des yeux rouge-sang (2part)

196 4 1
                                    

Moi : uniquement deux tout comme mon père.
Homme : tu vas utiliser trois sur ces marionnettes.
Moi : trois ? Si je fais ça mon corps ne le supporterait pas.
Homme : princesse sarada, contrairement aux autres uchiwa tu es une ninja médecin, capable de régénérer son corps. Même si tu te retrouve a court de shakra.
Moi : c'est bon je vais le faire

J'active mon sharingan et prépare mon chidori. Il envoie un des marionnettes m'attaquer mais je l'arrête avec mon chidori. La marionnette explose.

Homme : c'est bien mais il te manque de la haine. Frappe ces êtres artificiels comme si tu voulais tuer la personne que tu hais le plus. Frappe avec toute ta haine.

Je regarde ma main droite et le visage de boruto m'apparaît, une haine immense monte en moi. Je serre mon point puis j'active de nouveau mon chidori et l'attaque les deux dernières marionnettes en même temps. Elles explosent.
Homme : bravo princesse mais tu étais sencé en détruire une seule. Mais c'est ce regard que je voulai voir.
Moi : je ne suis pas encore au niveau.
Homme : tout ce qu'il te manque c'est de la haine, beaucoup de haine... J'aimerais que tu reste ici et que tu médite sur ta puissance. Trouve la et déverse la. Et ça te permettra de récupérer un peut.
Moi : très bien.

Je m'apprêtais a m'assoir sur le sol et de méditée quand l'un de ses hommes entre dans le bâtiment et lui chuchota a l'oreille. Par la suite il envoie plusieurs ninjas dehors. Je commençais a méditée, quand quelques minutes plutard il envoie d'autres ninjas hors du bâtiment, puis il parti. Il part en me laissant seule pour méditer, cela fesait presque 1h que je méditais, je fus interrompue par une voie famillière. J'ouvre les yeux sharingan activé et me tourne vers elle.

Boruto : sarada c'est toi ? Nous sommes venus te chercher.

Je me lève et me dirige vers lui et mitsuki.

Boruto : sarada heureux que tu ailles bien !
Moi : que faites vous ici ?
Boruto : te chercher aller viens on rentre a konoha.
Moi : rentrer ? Pourquoi ? Pourquoi devrais je rentrée ?
Mitsuki : qu'est ce que tu racontes sarada ? Boruto et nous tous sommes venus pour te ramener.
Moi : je n'ai pas besoin d'aide, vous pouvez partir.
Boruto : sarada....qu'est ce que tu dis ? Tu ne reviens pas ?
Moi : hô mais si uniquement lorsque j'aurai atteind la puissance ultime.

Je regarde le visage de boruto, il a l'air confus, triste, choqué et déçu par ma réaction. Je m'approche de plus en plus de lui, j'active mon chidori (le troisième) et je le frappe de toute mes forces, il s'écroulent. Mitsuki acourt vers lui. Je me retourne pour m'en aller quand des bruits de pas m'arrête. Je tourne la tête tous les autres arrivaient.

Shikadaï : boruto ! Mitsuki !
Sumire : hô non boruto-kun il va bien ?
Shikadaï : que s'est il passé ?
Chôchô : sarada c'est toi qui... Qui a fait ça ?

Pdv Shikadaï

Je regarde le visage de sarada, il a changé. Son regard manifestait une haine profonde. Elle dégageait une aura différente de d'habitude. Et ses yeux on dirais...des yeux rouge sang, des yeux qui ne demandent qu'a voir du sang partout ou ils regardent. J'ordonne a iwabe de récupéré boruto, tandis qu'inojin prépare ses monstres.

Pdv sarada

Shikadaï me regarde bizarrement, je regarde iwabe prendre boruto qui lui n'est pas encore mort. Comment ça se fait ? Mais peu importe, j'étais sur le point de me retournée quand...

Boruto : sa-sa...rada pourquoi ?
Moi : parce que je voulai devenir hokage mais...
Boruto : sarada....
Moi : désolée boruto mais faut croire que je ne t'aimais pas assé pour pouvoir le suporter.
Mitsuki : tu réalise se que tu dis ?
Shikadaï : mitsuki on dois y aller. Iwabe prend boruto et les autres on rentres.

Je les regarde partir et après quelques secondes je me dirige vers le bâtiment, l'homme masqué m'attendait a l'entrée.

Homme : tu as réussi trois chidori en une journée et c'est cette haine que je voulais voir sur ton visage.
Moi : oui et mon shakra n'a rien cependant j'ai une question.
Homme : vas y
Moi : j'aimerais que tu me dise qui t'es en réalité.

Il se mit a rire puis il se rapproche de moi et envèle doucement son masque.

Moi : alors comme ça on t'a ramener à la vie !?

Bonjour a tous, bon...je vais être bref mes prochains chapitre seront désormais plus long que les autres. Si j'ai décidée ça c'est...  premièrement...parce que j'en ai envie 😊. Seconde raison je dois égalisée mes chapitres. Bon euh...c'est tout...merci beaucoup a vous tous et passez une bonne journée ou soirée 😘.

De l'amour a la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant