CHAPITRE 20

3 3 0
                                    

Moi: je ne sais  pas encore si je serai libre.

Elle : s'il  te plaît  fait le moi savoir d'ici  le mardi.

Je ne sais toujours  pas comment m'y  prendre avec elle.

Moi : lysa as tu toujours  la vidéo.

Elle: non je l'ai supprimé  chéri.

Moi: lysa je veux la vérité, car je sais que tu mens.

Elle: ( rire) tu me connais si bien. À  vrai dire non je l'ai  pas encore supprimé au cas où  tu voudrais me quitter.

Moi: tu sais que tu me force à  sortir avec toi pendant 3 mois!!!

Elle: oui je sais, mais n'est  tu pas heureux?

Moi: on dirait que nous deux, nous n'avons pas la même  définition  du mot heureux.

Elle: pourquoi  ramène  tu le sujet de cette vidéo ?

Moi: car je veux rompre avec toi, je suis fatigué  de toujours  jouer la comédie.

Elle : toi jouer la comédie ? 😂 ne me fait pas rire. Tu m'humilie  bien devant mes amis  et tu ose me dire que tu jous la comédie.

Moi: la dernière  fois tu l'avais  bien cherché.

Elle : je t'ai  juste demandé  de danser avec moi !

Moi: et moi je t'avais  dit non que je ne voulais pas !

Enfait il y'a un mois de cela lysa avait organisé  une teuf chez elle. Elle m'avait  invité et je lui est dit  que je ne pourrai pas venir, elle m'a obligé  à  m'y  rendre. Alors j'y  suis allé. À  un moment elle m'avait  demandé de danser avec elle je lui est dit non que je ne voulais pas! Et vous connaissez lysa , elle m'a  pris la main et me forçait  à  partir sur la piste. Donc j'ai  crier en lui disant que j'aime pas quand elle  force les choses, qu'elle  me fatigue, et que je suis même  pas venu  à  cette fête de mon plein gré.
Les gens ont commencé  à  nous regarder, et elle s'est  mise à  pleurer en se dirigeant vers les escaliers qui mènent à  sa chambre. Ils ont commencé  à  me dévisager  comme si j'étais  le fautif. J'ai préféré  m'en  allé.

Moi: je veux arrêter  cette relation merdique.

Elle: si tu fais tu sais ce qui t'attend.

Moi: si tu le fais pas aussi tu sais ce qui t'attend?

Elle: il n'ya  rien qui m'attend 😂.  arrête de bluffer.

Moi: on ne vend  pas la peau de l'ourse avant de lavoir tué😂.

Son visage s'est  vite décomposé.

Elle : que veux tu dire par-là ?

Moi: c'est  toi qui me l'a  appris donc en prend toi qu'à  toi.

Elle: parle bien !

Moi: ne crie pas sur moi, je suis pas ta pote.

Elle: Que cache tu?

Moi: je te dis simplement  que je veux rompre avec toi. Mais si tu me laisse pas le choix, je serai obligé  de faire sortir les armes.

Elle: tu ne peux pas rompre avec moi car j'ai  encore la vidéo.

Moi: mais moi aussi j'ai  une nouvelle émission.

Je lui montre la vidéo  d'elle  fouillant dans le bureau du prof.

Elle : comment as tu eu cette vidéo 😨?

Moi: je l'ai  eu à  partir de mes sources sûr.

Elle: donc tu me menace avec cette vidéo ?

Moi: on peut dire que oui.

Elle: n'est  tu donc pas heureux avec moi?

Moi: je t'aime  pas lysa. Tu me forçais  à  sortir avec toi !

Elle : non tu m'aimes !( en s'attrapant la tête)

Moi: tu confonds  désir et réalité.

Elle : non tu me quittera pas !

Moi: tu sais ce qui t'attend si je diffuse cette vidéo ? Tu risque d'être  éliminée  du concours.

Elle : moi je t'aime herwann! Je suis prête  même  à  être disqualifiée.

En entendant ça , je me suis sentie  bizarre. Je vois maintenant  que c'est  pas pour la popularité  qu'elle  s'est  mise avec moi. Elle m'aime vraiment.
Mais cet amour n'est  pas réciproque.

Elle: ne me quitte pas herwann( pleure)

Moi:.....

Je ne parlais pas. Je ne savais pas quoi répondre.
Elle se rapproche de moi en pleurant. J'aime pas voir les filles pleurer je ne sais pas pourquoi, mais ça  me culpabilise.

Elle: s'il  te plaît  herwann🥺. Si tu  veux diffuse la vidéo. Mais moi je mettrai jamais une fin à  notre histoire. Et puis tu veux me quitter pour fely ? Hein c'est  ça  non ? Moi je te dis que à  cette heure là  elle t'a  sûrement  oublié.

Moi:...

Je parlais toujours pas je la fixais seulement.

Elle : je t'ai  dit  que l'amour viendra plus tard.

Moi: mais ça  fait maintenant  3 mois !! Qu'on  est ensemble mais je t'aime toujours  pas comme toi tu le veux.

Elle : par ce que  tu n'y mets pas du tient.

Moi: stp lysa, tu trouvera une personne qui t'aimera comme toi tu le mérite. Désolé mais tu ne trouvera pas le bonheur  que tu cherches chez moi.

Elle : ( en larme) tu veux vraiment arrêter  cette relation ?

Moi :.....

Elle: répond moi!

Moi: oui.

Elle: alors comme tu le souhaites, c'est  fini entre nous. Je te libère, je te force plus, t'es  libre maintenant, je ne peux pas te forcer à  m'aimer.

Moi: merci lysa.

Elle: mais sache que je t'aime  vraiment.

Et elle est partie de la maison.

 mon amour d'enfance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant