Pdv sarada
J'etais dans ma chambre allongée sur le lit en pensant a boruto, quand va t'il revenir ? Cette question se répétait en boucle dans ma tête. Je pensais a des idées noires quand...
Sakura : sara chérie, chôchô est là. Me dit elle en ouvrant la porte
Moi : chôchô ? Repétais je
Sakura : oui. Affirme t'elle
Moi : ok j'arriveJe descendis les escaliers avec ma mère, nous arrivons au salon, ma mère va dans la cuisine et je prends chôchô dans mes bras.
Moi : que fais tu la chôchô ? Demandais je heureuse de la voir.
Chôchô :ben quoi je n'ai plus le droit de venir voir ma meilleure amie ?
Moi : mais non voyant
Chôchô : en fait je voulais que tu m'accompagne a la nouvelle pâtisserie, question de passer du temps ensemble. Me dit elle
Moi : bonne idée. Lui repondis jeNous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers la pâtisserie. Après quelques minutes de marche, nous entendons du bruit. Chôchô continua son chemin tandis que moi j'allais voir se qui se passait. Je m'approchai quand j'entendis quelqu'un prononcé le nom de boruto. Je me dirige aussitôt vers l'entrée du village, et, c'est la que je le vis, les larmes montaient et avant que je ne puisse dire un mot il me prit dans ses bras.
Boruto : tu m'a vraiment manquer ma sarada
Moi : toi aussi...tu m'a énormément manquer, boruto. Dis je en pleurant.Je me détache de boruto qui essuie mes larmes, il ramena une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, puis il m'embrassa. Ce doux baiser s'arrêta quand nous entendîmes des voies derrière nous. Nous nous retournons.
Himawari : grand frère !
Boruto : hima !
Himawari : hô grand frère c'est toi, tu es revenu. Crit elle en sautant dans les bras de boruto.
Hinata : boruto, mon chéri tu es enfin rentré !
Boruto : oui maman je suis là.
Moi : aufait boruto ou est mon père ?
Boruto : hô oui, il est directement aller chez mon père. Me repont il.
Hinata : boruto nous devrions rentrés, de plus le dîner est prêt.
Boruto : génial !!Hinata se tourne vers moi
Hinata : sarada tu viens avec nous ? Me demande t'elle
Moi : euh...mais je...
Hinata : je vais prévenir sakura. Me coupe t'elle
Boruto : aller sarada vient
Moi : d'accordJe partie avec boruto et sa famille chez eux. Arrivée dans leur maison, hinata va au salon, prit le téléphone et prévient ma mère tandis que j'aidais boruto et sa soeur a mettre la table. Hinata revient, nous nous lavons les mains, puis elle nous sers et nous mangeons ensemble.
Ellipse du repas
Après le repas boruto et moi montons dans sa chambre, boruto s'allonge sur son lit tandis que moi je suis assise a coté de lui.
Moi : dis moi boruto, comment s'est passé ton entraînement avec mon père ?
Boruto : c'etait super, mais...
Moi : mais quoi ?
Boruto :non rien laisseIl s'assoie sur le lit en me tenant la main, son autre main sur ma tête, il pose son front contre le mien, puis il me dis a voie basse...
Boruto : je suis vraiment heureux d'être de retour, durant mon voyage tu m'a beaucoup hanté.
Moi : euh...
Boruto : je t'aime ma sarada
Moi : moi aussi, je t'aime. Dis je en souriant.Je rougis, boruto m'embrassa, ensuite il décolla ses lèvres des miennes puis me sourit.
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine
FanfictionBoruto et sarada sortent ensemble depuis 4 trois ans, mais boruto partit pour un voyage de trois 3 ans avec sasuke va enfin rentré au village. Mais sarada va apprendre une nouvelle, qui, l'éloignera de boruto. Entre jalousie et colère l'amour résist...