Espérer. C'était autour de ce mots que mes pensées tournaient. J'espérais que ce sois un signe pour me dire qu'elle m'aime. J'espérais que nous nous en reparlons. J'espérais que notre relation devienne de l'amour. J'espérais que tout l'amour que j'avais pour elle soit réciproque pour elle. J'espérais tant de chose. Je voulais même retourner en arrière pour la retenir de s'éloigner de moi quand elle m'a embrassé pour que le baiser dure plus longtemps. Je rêvais comme pas possible.
Le samedi après cette évènement, je voulait lui en parler, mais j'avais peur d'avoir mal interpréter.
Le dimanche je voulais lui en parler, mais j'avais peur qu'elle rit de moi.
Le lundi, je voulais lui en parler, mais j'étais trop gêner.
Le mardi, je voulais lui en parler, mais elle était partie à la pratique générale d'une pièce de théâtre.
Sans lui parler du baiser, ce soir là, je lui laissa une tonne de messages concernant tout nos âneries que nous avons vécus ensemble pour que quand elle revient de la pratique qu'elle rit et qu'elle soit heureuse. En fait, on faisait tout le temps cela quand une des deux était parti. Puis, après on riait ensemble.
Mais ce soir là tout avait changer. Au lieu de rire et commenté mes messages, elle les a ignorer. À la place, elle me racontait SES anecdote avec un MEC. Elle était genre : " Samuel à fait ça. Il était vraiment drôle. " , " Samuel m'a poser regarde comment j'ai l'air conne.", " Ah oui ! Samuel m'a dit ça et les autres on tout entendu ! " , Samuel par ci, Samuel par là. J'essayais de changer de sujet autre chose que lui, mais elle revenait toujours sur LUI.
J'avais peur de réaliser quelque chose : qu'elle soit amoureuse de lui. Ça faisait longtemps qu'on le connaissait, mais la première qu'elle m'en parlait comme ça.
Alors pour en avoir le cœur nette, je lui ai dit " Vous vous êtes fait un câlin tant qu'à y être ! Ahaha ! "
Je n'aurais jamais dû lui dire ça car elle
M'a répondu : " 😶 .... En quelques sortes..... Mais dit le pas aux autres filles du groupe "Quand j'ai reçu ce message, mon souffle à coupé. Mes jambes sont devenu molle molle molle. J'avais mal à la tête et ma gorge est devenu sèche. C'est comme si tout se que j'espérais m'était tomber dessus et c'était très lourd croyez moi. Mon monde venait de s'effondrer sous mes yeux. Alyson était amoureuse de LUI. C'était évident. Je voulait me dire que ce n'était que de l'amitié entre fille-gars. Mais non je me rendais compte que jamais Alyson n'a fait de câlin à un gars. J'ai fondu en larme. J'avais envie de battre quelqu'un. De tuer cette homme de la Terre. J'avais envie mettre ma chambre en bordel. J'avais envie de crier de toutes mes forces. De casser tout.
Durant ce moment, Alyson continuait de parler de Samuel et de dire qu'il est gentil et qu'il a de beaux cheveux.
MAIS NOUS ON ÉTAIT QUOI ? POURQUOI ELLE A OSÉ M'EMBRASSER ? POURQUOI ELLE M'A LAISSER ESPÉRER ?
Je ne comprenais pas et je ne voulais plus rien savoir. Je lui ai dit que je devais me reposer, car le lendemain moi aussi je devais me présenter à la pratique pour la pièce de théâtre ou Alyson et Samuel sont là ....
Mais en fait je ne pouvais pas dormir. Ça m'était impossible. Tout se bousculait dans ma tête. Les pires scénarios imaginables. Dans ceux qu'elle me jette au poubelle et qu'elle fasse comme si rien ne c'était produit entre nous.
Puis, épuiser par toutes les larmes que j'ai expulser de mon corps et par le stress du lendemain, je finis finalement par m'endormir.
Quand je m'étais réveiller, ça m'a pris environ 10 minutes avant de me souvenir de ce qui s'est passé hier sans croire que c'est un rêve. Quand la réalité m'a frapper en pleine face, les jambes molles et le mal de cœur d'hier refait surface. J'ai couru jusqu'aux toilettes et j'ai vomi.
Oui, j'ai vomi pour ELLE, Alyson. C'était une crise de jalousie à l'extrême ? Je ne sais pas, mais une chose est sur c'était à cause de LUI, Samuel.
Le pire matin de ma vie.
Rendu au soir lors de la pratique, j'essayais de me concentrer sur moi et mon personnage (qui est d'ailleurs Olaf !!!! ), mais aussitôt que je voyais qu'Alyson qui se bagarrait avec Samuel, je devenait jalouse et j'avais mal au cœur. J'avais juste hâte de retourner à la maison et dormir.
J'avais l'impression qu'elle faisait exprès de toujours être collé sur lui et lui parlé en m'abandonnant. Ça me tuait de l'intérieur.
À ce moment je me suis mise à regretter. Regretter d'avoir espérer...
-----------------
Et oui... Cette Alyson réserve plein de surprise magnifique n'est-ce pas ? Ça fait environ un mois de ça. Je m'en suis remis ne vous en faites pas. Samuel est loin d'être parti, malheureusement...En passant désolé ... Ça faisait deux semaines que je n'avais pas écrit... Je suis un peu sur le stress des examens en de moment et je fais dix milles projets de théâtre en même temps alors désolé....
Et MERCI MERCI pour les 5k et les 185 votes ! Merci énormément ! Quand j'ai décider d'écrire sur mon histoire j'avais seulement envie de m'exprimer sur le sujet et tout. Je me disais que ça allait intéresser peut-être quelques personnes, mais je ne croyais pas à ce point ! Je vous adore !
Bizou 😘
VOUS LISEZ
Pensés d'une lesbienne
Non-FictionVoici un peu mon journal si vous voulez ! Des choses personnelles que j'ai envie de vous parler comme mon orientation sexuelle. Bonne lecture ! :)