Plus fort que moi

2.5K 162 9
                                    

- Regardez-les comment ils sont mignons !

- Le petit couple parfait !

- Je savais qu'ils allaient finir ensemble !

- Oh ! Je suis trop jalouse. Moi aussi je voudrais être avec un gars comme elle.

Chaque commentaire du genre sur Alyson et Samuel avait le don de me tuer en dedans. Personne le voyait puisque moi telle une comédienne je ne faisait qu'hocher la tête et sourire aux commentaires. Je pouvais même en rajouter. Tout ce que je voulais c'était son bonheur. Je voulais qu'elle soit heureuse. Elle l'était c'est vrai. Mais moi durant ce temps, je voyais pas à quel point sa pouvais me blesser. Comment en un claquement de doigt elle avait passé de "je t'embrasse dans la salle de lavage" à "c'est du passé maintenant c'est Samuel" ? Je ne comprenais pas. Les espoirs que je m'avait faits vous ne pouvez tellement pas vous imaginez. Je me disait que enfin je l'avais convaincu qu'elle pouvait aussi bien être en couple avec une fille ! J'étais dans le champs totalement malheureusement. Au lieu de chercher à comprendre encore plus, eh bien je jouait la fille fière de son amie et de ses réussites de couple. J'essayais de créer le moins de malaises possible entre Alyson et moi et les autres filles du groupe. De petits malaises étaient présent parfois oui c'est vrai, mais ils disparaissaient aussitôt.

Contrairement à ce soir-là.

J'étais avec deux de mes amies. Marie et Juliane. Deux filles de confiance. On passait une soirée juste les trois chez Marie. C'était le soir et nous discutions de tout et de rien. Puis, Marie me posa une question : " Camille ? Je me demandais, en fait, comment tu as su que t'était lesbienne ? ". C'était une question à laquelle je m'attendais à répondre un jour évidement. Alors, je lui répondu du mieux que j'ai pu en enlevant bien sur les passages d'Alyson et moi. C'est-à-dire le plus gros de l'histoire. Puis, elle m'avait dit: " Oh, ok c'était pour savoir. Tu aurais peut-être aussi eu des expériences ou quelques choses du genre ....."

La porte c'était ouverte... À ce moment c'était plus fort que moi. Sur le coup, j'ai réaliser à quel point j'avais envie et besoin de le dire à des personnes encore plus à des amies comme elles de confiance.

Je me suis donc lancé. J'ai cependant éviter des passages comme ceux où nous avons eu de rapport sexuel. À part le premier. J'ai pleurer oui. Sur le coup, elles croyaient que je leur mentais et que je voulais leur jouer un mauvais tour. Avec mon air sérieux et tout, elles ont réalisé que c'était la vérité. Elles se sont mises à traiter Alyson de " B*tch ", "conn*sse" et toute sorte de nom. Elles étaient furieuse contre elle se que je ne voulais pas. Elles voulaient la rejeter de notre groupe. Elles avaient envie de la punir de se qu'elle m'avait fait. Mais se qu'elle comprenait pas c'est que je l'aimais encore et je l'aime encore d'ailleurs. Même si elle m'avait fais mal et que je ne comprenais pas sont comportement je l'aimais de tout mon cœur. Nous étions devenu comme les deux doigts de la main. Je ne pouvais pas la repousser ainsi de ma vie.

Mais Marie et Juliane m'ont fait réaliser deux choses. Premièrement que je devais mette Alyson au courent de mes sentiments. Car peut-être que ce n'était qu'un jeu pour elle. Peut-être qu'elle n'avait pas remarqué que j'était différente avec elle qu'avec les autres filles. Peut-être qu'elle croyait que je nous considérait comme meilleure amie très très très proche.

La deuxième, c'est que je devais comprendre pourquoi elle m'a fait ça et se qui s'est passé dans sa tête. Que je devais lui en reparler même si c'était la dernière chose que j'avais envie de faire même si c'était une véritable torture. Je devais savoir sa mentalité dans tout ça. C'était à se demander si elle avait un cœur.

Cette soirée m'avait autant fais de bien que de mal. Le dire m'a soulager extrêmement ainsi que les conseils de mes amies pouvait certainement m'aider. Mais se qui est du reste la crainte qu'elles le racontent à d'autres personnes me hantais même si je leur faisais confiance. Il avait tout de même ce truc qui me torturait. Sans oublier le fait de réaliser l'ampleur de tout ça. Dans ma tête se n'était qu'un truc de gamine de 9 ans. Sans compter que j'ai briser notre secret, à Alyson et moi.

Mais c'était plus fort que moi....

-------------------
Pour me faire pardonner d'avoir été absente durant une éternité ! Je vais me botter le cul pour vous en faire le plus souvent possible, mais disons que ces bouts me brise le cœur à écrire... C'est comme si je les revivait en quelques sortes et c'est pas beau beau... Mais bon ! Que Dieu sait se que l'avenir nous réserve sur le futur ! On ne sait jamais !

Merci encore d'être aussi nombreuse à me lire ce n'est que ma vie absolument rien d'intéressant ! Bref ! Merci beaucoup !

Kiss 😘

Pensés d'une lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant