" - Yuna...je t'ai déjà dit qu'il n'existait pas.
- Mais je le vois, je le touche...
- Non, tu touche de l'air...
- Qu'en savez-vous ?! s'était t-elle énervée
- Je...
- Ne me dites pas qu'il a jamais existé ! Avait-elle crié de l'autre côté de la ligne
- Ce n'est pas ce que j'ai dit...
- Vous me faites passer pour une folle ! Tout le temps ! Au près de tout le monde !
- Yuna, tu est réellement schizophrène...
- Pas autant que vous le faites croire !Un lourd silence était tombé.
- Et dire que si on me traitait bien je pourrais m'en sortir...avoir une vie à peu près normal...
Elle s'était mise à sangloter et mon estomac s'était noué.
- J'ai toujours fait du mieux que j'ai pû pour cacher les apparences...et te donner la meilleure vie possible...
Qui, de nous deux, essayais-je de convaincre ?
- Tout est de vôtre faute...
Ses sanglot déchirait mon cœur.
Elle avait raison : c'était de ma faute. "Je pousse la porte et la chaleur me saisis.
Je m'installe au bar et croise le regard de Seo-jun qui me sourit : il sait quoi me préparer à cette heure tardive.
Un verre de shot et une bouteille de Vodka arrivèrent dans les minutes qui suivirent.Des pensées m'assaye, toutes me ramènent à Yuna et cette affaire.
J'avale mon second shot cul sec.- Bonjour.
Je sursaute.
Une jeune femme assise à ma gauche, la trentaine, un faux blond et les racines brunes sirote un cocktail.
Ses yeux se posent sur moi, un frisson me parcourt.- Bonsoir, devrais-je dire. Se reprend t-elle
- Bonsoir.Pourquoi je rougis ?
Ma main remplit à nouveau mon verre et j'avale.
Je n'ai pas envie de me poser de questions.- Tu n'a pas l'air bien dites donc. Dit-elle en jetant un coup d'œil à ma bouteille.
L'alcool me donne chaud.
- Il y a des hauts et des bas. C'est la vie je suppose.
Son regard se teinte de compassion.
Elle termine sa boisson et demande au serveur de lui ramener le même verre que le mien.- Raconte moi. Elle m'encourage
Ma tête tourne un peu.
Je ne réponds rien.Elle s'empare de ma bouteille et se sert.
- Une question égale un verre alors.
Comment t'appelles-tu ?Je souris.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas sociabilisé ainsi dans un bar.- Lia.
Elle bu d'une traite.
- Et bien Lia, cette soirée promet d'être plus intéressante que prévu n'est-ce pas ?
Nous sourions.
Mon instinct me crie de ne pas boire autant avec une inconnue mais au diable la raison.
J'ai besoin de penser à autre chose.- À mon tour. Je déclare
___________________________________
435 mots !
Un chapitre un tout petit peu plus long que d'habitude !
J'ai galéré avec les temps : les "flashs back" et tout le toutim ^^'Bref !
Bientôt le prochain est le dernier épisode de la saison 1 !La bise <3
(Première fois que je poste en milieu de journée et surtout avant 23h00 TT)
20/02/22 (que des 0 et des 2 tiens)
VOUS LISEZ
Guess the mafia (FF - ITZY)
Mystery / ThrillerHwang Yeji veut juste changer de vie. Si seulement cela pouvait être si simple. Sur le terrain elle pleurait et vomissait. Maintenant loin elle pleure et tremble. La dur réalité de la Mafia. /!!!!\ TRIGGERS !!! Violence physique (on m'a dit que c'ét...