Retrouvaille avec les autres

252 7 1
                                    

Pdv sarada

Je m'approche des garçons, ils ont l'air bizarre et pourquoi ont ils sursautés en me voyant ? Je m'approche encore et boruto me demande...

Boruto : sarada t'étais la depuis quand ? Me demande t'il d'une voie tremblante
Moi : j'ai tout entendue, qu'est ce que je ne sais pas ?
Mitsuki : rien du tout
Boruto : il a raison rien du tout. Me repond t'il toujours d'une voie tremblante.

Je soupire, une main sur mes hanches, puis je les regardes en souriant.

Moi : peu importe. Ça ne bosse pas beaucoup on dirais. Leur dis je.

Nous commençons donc a nous entrainés.

Éllipse de l'entraînement

Nous avons terminés l'entraînement, nous étions épuisés mais pas trop, mitsuki rentra chez lui. Boruto me proposa de nous promenés en ville et j'accepta. Nous marchons dans une rue, quand soudain plusieurs personnes arrivent vers nous en hurlant. Boruto me prend par le bras et nous commençons a courir. Nous nous cachons dans une ruelle pour échapper a la foule.

Moi : c'était quoi ça ? Demandais je éssouflée
Boruto : une foule de gens cinglés. Me repond t'il
Moi : on les a échapper ?
Boruto : oui je crois. Bon tu veus aller où ? Me demande t'il
Moi : au parc senju. Lui repondis-je.
Boruto : allons y

Nous sortons de la rue et nous nous dirigeons vers le parc. Arrivés nous croisons shikadaï, chôchô et inojin.

Boruto : hey les amis ça fait un baille !
Shikadaï : salut boruto sa fait un bout de temps que l'on sais pas vu
Inojin : c'est vrai un sacré baille.

Je tourne mon regard vers chôchô qui elle évite de me regarder. "Mais c'est vrai, l'autre jour je l'ai abandonnée, je suis partie sans rien dire, elle doit m'envouloir" . Je m'approche d'elle, elle me lance un regard noir.

Moi : euh...ça...ça va chôchô ? Demandais je nerveuse
Chôchô : tu me demande si ça va ? Sarada hier tu m'a laisser toute seule.
Moi : oui et je te demande pardon
Chôchô : mouais laisse tomber, tu étais allée retrouver boruto pas vrai ?
Me taquine t'elle.

Je ne reponds pas a sa question, je me contente de rougir en détournant le regard. Elle s'approche et me prend dans ses bras.

Inojin : que faites vous ici ?
Boruto : on se promène juste.
Inojin : le couple borusara est enfin réunis
Boruto : mouais, mouais on peus dire ça. Repond t'il une main sur sa nuque.
Shikadaï : bon, moi je dois y aller sinon ma mère...va me pondre. A plus
Chôchô : moi aussi mon père a acheté un énorme gâteau et j'ai pas envie qu'il le fini seul. A plus.

Ils partirent et nous restâmes avec inojin, nous nous asséyions dans l'herbe a discuter des missions futur. Au bout d'un moment nous aperçûmes sumire et namida au loin.

Moi : Sumire ! Namida ! Les filles par ici ! Les appelèrent en agitant la main.

Elles se tournent et se dirigent vers nous.

Sumire : salut les amis, boruto je...je ne savais pas que tu étais rentré. Dit elle en rougissant légèrement.
Boruto : salut ça fait longtemps
Namida : vous allez bien ?
Moi : oui oui ça va namida
Inojin : vous allez quelque part ? Demande t'il au filles.
Sumire : oui on a une mission
Namida : ...et la nous sommes en retard. Repond t'elle
Moi : alors bonne mission les filles !

Elles s'en vont et inojin aussi, je reste seule avec boruto et je commençai a rougir. Il remarque et me sourit mais je rougis encore plus.

Boruto : ça va ? Tu es toute rouge, c'est moi qui te fais cet effet. Dit il d'un ton joueur
Moi : bien sûre que non. Mentis je en rougissant
Boruto : mouais c'est ça. En me fesant un clin d'œil.

De l'amour a la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant