Enfin ! J'avais enfin sentis que j'avais tourner la page. Alyson était avec Samuel et je crois que je l'acceptais tout de même bien en ayant fais des effort sur pour, mais quand même j'avais réussi.
Entre-temps durant une petite soirée entre copines, nous avions eu la merveilleuse idée de nous inventer une vie dans 10 ans. Dans d'autres mots on essayer de deviner à quoi allait ressembler la vie des autres dans 10 ans ou plutôt à 25 ans. Nous avions eu énormément de fun à faire ça. Par exemple, je vous nomme les prédictions que les filles ont fait sur moi :
À 25 ans :
-je vais être professeur à l'université de philosophie ou de littérature (n'importe quoi 😂)
- je vais avoir un nouveau chien parce que celui que j'ai actuellement va mourir. (Probable parce que j'aime les
Chien ! )- je vais appeler mon nouveau chien Junior (Bon là on s'entend que je suis plus originale dans les noms que ça)
-je vais rencontrer une fille qui va être la meilleure amie de mon amie Elisa qui va s'appeler Jasmine et que ça va être le coup de foudre (Elles sont folles)
-Cette fille va être brésilienne en plus.
-Je vais adopter deux enfants africains
Et je voulais rappelle tout ça à 25 ans. Elles sont un peu trop optimiste pour moi! Tout ça pour vous parler de Jasmine. En fait, je la connais pas et il doit y avoir des millions de Jasmine sur la Terre. Il doit même en avoir au moins une d'entre vous qui se nomme ainsi. Bref, je peux paraître cinglé, mais j'y crois. Mon amie Marie a fait plein de prédiction cette année. Donc, je la crois! Je ne sais pas où, quand, comment, ni pourquoi je vais la rencontrer, mais c'est clair que ça va se passer. Marie dit que ça va être à l'université et qu'avant elle je vais avoir deux autres copine. Une trop timide et qui ose pas trop dans la vie et une autre trop extravertie et qui ne réfléchie pas avant d'agir et qu'après je vais la rencontrer elle, mon âme sœur Jasmine. J'ai l'air d'une gamine de 5 ans qui parle du prince et de la princesse qui finirent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants.
Revenons aux choses qui vous intéresse peut-être plus : Alyson. En fait, je me rends compte en ce moment que ce livre parle plus d'Alyson et moi que de mon homosexualité ! Bref. Alyson semblait vivre le parfait amour avec son Samuel. Elle et moi on ne se parlait presque plus sur les réseaux sociaux parce qu'on dirait qu'à chaque fois son couple revenait sur le sujet et ça me torturait. Cependant maintenant que Jasmine "est entrée" dans ma vie. Alyson me parle que d'elle. Et on s'entend qu'on ne sait même pas à quoi ressemble cette Jasmine et si elle est gentille ET lesbienne en plus! Mais Alyson était fixée sur elle pour je ne sais quels raisons. Peut-être était-ce pour que je l'oublie et que notre amitié passe à autre chose ? Pour que je l'apprécie plus ? Pas sur moi.... Après tout ce qu'elle m'a fait j'aime mieux parler avec les autre personnes de mon groupe. Peu importe, elle me demandais des choses inutiles sur Jasmine et plein de malaise se vivait.
Pendant ce temps, Samuel s'éloignait d'Alyson. Ils se parlaient de moins en moins contrairement à Alyson et moi qui avons en quelques sortes repris nos niaiseries. Tu lui a pardonner ? Me demanderez-vous. Eh bien... En quelques sortes. Je crois que c'était plus fort que moi... Vous savez je suis pas du genre très rancunière...
Un matin, j'arrive à l'école. Que vois-je ? Alyson les yeux pleins d'eau. Je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça ou plutôt pleurer tout court. Que lui était arriver de si grave ? Je m'était approcher d'elle et des autres filles. Alyson m'a regarder et en sautant dans mes bras :
"C'est fini avec Samuel"
Alyson était à nouveau célibataire.
---------------------
Ah cette Jasmine ! 😂 Il en a parmi vous qui s'appelle Jasmine par curiosité ? Et vous êtes brésilienne ?
Sinon, Alyson est célibataire .... Vous croyez que ça va changer le cours de l'histoire ? Et Jasmine vous y croyez ?Faites vos prédictions !
Et en passant ! Pour fêter les pleins de vu j'ai envie de faire une FAQ (foire aux questions) alors si vous en avez envie possez-moi des questions ! :) si vous êtes plusieurs et je ferai un chapitre bonus la dessus et en retour je vous poserai des questions à vous aussi pour mieux vous connaître ? Ça vous tente ? :)
Kiss😘
VOUS LISEZ
Pensés d'une lesbienne
No FicciónVoici un peu mon journal si vous voulez ! Des choses personnelles que j'ai envie de vous parler comme mon orientation sexuelle. Bonne lecture ! :)