Je regarde sarada de dos, elle sert ses points, elle a l'air en colère. Est elle au courant ?
Pdv sarada
Boruto : sarada tout va bien. Me demande t'il.
Moi : oui oui ça va. C'est juste que...j'aimerais m'entraîner. Lui répondis-je d'une voie tremblante.
Boruto : euh oui mais...je dois te dire quelque choseSoudain une fille s'écria a la vue de boruto, elle s'approche de lui, le prend par le bras et pose sa tête sur son épaule.
La fille : boruto-kun je suis heureuse de vous rencontrez, vous avez sauvé le village, vous êtes super. Je rêverrai de vous avoir pour hokage je suis sûre que vous serrez parfait.
A l'entente de cette phrase je sens la colère montée, je donne un coup de point a un arbre devant moi qui s'écroule, je me retourne et je commence a partir. Boruto se libère de la fille et m'attrape le bras.
Boruto : sarada qu'est ce qui ne va pas, c'est cette fille ? Je te jure je ne la connais pas.
Moi : non c'est pas ça, il...il faut que je rentre
Boruto : tu ne voulais pas t'entraîner ?
Moi : j'ai plus envie.Je me libère de boruto puis je marche en direction de chez moi toujours points fermés. Sur le chemin j'entendais des gens parlés et complimentés le fils du hokage, cela me mettais de plus en plus en colère. J'entre dans ma maison, il n'y a personne. Je monte dans ma chambre et je la referme, je me laisse glissée tout au long de la porte.
Moi : boruto, boruto, boruto toujours boruto a croire qu'il n'y a que lui. Et moi je suis aussi forte que lui, mais tout le monde s'en fiche. Dis je en donnant un coup au mur qui se fissura.
Pdv boruto
Sarada rentra chez elle, finalement je n'ai pas réussi a lui dire, de plus je crois qu'elle m'en veux. Pourquoi cette fille est venue nous dérangés je lui ai rien demander. J'arrive a la maison hima et maman font la cuisine.
Hinata : bonsoir mon chéri !
Himawari : bonsoir grand frère !
Moi : salut les filles !
Hinata : boruto le dînner sera bientôt prêt lave toi les mains s'il te plait.
Moi : non dînner son moi, je n'ai pas très faim
Hinata : euh...d'accord boruto.Je monte dans ma chambre et je m'allonge sur le lit, je reponse a la réaction de sarada. "Elle était bizarre aujourd'hui, était elle fachée a cause de cette fille ou pour autre chose ?" pensais-je. C'est décidé demain je lui avoue tout. Je finis par m'endormir.
Pdv sarada
Ce matin je fus réveillée par un rêve, et dans ce rêve boruto était hokage. Je me demande se qui se passe, je suis tout le temps énèrvée contre lui et...le voir est la dernière chose que je veus.
Je descends du lit puis les escaliers, je suis surprise de voir mon père dans la cuisine.Sakura : ah salut sara bien dormi ?
Moi : euh...oui mais papa quand es tu rentré ?
Sasuke : ce soir tu dormais déja
Moi : je vois, dis papa tu pourrai m'entraîner aujourd'hui ?
Sasuke : non désolé je dois entraîné boruto.A la seconde ou mon père prononça cette phrase, ma colère refait sur face, "boruto boruto encore et toujours lui"
J'étais si en colère qu'involontairement je casse une partie de la table.Sakura : sarada que s'est il passé ?
Moi : je suis désolée je n'ai pas fais exprès.
Sasuke : c'est pas grave.Je pris mon petit déjeuner dans ma chambre, terminée je monte prendre une douche, je m'habille puis je sorts. Je marchais dans la ville quand j'heurte quelqu'un "c'est devenu une habitude" je lève les yeux et j'aperçois une belle femme au cheveux roux, les yeux rouges et des lunettes noires.
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine
FanfictionBoruto et sarada sortent ensemble depuis 4 trois ans, mais boruto partit pour un voyage de trois 3 ans avec sasuke va enfin rentré au village. Mais sarada va apprendre une nouvelle, qui, l'éloignera de boruto. Entre jalousie et colère l'amour résist...