Moi : karin !
Karin : salut sarada
Moi : que faites vous a konoha ?
Karin : je reviens de chez le hokage qui avait besoin de mon aide.
Moi : ah...
Karin : du moment que je suis ici, on pourrai en profiter pour parle
Moi : je sais ou on dois aller.Pdv boruto
Ce matin je fus réveillé par un rêve qui me fis sursauté, dans se rêve sarada avait désertée le village. Je restais un moment sur le lit, puis je descendis prendre un bain. Je m'habille et mon prends mon petit déjeuner puis je sorts de la maison, aujourd'hui je dois m'entraîner avec sasuke, mais je dois aussi parler a sarada. Je m'assis sur un rocher en attendant sasuke qui fini par arriver. Nous commençons a nous entraînés.
Éllipse de l'entraînement
Cela fais 5h que nous nous entraînons, je me retrouve a cour de shakra. Durant mon voyage j'ai réussi a mieux maîtriser mon jogan et mes nouveaux pouvoirs.
Sasuke : le kâma te donne une force extraordinaire certes mais il ne l'utilise pas trop, sinon il te vidra de tout ton shakra.
Moi : vous croyez, pourquoi ne l'avoir dit plutot. Demandais-je éssoufflé
Sasuke : je dois te laisser il faut que j'aille voir narutoIl s'en va, je reste allongé au sol un moment, je me relève et parts trouver sarada. Je marche dans les rues quand j'aperçois sarada et mitsuki.
Moi : j'espère que mitsu ne lui a rien dit.
Je m'approche d'eux, je les appelles mais sarada n'a pas l'air heureuse de me voir, elle sert ses points. "Mitsu si tu lui a dis j'suis mort"
Pdv sarada
Je suis avec karin dans un restau, nous parlons de tout et de rien.
Karin : on dirais que ça va pas
Moi : hien...euh non...ça va c'est juste que je ne sais plus trop ou j'en suis.
Karin : hum ?
Moi : je sorts avec boruto mais, depuis quelque jours je n'ai plus de tout envie d'être avec lui, ni de le voir. Sa simple présence ou l'entente de son nom suffi a m'énèrver.
Karin :ça me rappelle moi a l'époque. Lorsque j'étais amoureuse de sasuke, j'avais aussi ce même sentiment.
Moi : vous !?. Demandais-je surprise
Karin : lorsque ton père avait déserté konoha, il est venu vers orochimaru et c'est la que l'on c'est rencontrés.
Moi : puisque l'on parle de ça, j'aimerais comprendre pourquoi mon père avait déserté. Se n'était pas seulement a cause de mon oncle itachi ?
Karin : oui, il était jaloux, jaloux que lui un membre du clan uchiwa ne devienne pas beaucoup plus fort que son rival.
Moi : il était jaloux du hokage ? (NDA: nouvelle du siècle 😂)
Karin :oui et c'est se qui lui a poussé a déserter, en quête de puissance.
Moi : suis-je entrain de suivre le même chemin que mon père ? Après tout je suis jalouse de boruto.... Pensais-jeJe mis ma main sur ma poitrine tête baisser, et l'air triste
Karin: bon sarada je dois retourner chez orochimaru
Moi : oui bien sûreElle se leva et s'en alla, je me dirige vers le terrain m'entraîner, j'aperçois mitsuki venir dans ma direction
Mitsuki : salut sarada !
Moi : ah salut mitsuki
Mitsuki : tu vas quelque part ?
Moi : oui je vais m'entraînée, veux tu m'accompagné ?
Mitsuki : non ça iraJe discutais avec Mitsuki quand nous entendîmes une voie derrière nous, je reconnaissais cette voie et je sentis la colère montée.
Boruto : salut les amis !
Mitsuki : salut boruto, sarada moi je vous laisse.Il s'en va
Boruto : sarada tout va bien ?
Moi : oui ça va, je vais juste m'entraîner
Boruto : mitsuki t'a rien dit
Moi : quoi ?
Boruto : non rien. Tu veux que l'on s'entraîne ensemble ?
Moi : non !! Je...je veus m'entraînée seule...
Boruto : aller quoi...sasuke m'a laché
Moi : boruto !! Je t'ai dis que je veus restée seule.
Boruto : d'accord mais j'aimerais te dire une chose avant.
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine
FanfictionBoruto et sarada sortent ensemble depuis 4 trois ans, mais boruto partit pour un voyage de trois 3 ans avec sasuke va enfin rentré au village. Mais sarada va apprendre une nouvelle, qui, l'éloignera de boruto. Entre jalousie et colère l'amour résist...