Comme avant

1.3K 91 28
                                    

L'histoire d'amour d'Alyson avec sa prof de maths continua de roder longtemps dans le décor. Elle était tellement amoureuse intense. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais elle avait si honte de faire ça à Antonin. En même temps, c'est très comprenable. Tout ce que j'avais à faire c'est lui donner des câlins et la calmer.

Donner des câlins.

Ça faisait 6 mois que je ne l'avais pas serrer dans mes bras. Je me suis rendu compte quand son souffle arrivait dans mon cou, quand je sentis son parfum et quand ses bras m'ont serrer très fort contre elle, que ça me manquait. Qu'elle me manquait. Cependant, je suis faite forte et je vais passer à travers cette crise et tout va redevenir comme cette été. C'est mieux pour moi et pour elle.

Deux semaines après qu'elle m'a dit son amour pour sa prof, elle a rompu avec Antonin. Je n'ai pas aimer la voir comme ça... Elle avait l'air si fragile, si fébrile qu'une petite feuille morte qui est tomber de son arbre. Voir ma meilleure amie dans cette était c'est le désastre.

Comme avant, on se parlait tous les soirs. Comme avant je veux dire quand elle sortait avec Antonin pas avant ... Avant tout ça...

Enfin, c'est ce que je croyais.... Ce n'est pas deux semaines plus tard que Alyson m'envoie ce message :

"J'ai envie de me saouler pis de fumer."

Moi : Bah nice qui te l'empêche ?

Alyson : Mais c'est plate toute seule...

Moi : On aura juste à le faire en gang une fin de semaine !

Alyson : Mais j'aurais envie de sexe aussi...

Moi : Là par exemple, je ne peux pas t'aider. Va dans ta douche !

Alyson : Non, mais avec quelqu'un...

Moi : Fait toi un nouveau chum !

Alyson : Non. L'amour j'en suis tanné...

Moi : Je peux rien faire pour ça sorry....

Alyson : Je sais .... Mais je veux des doigts !

Moi : Tu en as toi !

Alyson : Mais c'est pas pareil! J'aurais le goût d'une soirée genre alcool, cigarette pis sexe!

Moi : Woah! On se calme l'orgie !

Alyson : Qui a dit que je voulais passer cette soirée avec plusieurs personnes ?

Moi : Personne, mais je vois juste pas avec qui tu veux passer une soirée comme ça.

Alyson : Je sais ....

Moi : Mais j'avoue que c'est une bonne idée

Alyson : Vraiment ! Genre ma mère fume faque je lui en vole deux!

Moi : Pis mon sous-sol est plein de bières, j'en prends en cachette !

Alyson : Ouais ! C'est parfait ça !

Moi : Good. Mais là, on laisse faire le sexe hein?

Alyson : Je sais pas. Tu dois être en manque ?

Moi : Me m'en parle pas ...

Alyson : Alors... Voilà notre réponse...

Moi : Attends, quoi ?

Alyson : Bah... Je m'ennuie de quand on faisait ça... Pas toi ?

Moi : Je ne peux pas nier....

Alyson : Alors, c'est quoi le problème ?

Moi : Je pensais juste que c'était vraiment fini pis qu'on aurait passer à autre chose

Alyson : Je ne reviens jamais pour rien

Moi : Tu me trouvais bonne?

Alyson : Devine

Moi : Alors ça y est ? Ça recommence ?

Alyson : Si tu es partante bien entendu

Moi : Je le suis.

C'est alors durant la nuit du 6 au 7 novembre que nous sommes revenus au point où nous en étions. Nous avons fait l'amour si je peux me permettre l'expression comme des lionnes. Notre relation proche semi-saine s'est continuer comme elle c'était terminé. Les sentiments pour ma part en moins par exemple. Elle est venue chez moi après l'école. Nous nous sommes collées bras dans les bras toutes la soirée en buvant nos bières. Nos mains se sont encore une fois lier comme avant. Nos lèvres ont danser entre elles comme avant. Nos rires se sont mélanger ensemble comme avant. Quand nous avons entendu la porte de chambre de mes parents se fermer, nous nous sommes regarder longuement. C'était le moment que j'attendais tant et c'est celui aussi qui me donne l'impression que je joue dans un film. C'était l'heure de descendre les escaliers à pas de souris pour prendre la fuite à l'extérieur. Nous avions réussis comme des pros. Alyson a sorti ses cigarettes. Ce fût la galère a allumer, mais nous sommes tous de même aller fumer pour la première fois de notre vie près des bâtisses dans ma cour.

Juste après, on est aller dans la maison voisine de la mienne qui n'était pas habiter. Elle était en attente de se faire louer. La porte n'était pas barrer. Donc, nous sommes entrer. Nous avons monter à l'étage et avons trouver un lit dans la chambre du fond . On s'est carrément sauter dessus comme si nous vivions des retrouvailles. Les sensations n'étaient pas les mêmes, mais aussi bonnes. On pouvait crier, respirer, gémir aussi fort qu'on le voulait personne n'allait nous entendre.

Je ne pourrais pas dire si ce soir-là nous avons fait l'amour ou si nous avions que baiser. Mais nous nous sommes retrouver.

Comme avant.

----------------
My god! Je me suis découragée moi-même en écrivant ce chapitre. J'ai l'air tellement naïve et conne... Mais bon!

Qui s'attendait à ça ? Comment penser vous que ça va finir tout ça ? A vrai dire même pour moi c'est un mystère, mais je veux vos prédictions et vos interprétations !

Merci de lire en grands nombre ! 37k c'est trop pour une petite histoire de gamine ! Merci !

Full love !

Pensés d'une lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant