chapitre 32

231 38 3
                                    

Des jours sont passés, Khadija est planqué dans ses Pensées, elle cherche comment retrouver les clés qu'elle a cherchée partout. La lecture des documents imprimés de karim la séme un doute et une certitude que karim n'était pas l'homme idéal qu'elle croyait car chaque jour elle prête attention à ses appels nocturne, ses sorties sans son chauffeur tard la nuit.

Karim: j'ai remarqué que tu as l'air pensive ses temps ci. Dis moi

Moi: rien ! Bonne nuit

Karim : tu me caches des choses ! Qu'est ce que tu as contre moi.

Je fais semblant de dormir sous la couverture en jouant la sourde

Tantôt son téléphone sonna.

Karim : Allô chef

?:.................

Karim :oui j'arrive tout de suite.

Il porte sa veste noire puis sort de la chambre

Je sors du couverture et part à sa poursuite.

Je sais que c'est dangereux de le poursuivre, mais il faut que je saches qu'est ce qu'il mijote

Je prends un taxi. Aller_Retour car il est 1h du matin et qu'il est difficile de trouver un moyen de transport pour t'amener en retour il me factura 10.000fcfa ce que je n'accepterai pas dans les conditions normales.

Il se gara dans un vieux bâtiment qu'on voyait la corrosion des fenêtres. À l'intérieur la fumée envahisse et la pièce était huileux. Il était une vingtaine,et Astou était parmi eux. Là je viens de comprendre pourquoi Astou le menaçait (chapitre précédente flash back)

Les autres restent Debout, mais un homme avec un gros ventre, était en face d'eux, assoit sur une chaise roulante, je peux déduire que c'était le chef.

Chef: l'homme est toujours en vie...

Karim : oui chef, d'ailleurs je le surveille de près

?: Qu'attends tu pour le tuer

Dis l'un des hommes

Chef : Pas encore, nous avons besoin de ses biens, ce qu'il refuse de nous donner depuis 15ans. Il est très intelligent cet homme.

Astou: pourquoi vendre son âme pour une personne, d'ailleurs cet homme ne nous a rien fait. Libérons le

Karim : veux tu me voir en prison ??

Chef : arrêtez! Ici il y a qu'une seule décision et je suis le seul à avoir le monopole de la prendre selon mes désirs, cet homme sera libre que lorsqu'il sera tuer, n'y songe pas qu'il sera libéré sain et sauve au cas contraire nos deals seront foirés.

Karim : les clés sont là chef.

Chef : vous avez une mission de 2 jours pour livrer la drogue. Martine a besoin de la marchandise le plus rapidement possible après votre retour, nous prenons une décision pour cet homme

Il faut que je saches la personne qu'il a confié la clé.

Par imprudence,je fais tomber les bidons d'huile qui était à côté de moi, ce qui attirent leur attention.

Je suis foutue, oh mon Dieu, fait quelques choses 🙏 je cours me refuser sous une table en mettant du paille au dessus de moi

Il cherchait dans tous les sens avec leurs armes qu'il promet de tuer.

??: On a fouillé partout

??: Et cette paille sous la table. Je l'ai vu bougé.

??: Ne penses tu pas que c'était un chat, car personne ne peut s'échapper aussi vite.

les caprices de la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant