Parfois, je me demande si je ne l'ai pas fait un peu tôt, lui, mon coming out ... Je veux dire vers la fin des vacances j'ai commencer tranquillement à comprendre à 100% que j'étais en train de me rendre compte que j'étais lesbienne. Je veux dire je le savais mais ça restait tout de même une rêverie ou une chose non-importante pour l'instant dans ma vie. Puis plus les vacances avançait plus je voyais que tout ça était réelle.
Je parlais avec Alyson TOUS LES JOURS les sujets variaient. Mais plus le temps avançait plus je me rendait compte que notre relation devenait plus comme des meilleures amies. Nous étions vraiment proche et nous nous racontions pleins de choses sérieuses. Cependant, chaque fois que je voyait qu'elle m'avait écrit mon cœur battait à toutes vitesse malgré moi.
Mais peu importe. Si on reviens au sujet de mon coming out. Avant vraiment de le faire et de confirmer à 100% que j'était lesbienne, je me suis posé une tonne de question. Je me suis moi-même tester du genre je mettais une photo d'une belle fille et d'un beau gars et je me laissais le choix. Automatiquement je me suis dirigée vers la fille. Je me suis aussi rendu compte un homme avec des abdos et un V sur les hanche de me faisait rien contrairement aux filles hétéro. Mais , que une fille en maillot de bain avec de belle forme ça ça me faisait quelque chose. Je me suis aussi rendu compte qu'en classe je matais toujours les filles et tout comme les mecs j'observais leur beaux petit derrières (dans ma classe de français il en manque pas à regarder).
Un moment aussi qui m'as vraiment confirmer tout ça, j'était dans mon cours d'art et je parlais avec une amie. Elle me racontait que elle, les gars qui l'intéresse doit être beaux et intelligents. Elle m'expliquait tous ses critères. Puis après elle m'as dit :
" Toi, Camille c'est quoi que tu recherche chez un gars ? "
Je suis tomber bouche bée. Pas à cause de sa question, à cause de ma réponse.
" Bah... J'en ai pas vraiment..."
Je me suis rendu compte que je n'avait pas d'attende en vers les gars que je ne pensait pas au prince charmant. Alors, j'ai changer un peu la question dans ma tête. Toi, Camille c'est quoi que tu recherche chez une fille ? Et là, j'ai tout compris. J'avais une réponse pour les filles mais pas pour les gars. Je crois que ce fut assez clair merci. J'attendais pas mon prince charmant mais bien ma princesse.
Je me suis mise aussi à regarder des vidéos là-dessus. Les conseils donnés par ces youtubeuses m'avaient vraiment aider. Pas seulement à confirmer que je suis lesbienne, mais aussi à voir qu'elle peuvent être heureuse même si elle n'aime pas les hommes.
Après presque une semaine intensive à regarder ces vidéos et témoignage de lesbiennes, c'est le 5 janvier à 23:36 précisément que tout s'est clarifier dans ma tête. Et ce n'était pas le bonheur absolu je vous dirais. Je me suis mise à pleurer. C'était si je venait de réaliser que tout ce que je vivais n'était pas un mauvais rêve mais bien la réalité... Je me suis rendu compte que je sera jamais une personne dans un couple normal, que je n'aura jamais d'enfants de façon naturel avec la personne que j'aime, que je ne mariera jamais dans un église. Est-ce que je vais tout de même réussir à trouver le grand amour ? Tout ça me frustrait. Mais en même temps j'étais contente de voir c'était quoi ma différence.
Comme je savais que le prochain week-end moi et mes amies nous fêtions la fête à Alyson je me suis dit que je pourrais leur dire officiellement à ce moment là.
Ce qui ma aider face a mon coming out c'est d'aller, comme j'habite en campagne, marcher dans le champs et de le dire tout haut se que je souhaite dire a mes amies et ça m'as fait un bien terrible !
Aussi c'est de le dire a une personne avec qui tu sait que tu peux faire confiance. Comme ta meilleure amie normalement elle devrait bien le prendre et puis si tu n'es pas sur, aborde un peu le sujet en graduation. Genre tu parle de son avis par rapport aux lesbiennes, tu lui demande si elle s'est déjà questionner etc. Et si du coup tu as quelqu'un qui va pourvoir t'aider à faire ton coming out à tes potes. Moi elle m'as énormément soutenu !
Moi personnellement quand j'en ai parler à Alyson (ce qui doit pas vous étonner 😂). En faite, les autres filles de la gang croyait que Marie l'une d'entre nous était lesbienne justement. Alors Alyson m'a tout simplement texter: " Tu crois que Marie est lesbienne ? " pour connaître mon avis. Comme j'en avait aucune Idée, je lui si écrit : " Marie je sais pas, mais pour moi oui." Alors, elle s'est mise à me questionner et je lui ai officiellement annoncer à ce moment là. Elle m'as soutenu comme pas possible. Je lui est très reconnaissante.
Pour moi mon coming out avec mes amies proches c'est tellement bien passer je n'en reviens pas encore ! Avec la complicité d'Alyson j'ai réussi a rendre ça parfait ! C'était une petite soirée entre copines toute ralax. Je me souviens d'un moment ou les filles commençaient a parlé de gars. Elles parlaient de ce qu'elles aimaient qu'ils fassent et tout tout ! A ce moment là , juste avant mon coming out , m'a énormément confirmer le fait que j'étais lesbienne ! Donc après on a commencer à se poser des questions. Mon amie a demander a nous tous sur nos orientations sexuels. Donc a ce moment j'ai su que j'avais trois amies bi et deux hétéro . Comme j'avais pas parler, une de mes amies s'est retourner vers moi et m'as dis :
" Pis toi Camille ? T'es lesbiennes ? Avoue que tu es lesbienne ! "
Alors la j'étais comme wtf ? Pis la je leur ai dit tout bonnement ! La même ma dit :
"T'inquiète pas on t'accepte comme tu es ! " pis une Autre m'as dit " Tchil ! J'ai toujours voulu avoir une amies lesbiennes ! " pis on a commencer a parler de ça et tout et tout ! Plus tard dans la soirée une autre m'as dit :
" Tu es vraiment hot Camille de nous l'avoir dit comme ça sérieux ! "
Depuis cette soirée je n'ai plus jamais eu honte d'être lesbienne.
Sans oublier que ça m'as prouver que j'ai de vrais bonnes amies que je ne dois pas perdre. <3
Vous votre coming out il s'est passé comment ? Ne vous gêner pas de venir m'en parler en privé ou à laisser un commentaire c'est toujours intéressant connaître vos histoires à vous aussi !
Kiss😘
VOUS LISEZ
Pensés d'une lesbienne
No FicciónVoici un peu mon journal si vous voulez ! Des choses personnelles que j'ai envie de vous parler comme mon orientation sexuelle. Bonne lecture ! :)