chapitre 31

192 34 4
                                    

7 ans plus tard

Les jours ont filés ,des mois sont écoulés,des années sont passées et beaucoup de choses se sont déroulés

Le Père de Khadija (Karim) a été emprisonné quelques années avant de mourir en prison par une crise cardiaque
Par la suite Khadija a fini par récupérer sa sœur Karine et relève toute la vérité,au début c'était choquant pour elle mais elles se sont familiers et parle comme des vraies.

Khadija et karim se sont mariés quelques jours après l'emprisonnement de son père mais le seul souci est Alima qui n'entend toujours pas avec son beau père, leurs différends étonne sa mère.

Aujourd'hui je dois emporter le petit déjeuner de Karim au bureau pour me venger d'Astou. Est ce que vous vous souvenez d'Astou? Celle qui m'avait renvoyée, traitée de voleuse et m'humilier devant tout le monde. Arrivée dans les lieux, elle arrive avec Madame,voudrez vous du café ? J'allume le climatiseur ? Vous voulez de l'eau ?
Ma seule réponse était de regarder son rouge à lèvres qu'on dirait une chèvre de carnaval, je n'ai pas pu retenir de rire, puisque je me suis habitué à ses garnements. Je me dirige vers le bureau de mon mari en la laissant sans réponse puisque je l'avais déjà humilié au 1er jour je n'ai plus rien à dire

Flash back

Karim : cherie fait vite, je serai en retard.

Moi: j'arrive

Dis je en prenant mon sacs prêt à partir pour le rejoindre.

Karim : tu es déjà belle alors pourquoi prendre toute ces heures à se préparer

Moi: juste pour te faire plaisir.

Karim : je t'aime déjà,ton visage de matin, tes yeux fermés en dormant, ta beauté naturelle.

En me faisant un bise sur le front

Moi : trêve de bavardages on doit partir monsieur romantique

Karim : bien sûr. Tu sais quand je suis avec toi, le monde s'arrête de tourner.

Moi: hummm. Juste des mots d'apaisement

Karim: crois tu que je parle des foutaises ? Mon cœur bât que pour toi. Si tu savais.

En ouvrant la porte de la voiture, j'entre et il fait de même.

Je vous passe la route, nous écoutons le journal matinal et silence total.

Arrivée au resto, tant de souvenirs m'animent, comme la vie peut être capricieuse, ma première fois j'étais venu désespèré sans sou et aujourd'hui je suis venue en étant la femme du chef du lieu et avec des millions en poche.

Karim avait senti que je suis gêné,il m'attrape par la main

Astou : le nouveau marié....hum qu'est ce qu'elle fait ici cette voleuse, menteuse....

Karim : là je t'arrête toute suite, cette femme dont tu traites de voleuse est ma nouvelle femme. Une chose est sûre, tu as intérêt à le respecter.

Ohhhhhhhh je suis tellement contente de voir Karim me défendre et l'humilié devant tout le monde

Astou : karim tu es aveugle, elle est mannequin et mère célibataire, je pense que tu m'as compris

Karim: il faut que tu saches une chose,sa vie ne m'intéresse pas, je ne me base pas sur les rumeurs pour juger une personne car personne n'est parfait, astou tu as mainte possibilité que je te vire du resto quand tu continues à insulter ma femme.

Moi: D'ailleurs elle a poussé des ailes, elle renvoie comme elle veut, elle traite les travailleurs comme elle le sens. On dirait qu'elle est la propriétaire du lieu.

les caprices de la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant