[Saison 1] - Chapitre 1

22 2 2
                                    

 A l'image, je vois son sang, qui ne cesse de couler.

- St...Stop maintenant.Il est mort c'est bon. Lui dis-je dans l'oreillette

Un grésillement et elle me répond :

- Mais naaan, vasy c'est marrant !

Dans le retour caméra je la vois appuyer son propos de grands coup de pieds dans le corps de ce gamin et je manque vomir.

Sa mini-caméra fixé au col me permet de voir son environnement, une ruelle sombre, et ses cibles, un gamin de 17 ans gisant au sol, son visage difforme, vert, violet tirant sur le gris, plusieurs de ses membres tordu dans des angles anormaux...

Une larme coule.

Son seul méfait avait été de ne pas avoir voulu tué un enfant de huit ans témoin d'une scène compromettante.

Résultat : les deux sont mort.

J'hésite encore une fois.

« Mieux vaut mourir libre que vivre contraint » me répétais-je pour mes donner du courage.

Toutes ces morts et ces souffrances, je ne pouvais plus supporter l'idée que j'en sis en partie la cause.

Elle donne un coup de pied de plus dans sa tête et j'entendis un énorme « crac ».

Je vomis dans la poubelle à mes pieds.

- Arrête maintenant ! Hurlais-je la boule au ventre, la haine dans la voix

Elle décroche gauchement la caméra et la mit devant son visage maintenant sérieux.

- C'est quoi le 'blême ? Tu l'connais pas ! Il a que c'qu'il mérite. T'es pas d'accord ?

Le cœur au bord des lèvres, je ne répond rien.

Son visage se durcit, quand, je sent venir un haut le cœur et vomit à nouveau.

- Si tu te retrouve en lui pour j'sais pas quoi, sache que j'te ferais pire.

Je kifferais t'entendre hurler et crever dans une marre de sang.

Je sais qu'elle ne peut pas me voir mais c'est comme si.

- Fais attention à ce que tu dis. Rentre au QG maintenant. Je la menace

- Ouais. Dit-elle amer

Et elle brise la caméra entre ses doigts. Le stylo que je tiens tremble. Je tremble toute entière. Cette fille me fiche la frousse.




















publication Watty le : 14/11/2021

publication Insta le : Je sais plus mais avant cette fois-ci


J'espère que vous avez aimé même si c'est court XD

                             La bise <3                                      

                                          Enjoy ;p

                                                         Berry 

Guess the mafia (FF - ITZY)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant