ne savais pas où herwann m'envoyais hein🤣.
Herwann: merci beaucoup 😒.
Hermine: le nouveau couple de la nouvelle année 🥳🥳. Enfin vous vous êtes remis ensemble.
Moi: comment toi tu le sais ?
VOUS LISEZ
mon amour d'enfance.
RomanceJe m'appelle ofély, je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire. je suis une fille assez timide et qui a beaucoup enduré des harcèlement au sujet de son physique. J'ai eu mon premier amour en classe de 3ème mais malheureusement ce dernie...