CHAPITRE 17

6 3 0
                                    

Moi: je t'aime  pas lysa, je suis pourtant  pas le plus beau. Il y'a  beaucoup de garçon  qui aimeraient  sortir avec toi.

Elle : oui il y'a  beaucoup  de garçon, mais  ils ne sont pas toi . Moi , c'est  toi je veux donc soit tu te mets avec moi soit je diffuse cette  vidéo.

Moi: tu es vraiment  folle toi!

Elle : oui!  folle d'amour pour toi.
Tu as le sort  de tes parents entre  tes mains. Je met la deo jusqu'à  3.

Moi: .......

Elle: 1, 2.... et 3

Moi: j'accepte.

Elle: quoi ?

Moi: JE DIS  J'ACCEPTE !

Elle : tu acceptes quoi ?

Moi: de sortir avec toi.

Elle: aaaaah mon doudou ( en me faisant une bise sur la joue )

Quand elle s'est  retournée  pour faire je ne sais quoi j'en  ai profité  pour essuyer ma joue. Je la déteste elle ne sait  pas à  quel point. Elle est ravie  que j'ai  accepté, mais elle ne sait pas que c'est  sa vie qu'elle  vient de bousiller car je vais lui rendre la vie très  dure après  que j'aurai supprimé  la vidéo. Je me jouerai le petit copain parfais afin d'avoir une opportunité.

Elle: je l'ai  dit à  wendy. Elle était  contente pour nous. Même  si je sais que ça  lui faisait  mal d'apprendre  ça  car elle avait des sentiments  pour toi.

Moi: j'aurais  préféré  sortir  avec wendy.

Elle : tu dis quoi ?

Moi: non je disais rien.

Elle: d'accord, bon à  demain bébé, je viendrai demain afin qu'on  puisse aller  au cours ensemble.

Moi : oui à demain 😒.

Elle part et je ferme bien  la porte  à  clé.  Je suis dévasté. Vraiment  la sorcellerie  c'est  pas que manger l'homme seulement. Elle est vraiment folle cette fille, obligé  un garçon  à  sortir avec toi. De la manière  qu'elle  a procédé  son chantage, je pense pas être  le seul qui est subit  ça. C'est  pourquoi  le jour qu'on  s'est  rencontré   elle m'a dit :《 quand je veux quelque  chose je l'obtient 》. J'aurai dû  me méfier d'elle depuis ce jour là. Je suis trop crédule et naïf.

DRINNNNNNNNNG

Oh non!! J'espère  que c'est  pas elle 😰.
Ah oui je commence à  avoir peur d'elle.
Je regarde par l'oeil de biche et je vois que c'est  papa et maman. Aujourd'hui  ils sont venu ensemble?

Moi: bonsoir maman.

Elle: bonsoir chéri.

Moi: bonsoir papa.

Papa : bonsoir fiston. La journée  ça  été ?

Si elle  l'a  été ? S'il  savait 😭💀.

Moi: oui elle était  belle. Et toi ça  va ?

Maman: ton père  est fatigué  par son travail. Stp laisse le un peu se reposer.

C'est  pour tout ça  que j'ai  accepté  la proposition  de lysa. Je ne pouvais pas admettre que mes parents se tuent  au travail et que à  cause d'une  vidéo  trafiquée,  ils  perdent du jour au lendemain  leur travail. Si je l'a laissait faire ça. J'allais être  un mauvais fils, un fils égoïste.

Moi: oui maman, je comprends vous pouvez partir prendre un bain, et dîner. J'ai  déjà réchauffé  le plat dans le microonde.

Maman : merci mon bébé. ( en me faisant la bise)

 mon amour d'enfance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant