Tourner la page

2.5K 153 11
                                    

Après cette discussion, j'avais réalisé que plus rien de sera pareil entre nous. Toute cette complicité se réduira en cendre et Alyson la jettera dans une rivière pour que je puisse faire mon deuil. Un deuil difficile... Ça me fascine tellement à quel point une journée on pouvais être coller tout le temps se tenant la main, un petit bizou par-ci par-là, rire ensemble et tout et paf ! Deux jours après, aucun câlin aucun sujet à part Samuel. Toujours toujours lui. Mais elle s'attendait à quoi ? Que maintenant qu'elle avait trouvée "l'amour de sa vie" moi je devais passé à autre chose et faire comme si on avait rien vécu ensemble parce que elle elle était heureuse ? J'essayais de me tenir plus loin d'elle, d'aller plus vers les autres filles du groupe. Je voulais l'éviter. Les filles voulaient que je lui fasse la tête. Elles voulaient que je lui réponde bête et tout. Mais je n'étais pas capable. Je l'aimais. Vous me connaissez moi et la comédie. Je leur faisait croire que je ne l'aimais plus avec tout ce qu'elle m'a fait vivre ce qui n'était pas vrai. Peut-être diriez-vous que je suis conne ou naïve, mais des sentiments ça ne se contrôle pas. Ils apparaissent sans que l'on aille désirer. Alors, même chose pour quand ils partent. Parfois ils partent plus tôt que l'ont voudrait ou d'autres fois on voudrais ne plus les ressentir, mais ils restent là accrocher à nous. Je l'ai compris assez vite.

Puis plus je l'évitais et plus enfin j'avais l'impression de passer à autre chose. Je me suis mise à regarder un peu plus les autres filles et à découvrir c'est quoi mon genre de fille et moi je suit qu'elle genre.

Pour vous donner une petite description de moi, j'aime un peu tous ce qui est voiture, je me suis maquillé une fois et c'était pour un déguisement, je vais faire du shopping quatre fois par année max, j'adore les animaux et surtout je suis passionnée du cinéma et du théâtre. Voilà ça c'est moi. Physiquement je n'ai pas de style précis. Je suis plus ou moins à mode je vous dirais. Le matin selon comment je me sens, je prends les premiers vêtements que je vois. Je me suis toujours chercher un peu. Je me souviens en quatrième année du primaire, j'ai eu une phase garçon manquer. J'étais toujours en jogging et je m'intéressait au sport. J'avais reçu un chandail de hockey que je portait fièrement. Les gars me trouvait hot et je me tenais plus avec eux. En veillassent, j'ai changé. Mais là, je crois que j'était retomber dans cette phase là. Je me suis mise à porter des chandails de gars et mes pantalons trop grands. J'ai commencé à me faire des toque plus basses plus masculine. Plus le temps avançait plus j'aimais se que je voyais dans le miroir. Je me sentais juste bien habiller comme ça. C'est confortable et c'est plus moi. Les petits trucs rose écrit " love" c'est out pour moi !

Après de commencer d'être satisfaite de moi, j'ai commencé à me demander c'était quoi mon genre de filles à moi. Je me suis rendu compte que en général j'aimais bien les filles plus féminines toute délicates et toute mignonne. Les filles qui prends soin d'elle en se mettant belle. Je comparais un peu toute les filles à Alyson, mais je repassait par dessus quand même .

Je le savais. Je n'avais plus le choix. Je devais tourner la page. Terminer le chapitre. Éteindre le feu. Vider mon vain et en remettre du nouveau tout simplement.

Parfois se qui peut paraître simple, le n'est plus quand arrive le moment de l'appliquer ....

-----------------

10k !!!!!! :o vous êtes folles !!!! Je vous aime tellement ! Merci merci merci merci !!!

Pensés d'une lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant