Pdv boruto
Je me réveille et reconnu aussitôt ma chambre d'hôpital, je me redresse pour éssayer de m'assoir. Je sens une douleur au niveau de mon torse, je lève les yeux tout le étaient la, mes amis, mes parents ainsi que ceux de sarada.
Hinata et sumire : boruto ça va ?
Moi : oui mais...sarada !! Ou est sarada ?
Sakura : c'est ce que j'aimerais savoir.
Shikadaï : nous sommes allés au village d'amé, sarada y était mais...
Sakura : mais quoi ? Que c'est il passé ?
Mitsuki : nous avons étés attaquer par des ninjas...
Shikadaï : ...nous sommes donc divisés en groupe.
Inoji : nous avons rejoint boruto et mitsuki et nous avons trouvés boruto allonger et gravement bléssé
Chôchô :...et sarada était avec eux et...on a conclu que c'etait elle qui...lui avait fais ça.
Sakura, naruto et hinata : quoi !!!
Sakura : quoi ? Pourquoi... Pourquoi elle aurait fais ça ? Sarada aime ses camarades et de plus...
Naruto : sakura calme toi et respire
Iwabe : à mon avis sarada à désetée
Tout le monde : quoi !!!!
Chôchô : arrête ne dis pas ça.
Sakura : pourquoi elle aurait fait ça ? Sarada veut devenir hokage alors pourquoi elle aurait désertée ?
Moi : à cause de moi. Des mon retour je je voulais lui dire que je veux devenir hokage. Mais j'ai pas eu le courage et je croix qu'elle l'a due apprendre d'elle même...sarada...je suis vraiment désolé sakura.
Hinata : boruto !Je plis mes jambes mais deux mains sur la tête en posant mon front au genoux. Je n'arrêtais pas de pleurer. Sakura sortie de la chambre en pleurant suivi par ma mère
Moi : je suis désolé...elle est partie a cause de moi...
Sumire : bo-boruto-kun ne dis pas ça.
Naruto : sarada ne serait jamais partie comme ça, quelqu'un doit la manipulée.
Chôchô : si ce que vous dites est vrai, alors sarada n'est pas partie d'elle ?
Wasabi : mais on l'aurais poussé a prendre cette décision ?
Mitsuki : d'accord mais par qui et pourquoi ?
Naruto : nous allons devoir le découvrir et la sauvée
Moi : s'il vous plaît...j'aimerais rester seul
Naruto : hum...très bien.
Sumire : boruto-kun si tu as besoin de quelque chose appelle moi.Pdv naruto
Nous sortons tous de la chambre je remarque sasuke derrière la porte appuiyé contre le mur.
Moi : tu as tout entendu ?
Sasuke : c'est ma faute si sarada a déserté, elle refait les mêmes erreurs que moi.
Moi : tu as raison mais avec quelques détails a revoir.
Sasuke : tout comme moi sarada a été envahit par la haine et la jalousie. Naruto rend moi un service, laisse moi m'en occuper.
Moi : tu sais tout comme toi tu as déserter et que moi j'ai réussi a te sauvé, je suis sûre que boruto et les autres réussiront à sauvés sarada.
Sasuke : tu as raison.Sasuke et moi sortons de l'hôpital direction le palais du maître hokage.
Pdv ???
Avec le pouvoir de sarada uchiwa je pourrai recréé l'arbre divin et activé l'astre divin, et tout le shakra amassé je réssusciterai kaguya, isshiki et tous les dieux et le jôgan de boruto viendra rejoindre ma collection. Ensuite ce monde sera plongé dans une illusion pour l'éternité. Boruto uzumaki l'heure du destin funeste approche, prépare toi car tes yeux bleus te dépossédront de tout.
Pdv sarada
Il m'a enfin montrer son visage, je fus vraiment surprise et confuse. Comment se fait il qu'il soit toujours vivant ? Je ne comprenais pas il était mort depuis maintenant un siècle. Mais ce qui est sûre c'est qu'il est belle et bien vivant. Mais alors que veux t'il ? Ce type a réussi a déclencher une guerre a lui tout seul. Que me veux t'il ? Pourquoi m'entraîner ? A t'il été réssusciter ? Je lui posa la question.
Moi : dites comment se fait t'il que vous soyez encore en vie ?
Homme : je ne pourrais pas te l'expliquer moi même. Ce que je sais, c'est que c'est grâce à l'arbre divin.
Moi : et que me voulez vous ?
Homme : je veux que tu m'aide a réalisé un projet.
Moi : le quel ?
Homme : faire revivre l'abre divin ainsi que l'astre divin, a fin de plongé tout le monde dans un rêve éternel.
Moi : hors de question ! C'est une technique très puissante et dangereuse.
Homme : tu n'aurais pas le choix, je t'aide a devenir forte et en retour tu m'aide. Si ramène l'arbre divin tu pourras enfin vivre ton rêve, tu deviendra hokage, boruto n'aura pas le jogan et tu saurais la plus puissante du monde.
Moi : et dans la réalité ?
Homme : ce monde sera sous le contrôle des otsutsuki. Tu ne peus plus revenir en arrière tu es une déserteuse.
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine
FanficBoruto et sarada sortent ensemble depuis 4 trois ans, mais boruto partit pour un voyage de trois 3 ans avec sasuke va enfin rentré au village. Mais sarada va apprendre une nouvelle, qui, l'éloignera de boruto. Entre jalousie et colère l'amour résist...