J'ai finis de me laver, je me suis habillée, puis je suis descendu pour aller en cuisine afin d'enfiler mon tablier pour commencer la cuisine comme maman me l'avait demandé.
Yann était au salon il regardait la télévision. Pour lui est chic oh , il prépare pas, il lave pas habits, il ne fait rien. Quand tu es garçon c'est la belle vie hein 😿. Pourquoi ne suis-je pas née garçon ? Si j'étais un garçon , j'aurai éviter les tâches ménagères et les brisures de cœur😔, au contraire ce serais moi qui briserais le cœur des filles 😈, je n'allais jamais connaitre la déception amoureuse. Je m'habillerai de façon, chic chic, les parfums, par ci les parfums par là et j'aurai un sourire de charmeur 😏 qui ferait craquer toutes les filles. En plus de cela j'aurais pas à souffrir chaque mois au bas-ventre, cette douleurs est vraiment pénible 😫. Mais bon tout est grâce comme le dis maman, peut-être j'ai une mission à accomplir en tant que femme.Moi : yann.....!
Yann:..........
Moi: yann!
Yann:.......
Il me répondait toujours pas. Je vais au salon et je le vois devant un match de football. C'est normal qu'il ne me réponde pas. Quand yann est devant un match de football tous ceux qui sont au tour de lui n'existent plus, le monde n'existe plus, il est hypnotisé par la télé. Et bizarrement chez tous les garçons c'est comme ça . Donc je vais devant lui, je me met devant la télé pour qu'il ne voit rien du tout.
Yann: orrrrrh quitte là avec tes grosses fesses et ton visage noire la, tu m'empêches de regarder mon match.
Tchué c'est ce qu'il me dit😾. OK!
MOI: Yann c'est ça tu me dis ? Je suis noir ? Hein? Ok tu l'aura cherché. Regarde ton match, regarde le bien tu sais pas ce qui t'attend. Je vais te faire payer très chère ce que tu m'as dit.
Yann: ah oui oui j'ai compris. Quitte la maintenant.
Comment il peut me dire ça? Moi je suis noir? Hein ? Je suis plutôt bronzée et non noir exagéré. Et j'ai pas de grosse fesses, il me l'a dit comme si C'était une malformation. Il verra ce qui l'attend à la fin de son match. Je voulais juste lui demander où se trouvait maman, et à cause d'un match il me parle mal.
Yann: Orrrh MAIS FALLAIT FAIRE LA PASSE.
Moi: tchrrrrrrrr que son équipe perd ce match même.
C'était un match de Barcelone contre Liverpool. Et lui évidemment il supporte Barcelone. Moi j'ai dit je n'aime pas regarder les match de football car je ne veux pas devenir folle ou faire un arrêt cardiaque à force de crier sur les joueurs sachant qu'ils ne m'entendent pas. Je chauffe l'attiéké puis je fais frire le poisson. En attendant que l'attiéké soit prêt je vais aller prendre mon téléphone afin de voir mes différentes notifications.
Moi: mince.... j'ai raté un appel vidéo de hermine.
Cela me fait vraiment mal hein peut-être c'était important , car c'est rare qu'elle m'appelle à cette heure. Car elle sait qu'il fait tard ici. Bon après je vais l'appeler car il y'a quatre heure de moins entre la côte d'ivoire et Kingston ( la ville dans la quelle elle vit) il est 19h30min c'est qu'il doit être 15h 30 min la bas.
30 MINUTE PLUS TARD.
Le repas est prêt, je dress la table, je met tout ce qu'il faut mettre. Les verres, les assiettes, les bouteilles d'eau, et une bouteille d'Orangina. Bon tout est prêt.
Moi: maman, papa, berekia, le singe j'ai finis de mettre la table. Le repas est prêt.
Berekia: moi j'ai faim enfin.
Maman: pour une fois qu'on mange à l'heure dans cette maison.
Papa: j'arrive attendez moi hein.
Nous: gagagagaga.
Maman : et ton frère il est où?
Moi: je ne sais pas hein tout à l'heure je l'ai appelé il n'est pas descendu.
Maman: je vais voir ce qu'il y'a.
Moi: bon je me met à table. Berekia vient t'assoir.
Elle: je viens je vais laver mes mains.
Je vois maman venir avec yann.
Moi: il avait quoi.
Maman : il dit qu'il n'a pas faim, qu'il n'a pas le moral pour manger car soit disant son équipe à perdu.
Moi: maman fallait le laisser il n'a pas faim c'est pour ça il dit ça. À cause d'un match il ne va pas manger. Laisse le maman ça en fera plus pour nous.
Yann : ça m'étonne pas une bouffeuse comme toi. Si personne ne mange même cela va t'arranger.
Moi: maman tu vois yann non. Je mange plus même.
Je me lève pour aller dans ma chambre, mais mon ventre gargouille, je reviens m'assoir 😂😂.
Tout le monde: gagagagagaga.
Berekia: tu dis tu manges pas non.
Moi: toi ! Tu te tais.
Papa: mdr 😂.
Yann: tu dis tu manges pas donc lève toi.
Moi: j'ai changé d'avis, je suis pas comme toi. Je m'apitoie pas sur mon sort, je mange pour avancer😑.
Maman : asseyez vous maintenant , nous allons manger.
VOUS LISEZ
mon amour d'enfance.
RomanceJe m'appelle ofély, je suis Ivoirienne et je vis en Côte d'ivoire. je suis une fille assez timide et qui a beaucoup enduré des harcèlement au sujet de son physique. J'ai eu mon premier amour en classe de 3ème mais malheureusement ce dernie...