le retour de boruto (2 partie)

304 7 0
                                    

J'ouvre l'entement les yeux, éblouie par les rayons du soleil qui traversait la fenêtre. Boruto était a côté de moi, je rougis en le regardant dormir. "Il est trop mignon" pensais je. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il se réveille, je sursaute.

Boruto : sarada tu fais quoi ? Me demande t'il encore a moitié endormi
Moi : euh...rien...je...et bien...je... Bagayais je en voulant m'expliquée.

Il se redresse, s'assoit sur le lit et me regarde intensement. Je rougis en détournant le regard tellement j'étais gênée. Il me prend par les mains et me tire vers lui, il me lâche une main et me caresse la joue, se qui me fais rougir encore plus. Au moment ou il était sur le point de m'embrasser en frappe a la porte.

Himawari : grand frère ! Grande soeur ! Le petit déjeuner est prêt !
Boruto : on arrive hima !

Nous nous levons du lit, j'étais toute rouge. Nous sortons de la chambre et arrivons a la cuisine. Le hokage était la, l'homme que j'admire le plus est la et je vais déjeuner a côte de lui !. Il me salut je souris et je rougis. Boruto et moi nous nous asséyons, j'étais entre l'hokage et boruto.

Éllipse du déjeuner

Après le déjeuner, je prends une douche et me change dans la salle de bain. Je devais rentrée chez moi et boruto m'accompagnait. Dans la rue nous tombons sur mitsuki.

Mitsuki : salut vous deux. Nous dit il
Boruto : salut mitsuki. Repond t'il
Mitsuki :boruto t'es rentré quand ? Demande t'il a boruto
Boruto : hier
Mitsuki : dites ça vous dirais de vous entraînez avec moi ?
Boruto : j'aimerais bien, sarada ? Me demande t'il
Moi : euh...oui mais allez sans moi,  je vous rejoins après
Boruto : d'accord

Les garçons partirent au terrain d'entrainement, moi je rentre chez moi. Arrivée ma mère m'ouvre.

Sakura : salut ma sara !
Moi : salut maman, papa n'est pas la ?
Lui demandais je
Sakura : il est retourné en mission
Moi : évidement 😒
Sakura : tu veus que l'on fasse un truc ensemble ? Demande t'elle
Moi : non désolée je dois rejoindre les garçons au terrain d'entraînement. Lui repondis je.
Sakura : ok

Je sors de la maison et me dirige en courant vers le terrain d'entraînement. Arrivée je cherche les garçons, je les ai trouvés. Je m'approche des garçons quand...

Mitsuki : tu la dis a sarada ?
Boruto : non, hier j'ai essayé mais...j'ai peur de sa réaction. De plus je lui avais fais une promesse.
Mitsuki : alors tu comptes te taire ?
Boruto : oui

J'etais cachée derrière un arbre d'où j'ai pû entendre toute leur conversation. Ne cromprenant pas de quoi ils parlent, je décide de les rejoindre.

Moi : hey les garçons !

Pdv Boruto

Je pars avec mitsuki au terrain d'entraînement en laissant sarada rentrée toute seule. Sur le chemin, mitsuki et moi parlions de tout se que j'avais rater durant mon absence, puis je décide de lui faire une confidence.

Moi : mitsuki !
Mitsuki : qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : j'ai envie de devenir hokage. Dis je l'air de rien
Mitsuki :depuis quand !?
Moi : durant mon voyage avec sasuke, il m'a longtemps parlé de mon père, et de son enfance. Et je crois que j'ai commencé a avoir plus d'admiration pour lui. Cette façon que mon père à a vouloir protégé le village au péril de sa vie, et ben...ça ma...
Mitsuki : tu ne rêvais pas de voyager a travers le monde ? Et de devenir comme sasuke ?
Moi : je crois que j'ai fini par changé d'avis. Dis je toujours l'air de rien

Nous arrivons au terrain pour s'entraîner, je sors mes shurikens et mes kunaïs.

Mitsuki : tu la dis a sarada ?
Moi : non, hier j'ai essayé mais...j'ai peur de sa réaction. De plus je lui avais fais une promesse
Mitsuki : alors que comptes te taire ?
Moi : oui
Sarada : hey les garçons !

Mitsuki et moi nous nous retournons en sursaut, c'etait sarada. J'espère qu'elle n'a rien entendue.

Moi : sarada t'étais la depuis quand ?
Demandais je d'une voie tremblante
Sarada : j'ai tout entendue, qu'est ce que je ne sais pas ?
Mitsuki : rien du tout.

De l'amour a la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant